Téoignage Paris 18ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téoignage Paris 18ème

Message  Pierre le Lun 3 Nov - 19:40

A mon tour de rejoindre, et avec regrets, ce forum de discussion. Mon cas: je vis dans le 18ème arrondissement de Paris, je me gratte depuis une quinzaine de jours, j'ai effectivement noté des taches brunâtres sur mes draps, puis j'ai vu passer 2 ou 3 bestioles que je n'avais pas identifiées dans un premier temps. Samedi, je me lance dans un grand ménage et aperçois avec stupeur des dizaines de punaises dans les plis du drap housse d'un matelas d'appoint, et sur un drap housse protégeant mon sommier. J'ai jeté le matelas d'appoint, mais pas le lit ni le sommier qui sont plutôt récents, et c'est pas donné ces choses là. En revanche, j'ai balancé le matelas d'appoint. J'ai passé le week-end à pulvériser du Baygon, avec la sensation que les choses se calment. Mais au vu des messages que je lis aujourd'hui, j'ai appelé le SMASH pour une désinfection dès le 10 novembre (60,20 euros). J'avais pensé au début traiter moi même, mais je considère maintenant que c'est la meilleure chose à faire.

Faudra-t-il que je débauche une énergie extraordinaire pour venir à bout du fléau? Y-a-t-il des témoignages moins dramatiques que ceux que je peux lire ici, en gros d'affaires réglées dans un temps moindre? J'ai peur de tomber à mon tour dans la paranoia...

Pierre
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téoignage Paris 18ème

Message  Anne le Mer 5 Nov - 23:58

Bonjour,

Avant toutes choses, attention à ne pas vous intoxiquer avec le Baygon ; j'ai moi-même eu la main assez lourde la première fois que j'ai compris que j'avais affaire à des punaises de lit, et ce n'est pas une bonne chose. C'est tout de même un produit très toxique et il faut vraiment être prudent avec ça.

Vous avez eu raison de faire appel au SMASH, c'est la meilleure solution pour l'instant.

Pour ce qui est de témoignages rassurants, c'est ce que j'ai toujours recherché, c'est aussi pourquoi j'ai créé ce forum, et malheureusement ils ont été assez rares. J'ai moi-même eu la chance de n'avoir été infestée que par une seule punaise, et une fois morte, je n'ai plus eu d'autres ennuis. J'ai aussi eu la chance, dans un hôtel à Londres, de passer une nuit dans un lit infesté, de laisser mes bagages toute la journée dans la chambre, et, finalement, de n'avoir ramené aucune punaise à mon domicile.
Peut-être que, dans votre cas, seule la literie est touchée. J'imagine que cela restreindrait les risques et augmenterait vos chances de vous débarrasser des bêtes plus rapidement. Mais c'est difficile de savoir... Le personnel du SMASH saura peut-être vous conseiller ?

En attendant leur passage, vous pouvez, si vous le souhaitez, essayer de vous vaporiser du Mousticologne sur le corps ; pour ma part, cela avait, semble-t-il, découragée la punaise qui me dévorait. Je ne garantis pas le résultat à long terme malheureusement...

Bon courage, et revenez nous donner des nouvelles sur la suite des événements.

Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles

Message  Pierre le Mer 12 Nov - 19:29

Après cette terrifiante découverte, j'ai traité avec du Baygon tout un week-end, désossé les gaines couvrant les fils électriques et n'ai pas remis de draps en attendant le passage du SMASH. Je n'ai plus été piqué et ai juste vu quelques bestioles en mauvaise forme mais encore vivantes. Le SMASH est venu lundi, je n'ai pas encore réintégré l'appart et vous donnerai des nouvelles de la suite des évènements.
Informations pratiques:
- c'est 60 euros 20 la prestation, avec nouveau passage gratuit si les punaises reviennent. Le SMASH revient en moyenne une fois sur trois - confiance, ça veut dire que ça marche deux fois sur trois...
- les gars m'ont dit que les punaises sont de plus en plus fréquentes. Il y a quelques temps, ils étaient appelés une fois sur quatre pour les punaises, la proportion s'est aujourd'hui inversée.

Voili voilou, je croise les doigts...

Pierre
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téoignage Paris 18ème

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum