SOS info SVP aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS info SVP aidez moi

Message  frederique le Sam 30 Mai - 8:42

voila j ai plein de questions merci de me repondre je suis desesperee
a combien de degres les punaises meurent t elles (froid et chaud)?
le lavage eau chaude et l extra sechage plus de 20 minutes les tue??
reste t elles dns les vetement et nous piquent sur nous?
je vis a washington dc et l appart est infeste on a pris un exterminateur mais je me fais toujours piquer (enfin beaucoup moins quand meme j ai eu plus de 300 picures et je suis alergique)et j en trouve partout (et bien vivante)est ce normal?
les picures apparaissent toujours tout de suite ou il faut un certain temps pour que le corp reagisse?
je travaille avec des sud americains qui connaissent bien le probleme apparement et ils m ont dit que l alcool a 90 les tuent (effectivement les adultes meurent en vaporisant direct dessus) mais qu en est il des oeufs??
on a tout jeter matelat tapis et canap il nous reste des meubles en formika faut t il les jeter?ou comment les traiters?
peuvent elles vivre dans les meubles en plastic?acier?dans les livres?les bibelots?
peuvent elles vivre dans les prises electrique
est ce que ca va dns les chaussures?
est ce que ca peu vivre dans le planche?
pour l electronique l exterminateur nous a dit qu il pouvait avoir des oeufs dedans comment traiter nos ordi et tele ect.......car lui ne pouvait pas mettre de produit dedans?
voila je vous remercie de me repondre je suis vraiment desesperee j en dort plus la nuit je vis un enfer!!!!
frederique

frederique
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Localisation : washington dc USA
Date d'inscription : 30/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOS info SVP aidez moi

Message  pottok le Lun 1 Juin - 13:29

Bonjour,

pour répondre à vos questions, d'après mon expérience de victime de punaise de lit, elles ne résistent effectivement pas à la chaleur: lavez donc tous vos draps, couettes, couvertures, oreillers à 90 degrés, et séchez-les au sèche-linge. Ca marche, croyez-moi! et ça tue aussi les oeufs. Si vous êtes infestée, le mieux c'est de faire appel à une société de désinsectisation, car vous ne viendrez pas à bout de ces insectes sans l'aide d'un professionnel. En France, cela coûte assez cher, mais normalement, ça finit par partir. Moi j'en suis à ma 2ème intervention, et je suis encore un tout petit peu piquée.... Selon les professionnels, il faut en moyenne entre 2 et 3 interventions.
Elles se mettent partout: vêtements, canapé, tapis, tapisserie, tableaux, meubles, plancher, chaîne hi-fi .... ça ne sert à rien de tout jeter, il faut traiter. Mais ne traitez pas par vous-même avec des produits achetés en magasin spécialisé, cela va vous coûter cher et je ne suis pas sûre que cela marche. Moi au début j'ai essayé des bombes achetées en pharmacie, ça n'a servi à rien.
Pour les piqûres, cela dépend de chaque personne. Les miennes apparaissent assez rapidement, je suis allergique, j'ai donc des plaques, et cela me démange énormément. Mais chaque cas est différent: mon compagnon se fait un peu piquer, mais il ne sent rien du tout!
Enfin dernier conseil: ne recevez personne chez vous tant que le problème n'est pas fini, car vous allez les transmettre. C'est ainsi que j'ai transmis des punaises de lit à ma famille....

Ce que vous pouvez aussi faire, c'est louer un appareil à vapeur et passer l'appareil sur toutes vos affaires: les punaises n'aiment pas la chaleur. S'il y a des choses que vous ne pouvez pas faire bouillir, mettez-les au congélateur pendant plusieurs jours, le gel les tue.

Bon courage, c'est une vraie galère, moi aussi ça me pourrit la vie, mais heureusement, il y a des solutions. Le seul inconvénient, c'est que si vous ne luttez pas par vous-même contre le problème, une ou 2 interventions de désinsectisation ne suffisent pas: il ne faut pas baisser la garde!

pottok
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

merci

Message  frederique le Mer 3 Juin - 2:50

merci beaucoup pour ces info j ai effectivement pris un proffetionnel car j en peu plus de cette galere je laves mes draps et couette tout les soirs c est un vrai calvaire mais bon apparament c est comme ca pour tout le monde je me fais bcp moins piquer mais je suis completement parano je dors la lumiere allumee et me reveille toutes les heures j en ai vraiment trop mare bref j en vois moins c est deja ca merci d avoir pris le temps de me repondre
frederique

frederique
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Localisation : washington dc USA
Date d'inscription : 30/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOS info SVP aidez moi

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum