solution tres efficace a prix tres tres reduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

solution tres efficace a prix tres tres reduit

Message  bybystar le Dim 15 Nov - 16:59

Bonjour, a toutes et a tous.

Voila quelque mois deja que je suis infecter par ses punaises qui me gache la vie et celle de mes enfant.
J ai essayer beaucoup de chose de desinfectant de faire desinsfecter par des specialiste et rien na fait elle sont toujours la.

Mais aujourd hui j ai enfin trouver la solution pour eradiquer toutes ces punaises.
et cette astuce tout le monde peut la faire sans perdre beaucoup d argent. a la portée de toutes les bourses lol!!
voila je vous explique :

prendre un vieux pulverisateur mettre 1/3 d eau et l autre de la javel tout simplement et tuer les!! c est efficace les petits sont toute suite bruler tuer koi !!
par contre pour les plus gros leur carapace les protege donc n hesiter pas normalement 4 pulverisations et c est bon !!essaye de les mettre sur le dos il meure de suite aussi .
et si vous voulez les faire sortir de leur cachette pulverisez avec du vinaigre blanc et apres attendez et pulverisez a la javel et la fini les bestioles!!!lol enfin
moi en tout cas dans ma chambre il y a bcp de cadavre et c est tres rejouissant et pas besoin d attente de livraison des demain attaquer serieux sa marche et c est vraiment pas cher!!

alors n hesitez plus!!!

bybystar
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Exterminer les punaises de lit à peu de frais!

Message  Francine le Dim 22 Nov - 8:18

Merci pour le truc.

J'ai aussi eu beaucoup de succès en utilisant des trucs gratuits pour me débarrasser de ces infernales punaises de lit. pale

Pour aider à leur extermination:

Protégez votre matelas et votre sommier: inspectez les, retournez les, passez l'aspirateur sur ceux-ci spécialement dans les replis où la punaise aime se cacher. Traitez votre matelas et votre sommier avec un appareil à vapeur haute température. Enrobez les ensuite dans une housse hermétique vendue contre les allergies dans les magasins grandes. Lavez toute votre literie à eau chaude et séchez la à la sécheuse.

Empêchez les punaises de lit d'accéder à votre lit: Pour ce faire, vous pouvez utiliser des couvercles de contenants de plastique où vous poserez les pattes de votre lit, prenant soin d'enduire une large bande circulaire autour du lit de gelée de pétrole (Vaseline). Il est possible aussi d'utiliser un raban adhésif sur les deux faces, et d'en faire le tour des pattes de lit. Cela crée une barrière physique pour contrer les punaises.

Passez fréquemment l'aspirateur partout dans le logement affecté, dans les fentes, les prises de courants. Vous éliminerez ainsi une large partie des punaises, et des jeunes larves.

Éliminez les endroits de reproduction: Lavez fréquemment la literie, éliminez tout morceau de linge qui pourrait trainer par terre. Les punaises apprécient tout ce qui traine pour se reproduire.

Protégez vos effets personnels: Placez votre literie de rechange et effets personnels dans des sacs. Si vous désirez vous assurer qu'il n'y ait pas de punaise dans vos effets, placez vos sac au congélateur pendant 6 jours à -7°C ou 3 jours à - 18 °C. Les punaises n'y survivront pas.

Il est important d'utiliser un insecticide homologué, dont la toxicité est faible pour les humains. Parmis ceux-ci on retrouve les produits à base de pyréthrines et de pyréthrinoïdes qui seront pulvérisés partout où l'on peut retrouver des punaises de lit. De l'acide borique, pour sa part est saupoudré dans les fentes, derrière les meubles, sous les calorifères, derrières les bordures, etc. Malheureusement, le traitement n'est pas efficace pour les oeufs. Il faut parfois avoir recours à l'extermination chimique plus d'une fois puisque les oeufs de punaises de lit prennent parfois trois semaines à éclore.

Faites attention! Un traitement inadéquat peut disperser les punaises et provoquer un état d'infestation répandu dans tout le logement et les logements voisins.

Francine
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Javel

Message  dallimann le Dim 4 Juil - 15:29

Bonjour,
Sachez que les molécules des insecticides n'apprécient pas, pour nombre d'entre elles celle de la Javel. Si vous devez faire appel à un professionnel à l'issu de cette expérimentation, les effets des molécules actives qu'il positionnera se trouveront sûrement altérées.
Cdt,

dallimann
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.augias-environnement.net/index.php/services-3d/augias

Revenir en haut Aller en bas

Re: solution tres efficace a prix tres tres reduit

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum