Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les piqûres..

3 participants

Aller en bas

Les piqûres.. Empty Les piqûres..

Message  Etienne Jeu 23 Juil - 21:49

Bonjour, j'ai récemment fait face aux problèmes des punaises.
Dans la journées, des boutons apparaissent (et me grattent), et semblent identiques à celles des punaises.

Est-ce donc possible que les boutons n'apparaissent que le jour, et non au réveil ?

Merci d'avance.

Etienne
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les piqûres.. Empty Re: Les piqûres..

Message  crafou Ven 24 Juil - 15:40

Oui ! c'est ce qui m'est arrivé ! notamment le jour où je me suis dit que ces piqures ne pouvaient être dues à des moustiques !

Ce matin-là, en juillet l'année dernière, je me suis douchée et essuyée le corps, j'ai rien vu puis, brossé les dents, lavé le visage devant la glace, rien vu. 50 min de métro, sans rien sentir. Ce n'est qu'en arrivant au boulot que mon collègue assis à côté de moi me dit : "Qu'est-ce qui t'arrive, t'as plein de boutons ?". J'avais une centaine de boutons !!! et là, ça a commencé à me gratter et bien ! Etant déjà sous anti-allergique, la pharmacienne (qui m'a dit que c'était des araignées !!!) a du me doubler la dose d'anti-allergique !!!

donc, oui ! c'est possible !

j'ai aussi quelques fois été réveillée par la piqure, et là, le bouton apparaissait de suite, peut-être parce que je l'ai senti et tout de suite gratté ?

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les piqûres.. Empty Re: Les piqûres..

Message  Etienne Ven 24 Juil - 16:26

Merci de ta réponse Wink
Un exterminateur est passé hier, je vous tient au courant dans quelques jours si son passage fut efficace.

Etienne
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les piqûres.. Empty Jusqu'à 9 jours après la piqure

Message  le_kastor Ven 24 Juil - 19:47

Mon amie et moi-même avons passé 2 nuits dans un motel en Californie il y a environ 3 semaines, et nous nous sommes aperçu que notre lit était infesté de punaises (sauf qu'on ne savait pas encore qu'il s'agissait de punaises...). Bref, nous nous sommes aperçu que nous avions été copieusement piqué à notre retour en France : une 30aine de boutons sont apparus chez mon amie, entre 5 et 9 jours après notre passage dans ce motel. Alors que je n'ai eu strictement aucune réaction.
En ce qui vous concerne, je n'ai pas tout compris : vous faites appel à un exterminateur alors que vous n'avez pas la preuve (mue, insecte capturé..) que vos piqures proviennent d'une punaise ?

le_kastor
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les piqûres.. Empty Re: Les piqûres..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser