Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'éternel problème

2 participants

Aller en bas

L'éternel problème Empty L'éternel problème

Message  Poetry4U Sam 6 Nov - 22:23

Je vis à Paris. Mon copain a des punaises de lit, il ne sait pas comment il a pu en apporter chez lui. Il est dans un foyer d'étudiants et ils ont appelé deux fois la désinsection. Je croise les doigts pour lui mais une fois j'ai passé la nuit chez lui, on ne savait pas que c'était de punaises on croiait que c'était une allérgie. je me suis fait piquée aussi , plutôt dévorée car j'ai une peau super sensible. Depuis deux semaines et je n'ai pas encore de piqûres chez moi. Mais j'ai comme des tout petits points rouges qui apparaissent un peu partout, mais ça ne me gratte pas. est-ce que vous croyez que j'ai pu en apporter chez moi? Dans combien de temps ces béstioles se développent pour une grosse piqûre? Si je suis sensible ça devrait me gratter à chaque piqûre ou je suis juste parano?
...je suis un peu stressée parce que dans mon appart il y a plein de fissures et j'habite ac ma mère, on n'a pas trop d'argent. Je suis étudiante, j'ai plein d'examens et je ne peux pas dormir, j'ai l'impression de les sentir sur moi, j'ai raté deux examens à cause des fatigues...
Mon copain est aussi inquiété, pour moi comme pour lui...

Merci beaucoup pour vos réponses.

Poetry4U
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel problème Empty regarder le sommier

Message  gratte-gratte Mar 16 Nov - 0:07

Avec mon expérience, si tu as un doute, je te conseillerai de regarder ton sommier. Si tu trouves des taches noires là tu peux commencer à t'inquiéter. Tu trouveras des images de sommier contaminé sur le site.
Bon courage.

gratte-gratte
Bugbuster

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel problème Empty Merci

Message  Poetry4U Mar 23 Nov - 0:25

Merci c'est gentil...pour l'instant j'ai rien dans le sommier...Ouff Mais c'est vrai qu'elles hibernent l'hiver et explosent en été? Parce que depuis un mois je n'ai rien...

Poetry4U
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'éternel problème Empty Re: L'éternel problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser