de drôles de petites bêtes... pas si drôles que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de drôles de petites bêtes... pas si drôles que ça !

Message  Maître le Ven 3 Aoû - 20:24

Je veux à mon tour témoigner de notre mésaventure.

Samedi 28 juillet 07, Nimes. Après de longues recherches pour trouver notre hôtel, la chambre que nous avions réservée...ne l'était plus !?!? 2h du matin, 2 enfants dans la voiture, la cata...La personne qui répond à la ligne téléphonique d'urgence nous envoye vers un autre hôtel (qui lui, ne faisait pas partie d'une chaîne hôtellière). Celui-ci, proche de la gare avait (heureusement?) une chambre de libre. Arrivés dans la chambre, j'ai ouvert les lits qui étaient faits avec des draps blanc immaculés et de grosses couvertures. R.A.S ! Une fois couchés, pas tranquille car notre voiture était garée dans la rue - remplie avec toutes nos affaires, j'ai peine à trouver le sommeil. Quand tout à coup, j'ai eu l'impression de voir une petite bête dans mes cheveux !!! ... le combat terminé, une puis.. deux taches de sang sur le drap. Mon mari, réveillé à son tour, vérifie avec moi s'il n'y en a pas d'autres. A priori, c'était les seules et comme nous n'y connaissons pas grand chose, nous pensons qu'il s'agit de petites bêtes qui sont entrées par la fenêtre ouverte ! ... quelques instants plus tard, je sursaute dans mon lit, car j'ai l'impression de ne plus être la seule à l'occuper !!! Et là : il y en a partout ! 2e, 3e lit ... idem. Dessus, autour... même sur les murs (à force de remuer, elles on dû prendre peur !LOL) (Des bestioles qui ressemblent aux images que l'on voit sur le site, certaines sont assez grosses et foncées, d'autres plus petites brunes clair et des toutes petites très clair). On appelle le réceptionniste, qui vient "voir" ce petit monde. Il nous dit avoir appelé son patron, qui lui a dit que la chambre avait été fermée une semaine suite à un traitement contre "les Bêtes du bois". J'ai simplement rétorqué que cela me semblait bizarre vu que quand on les écrasent elles regorgent de sang !!! Mon mari à lui 2-3 "piqûres aux jambes, heureusement, les enfants n'ont rien eu...

4h. du mat, tous douchés et bagages emportés, nous avons pris le chemin.. du retour ! Dégoutés... Aux oubliettes notre dernière semaine de vacances !

Arrivés à la maison, nous avons ouvert nos valises dehors, secoués tous nos vêtements qui ont pris directement le chemin de la machine à laver...
Les bagages et objets ont été soigneusement lavés avec un mélange d'eau chaude et d'alcool à 90°.

En espérant que cela soit suffisant... !!?????

Pour l'heure, nous ne sommes pas prêts à repartir en vacances !!!

Maître
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: de drôles de petites bêtes... pas si drôles que ça !

Message  Anne le Ven 3 Aoû - 23:33

Désolée pour vos vacances, assez terriblement gâchées...

Je suis un peu moi-même dans le même cas, dans le sens où j'attends de savoir si j'ai ramené des bestioles (enfin des larves) dans mes bagages ou non.
J'ai tout comme vous défait ma valise hors de mon appartement et lavé les vêtements immédiatement.
Le mélange eau chaude-alcool est peut-être aussi valable qu'un insecticide ? J'avoue que je n'en ai aucune idée.
Vous pouvez essayer de vous procurer un insecticide spécialisé pour renforcer vos précautions... en faisant attention aux enfants bien évidemment.

Maître, bon courage et tenez-nous au courant de l'évolution des choses !

Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum