Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

AIDEZ MOI

3 participants

Aller en bas

AIDEZ MOI Empty AIDEZ MOI

Message  AVENOSO Lun 12 Jan - 14:37

BONJOUR,
j'ai été en Italie entre noel et nouvel an, dans un hotel, et vers 3h du matin, je me suis réveillée, parce que j'avais chaud et je ne me sentais pas bien, j'ai allumé la lumière, et là j'ai vu une bestiole qui grimpait le long du mur près du lit, je l'ai écrasé, elle était pleine de sang, ensuite il y en a eu d'autres sur la couette, toutes pleines de sang, je ne sais pas si c'est des punaises, j'ai porté plainte contre l'hotel, est ce que quelqu'un peut me dire, si les boutons peuvent apparaitre, 15 jours plus tard? JE ne suis restée qu'une nuit dans cet hotel, est ce possible, qu'il y ai des oeufs dans mes habits? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT! a savoir si c'est vraiment des punaises, merci beaucoup

AVENOSO
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message  sab2500 Ven 16 Jan - 16:26

tu devrais aller à la pharmacie et demander une bombe antiparasitaire qui s'appelle APAR et désinfecter sac de voyage et vêtements que tu avais avec toi en Italie.

sab2500
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message  Anais Dim 25 Jan - 13:20

Apparement, ce sont bien des punaises de lit, et plusieurs témoignages font état de leur présence dans des hôtels, malheureusement...

Il est tout à fait possible que tu en es ramené dans tes bagages, notamment si ton sac ou ta valise était posé à terre, ou prés du lit... Donc, les piqures que tu ressent ne serais pas d'anciennes piqures, mais des nouvelles, ce qui signifierait que ces charmantes bestioles sont déjà chez toi...

Livre toi à une recherche prés de ton lit et dans ce que tu as ramené de ton voyage, tu devrais vite savoir si tu en as ramené ou pas... Sinon, je suis du même avis que sab2005, met tes affaires de voyage, sac compris, dans des sacs en plastiques, et traite les avec un produit insectiside adapté aux punaises des lits (de nombreux noms de produits circulent sur le forum) et lave tes vetements divers à 60°... et ensuite, et bien, tu n'a splus qu'à attendre, pour voir si c'est ça...

Bon courage...

Anais
Bugbuster

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI Empty Re: AIDEZ MOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser