Je n'en peux plus!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'en peux plus!!!!!

Message  sab2500 le Lun 15 Déc - 20:03

Bonjour, cela fait 2 semaines un matin je me suis réveillé avec sur le cou, l'épaule gauche et le poignet des espèces de plaques rouges qui grattaient énormément et donc ça à gonflé. En me documentant sur Internet, j'ai hésité avec les puces ou les punaises...Et j'ai traité toute ma maison à la vapeur, vêtements à la laverie avec désinfectant en prélavage, et séchage en machine.
Je me suis dit cool je vais être débarassée de ces trucs à qui je sers de repas! Pendant un ou deux jours,je ne voyais pas réellement de boutons mais en y regardant de plus près si j'en ai. Là c'est plus localisé au niveau du ventre et du dos (peu sur les bras). Ce n'est plus gonflé comme un bouton de moustique comme les premiers que j'ai eu mais juste des petits boutons avec sur lesquels on distingue bien une piqûre au centre mais le bouton reste de couleur peau et quand je dis petit c'est vraiment petit, si ils ne me grattaient pas je ne sais même pas si je les distinguerais.
Là ou j'en peux plus, c'est que je ne sais même pas si ce sont des punaises de lit,j'en ai jamais vu même en inspectant mon lit, pas de traces ni d'excréments ni de sang (je dors sur des draps blancs exprès). Avec mon copain c'est limite si on ne s'engueule pas à cause de çà car comme lui n'est pas piqué il se dit que c'est dans ma tête et que je dois faire une allergie ou autre chose! Mais non c'est une piqure d'insecte que j'ai!

Est ce que lorsque on ne voit pas de punaises chez soi se peut il qu'il y en ai quand même? Les fumigateurs est ce que ça marche vraiment?
Merci d'avance de votre aide

sab2500
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'en peux plus!!!!!

Message  Anais le Dim 25 Jan - 12:58

Oui, de part ma propre expérience, il est possible d'avoir de punaise de lit et de ne pas les voir, car elles ne sortent que la nuit!
Il faut que tu méne une investigation poussée, elles ne sont forcément dans le lit... J'ai vu des témoignages ou elles se cachent dans les lattes du parquet, les trous des sommiers à lattes, les fissures des murs, derriéres du papier peint et je crois même qu'il y a eu un témoignage ou elles étaient cachées dans un ampli de chaine Hi fi! Elles peuvent être n'importe ou, étant donné leur physionomie trés plates (elles gonflent quand elles sont pleines de sang). Le mieux c'est de te réveiller ne pleine nuit (ver 2h 3h du matin) et de scruter ton lit et ses environs pour être sure...

Je n'ai eu des traces noires ou des traces de sang sur mes draps que trés tard, quand l'invasion était déjà trés importante, j'ai du me séparer de mon lit et de mon apartement tellement c'etait invivable.
Mon copain a fini par se faire piquer mais au début il n'y avait que moi...

Pour ma part, la premiére fois, le fumigéne acheté chez un droguiste (qui sont quand même mieux renseignés que les pharmaciens) n' a pas suffit... mais la deuxiéme fois, ou je n'avais apprement que deux punaises, deux fumigations et un ménage drastique pendant plusieurs mois (vapeur, passage du sommier lattes par lattes à l'essence de térébentine ou à l'alcool ménager, pareil pour le parquet, aspiration tous les jours avec nouveau sac tous les jours) ça a marché. Ce qui fait que je n'ai jamais eu recours à un spécialiste. Mais, à mon avis, il ne faut pas attendre que l'invasion soit trop importante et agir de suite avec les moyens qui sont donnés ici (fumigénes spéciaux, lavage des vetements et draps à 60°, passage des piéces à la vapeur et l'alcoll ménager ça fonctionne apparement, ça tue les oeufs, etc...) si il n'y en a pas encore trop, ça peut suffire, mais les témoignages prouvent que quand cela atteind un trop grand degré d'invasion (rien que d'écrire ça me gratte!!!) le meilleur allié est le spécialiste...


Bon courage, en tout cas.

Anais
Bugbuster

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum