Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

réaction tardive aux piqures??? est ce possible?

2 participants

Aller en bas

réaction tardive aux piqures??? est ce possible? Empty réaction tardive aux piqures??? est ce possible?

Message  yaya Dim 6 Juin - 3:54

Bonjour à tous!
Je suis partie une semaine à Tokyo avec ma mère, nous dormions dans le même lit, dans un hotel ou meme les housses de couettes étaient changées tous les jours (très propre).
Dès la première nuit j'ai apperçu 2 bestioles mais ce n'est qu'après 2 jours que j'ai compris que c'était des punaises de lit en regardant sur le net.
Durant les 8 jours de ce séjour ma mère a été dévorée et avait des centaines de piqures sur tout le corps.
Un médecin japonais lui a prescrit un traitement oral et des crèmes a appliquer.
Pendant ce temps là, moi rien! Même pas une piqure, alors que nous dormions dans le même lit.
De retour du Japon, ma mère n'a plus de piqures, et 2 jours après notre retour c'est moi qui commence a etre dévorée.
Je passe 2 nuits dans ma chambre, puis 1 nuit sur le canapé du salon (à l'étage en dessous), puis 1 nuit a l'hotel.
Mais rien y fait chaque jour j'ai des nouvelles piqures.

Est ce possible que ce soit des réactions tardives dues à des piqures que j'aurai eu plusieurs jours avant au Japon. Ou est ce que ça veut forcément dire que j'en ai ramené avec moi? Mais dans ce cas, comment font-elles pour se retrouver aussi à l'hotel?

HELLLLLLLLPPPPPP

yaya
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction tardive aux piqures??? est ce possible? Empty réaction tardive

Message  michelle Ven 6 Aoû - 12:16

Bonjour, je ne crois pas aux réactions tardives, mais plutôt que tu en as rapporté quelques unes dans tes bagages,et que maintenant tu es infestée .......
Il aurait fallu que tu traites totalement tes vêtements, valises etc. avant de rentrer chez toi.
Bon courage. Evil or Very Mad

michelle
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser