ma fille de 20 mois a des boutons étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma fille de 20 mois a des boutons étrange

Message  tabbitta777 le Jeu 18 Sep - 18:08

bonjour

je suis a la recherche du mal de ma fille. elle à 20 mois et pleure la nuit et dit bobo. depuis 3 jours elle hurle quand je la couche. donc je la traite pour les vers... je pense au canine qui sorte... la crise des 20 mois... bref tout ça ok. mais depuis aout elle a deplus en plus de boutons qui resemble a des boutons de moutique mais plus petit ou de puce mais pas vraiment ça. mon doc c'est pas trop quoi. il pensait une micose atrapée a la pscine. donc je vous raconte

ça a commencer vers le 11 aout. ma fille va en vacances 1 semaine chez mes beau parents. et là elle rentre avec 10-15 bouton qui la gratte a fond. je vais voir le doc le lendemain et il me dit "micose". donc je traite la micose mais je vois bien que c'est pas ça. et mon petit bébé de 5 mois qui en a aussi qui apparesse. et maintenant que je vous lit je remarque que il en a chopé juste quand je l'ai coucher dans le lit de la grande 5 mintues. bon après les boutons commençait a partir, mais 1 mois plus tard. et ça lui grate toujours un peu. elle est retournée chez mes BP (qui eu sont sur que ça vient pas de chez eu meme si en 1 semaine ils me la ramenne comme çA...) et là recouverte de bouton. j'ai les excuse de ma BM. donc je sais plus quoi faire. je lui donne un siro pour pas que ça grate trop. après vendredi je nettoye la chambre de ma puce change les draps passe la javel parterre bref a fond. et aujourd'hui je la trouve couvrette denouveau de bouton. et pourtant cette nuit elle avait le body le gros pijama et la gigoteuse. ne me dite pas que c'est des moustiques ou des puces... bref demain on va chez la dermato....

mais ma question. les picures dur combien de temps ??? parce que ça fait 1 mois que ça a commencé et les 1ère sont toujours là....

sinon mon bébé n'a plus de bouton oufff. mais bon en lisant certain témoignage je commence a comprendre que si c'est ça que ma puce vit quand je la met au dodo le soir je peux comprendre son angoisse et ses cris avec bobo.

d'ailleur elle est tellement angoissée qu'elle saute de rage quand je réponds pas.. si bien que là elle avait la bouche en sang car elle s'est mordue la langue. enfin je me dis moi je la gronde a fond avec "tu dois obéire" et elle se fait peut être manger !!!

bon merci pour vos réponses. je vais essayer de prendre une photo ce soir de son petit dos...

enfait ce qui est bizarre c'est que l'autre jour au parc des boutons sont aparus en 1 heurs dans le cou. mais on était pas a la maison. c'est possible qu'elle a eu çA a la sieste et que çA sort après ??

tabbitta777
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma fille de 20 mois a des boutons étrange

Message  Artémis le Ven 19 Sep - 22:08

C'est possible que ce soit des boutons de punaises mais tant que tu n'as pas retrouvé quelques unes de ces sales bêtes on ne peut pas encore trop t'avançer...

En ce qui concerne l'apparition des boutons, ça varie, parfois je me réveille couverte de boutons, des fois les piqures sont visibles 3 à 4h après, formant des cloques blanches qui grattent/piquent/brûlent qui rosissent dans les 4 h qui suivent, rougissent une demie journée plus tard et deviennent violacées 2 à 3 semaines après. (d'ailleurs on dirait que j'ai un horrible suçon sur la cuisse... Rolling Eyes )

Pour ma part, mes piqures de punaises restent un bon mois. Voire plus.

Bonne chance cheers

Artémis
Bugbuster

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma fille de 20 mois a des boutons étrange

Message  Anais le Mer 24 Sep - 15:37

ça m'est arrivée de "voir" apparaître des piqûres plusieurs heures après mon levé, voir dans la soirée. je pense que j'étais tellement infestée que je devais en avoir dans mes vêtements parfois.
Bref, je confirme que les piqûres mettaient du temps à partir pour moi aussi, parfois plus d'un mois.

Il faut absolument vérifier le lit , le matelas et l'environnement de la chambre de l'enfant (plaintes,armoires, etc). les punaises aiment l'obscurité, le bois et les petits interstices (fissures, crépis, joint mal jointé...)


Bon courage

Anais
Bugbuster

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma fille de 20 mois a des boutons étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum