Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Besoin d' un conseil ...

2 participants

Aller en bas

Besoin d' un conseil ... Empty Besoin d' un conseil ...

Message  metoo Mer 30 Déc - 5:44

Bonjour,
bah voilà, je me suis décidée de poster sur ce forum car j' ai l' impression que mon histoire avec des punaises est loin d' être terminée ...
Enfin, je crois ...
Je raconte alors Wink Il a y environ euh un mois et demi maintenant, j' ai eu des piqûres bizarres sur les côtés de mes mains, je me suis dit que ça devait être une allergie car ça me grattait pas tout le temps et puis ce sont vraiment des endroits pas pratiques pour voir s' il s' agit d' une piqûre. Puis j' ai eu qqs taches rouges sur des mains et des bras mais pas beaucoup et puis ça me grattait pas plus que ça. Concours de circonstances : au même moment on a eu un gel antiseptique ( avc toute cette histoire de la grippe A ) dans notre bureau que j' utilisais plusieurs fois par jour. Je fais un test, j' arrête le gel, et ... j' ai l' impression que mon " allergie " diminue ... Et recommence peu de temps après. Là je me pose la question si j' ai pas la gale. Et le jour même je découvre des petites taches de sang sur mon drap. Je comprends donc qu' il s' agit bien des bêtes sans savoir le nom du personnage. Le soir, en rentrant je commence à inspecter mon matelas ( rien ... ) qui est posé sur un assez vieux clic-clac ( et là ... pas besoin de trop chercher, je vois des bêtes sur le haut, dans le bois couvert de tissu. Je suis pas rentrée dans les détails, le canapé a été descendu en bas tout de suite, hein. Je retrouve encore 2 bêtes sur la peluche qui était posée juste sur le dos du canapé, logique donc et une sur le drap que je venais de mettre sur le matelas. Sous un choc je mets tt ce qui était sur le lit dans des grands sacs et je fais le ménage en aspergant mon matelas avec le produit anti-acarien ( j' avais que ça sous la main ). Je fais des recherches sur internet ... et là c' est le choc !
Le lendemain je passe par une droguerie ou j' achète un truc genre efficace mais pas toxique Bio Kill, et je pulvérise mon matelas, draps, plinthes dans ma chambre, cuisine et salle de bain ( on sait jamais Smile
J' ai l' impression que me pique plus mais je décide d' appeler le SMASH qui est venu lundi d' après. J' ai donc eu une semaine entre la découverte et leur passage. Entre temps j' ai retrouvé une bête vivante sur le côté de mon matelas ( je fais plusieurs vérifications par soir y compris les draps, le pyjama, etc ) et puis une morte au milieu de la cuisine ( mais là je pense que je l' ai trainée jusqu' au là-bas ). Avant le passage des messieurs avec des combinaisons et des masques, je fais le grand ménage, je vide tt ce que je peux ( à part l' étagère avec des bouquins et cd ( qd même ... ), je mets mes vêtements en vrac dans les sacs poubelles, mes affaires aussi, je protège tt.
Ils sont passés donc il y a deux semaines. Je continue à psychoter hein, je garde la majorité des sacs poubelles, je vérifie mon matelas. J' ai pas l' impression d' être piquée ( j' ai juste l' impression que y a des bêtes qui courent sur moi la nuit, je sursaute en permanence, je suis bien parano quoi )... A part un bouton ( comme une piqûre de moustique ) que je découvre le matin y a 3 jours ... Mais il a disparu 3-4 h après donc je me dis que ça doit être nerveux.
Et ce soir je prépare un peu mon sac ( car je part en vacances après-demain, je sais plus si c' est vraiment une bonne idée, j' ai peur de contaminer tt le monde ... ), je cherche donc des vêtements que je pouvais prendre dans des sacs poubelles ( des vêtements que j' ai pas encore relavé ) et je découvre une punaise bien vivante en plus sur un des tshirts !!! Je cours dans les toilettes pr la noyer, j' ai pas trouvé d' autres solutions pr les tuer. Je me rappelle que j' ai mis ce tshirt à la maison avant le passage du smash, que les vêtements étaient enfermés dans le sac poubelle ... Mais ça me rassure pas plus que ça en fait.
Vous pensez que ça va recommencer ? J' ai l' impression que j' ai forcément récupérer des oeufs sur moi en touchant le tshirt ou les vêtements qui étaient avec ... Et je vais sans aucun doute les propager partout dans ma chambre maintenant ... Ca me gratte partout depuis ... J' ai peur de partir en vacances, je vais forcément en ramener et filer à tout le monde. Elle pouvait pas rester sans rien faire cette punaise, elle a dû pondre plein d' oeufs pendant deux semaines dans le sac, non ?
Et comme je pars 10 jours, je vais me retrouver avec minimum une portée en rentrant, elles vont m' ouvrir la porte quoi Wink
Qu' est-ce que je fais à votre avis ? Je rappelle le Smash à mon retour ??
Désolée pour ce long long message et merci d' avance

metoo
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d' un conseil ... Empty Re: Besoin d' un conseil ...

Message  Erika Jeu 14 Jan - 17:21

Salut
ben je pense que oui, tu devrai les rappeller, je crois que dans le cas des punaises, y a pas à tergiverser !!! Tu en a vu une vivante après leur passage : tu rappelles. Une punaise visible = 30 invisibles!!! FUCK the punaise

Erika
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser