Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Déménagement!! conseil

4 participants

Aller en bas

Déménagement!! conseil Empty Déménagement!! conseil

Message  Lechasseur Ven 26 Nov - 11:30

Nous avons craqué et nous déménageons. Nous nous débarrassons de la literie, canapé et divers meubles. En gros on va garder quasiment que nos fringues. Notre idée et de les mettre au congel -20° pendant une semaine pour certaines, pour d'autres lavage à 90° et séche linge. Pensez-vous que cela peut suffir à nous débarraser des punaises et de leurs oeufs??
merci

Lechasseur
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement!! conseil Empty Re: Déménagement!! conseil

Message  crafou Ven 26 Nov - 11:56

Bonjour !
Je pense honnêtement que le déménagement n'est pas la solution pour se débarrasser des punaises de lit : le risque est très grand d'en ramener avec ses affaires malgré toutes les précautions que tu pourras prendre.
Il est quasiment impossible de pouvoir t'assurer qu'en effectuant telle et telle opération, tu pourras déménager tranquille. Il y a forcément des choses auxquelles on ne pense pas. Par exemple, vous avez peut-être une télé, des enceintes, un ordinateur... des témoignages sur ce forum et d'autres font état d'infestation de ce type d'appareils, es-tu sur à 100% qu'ils ne sont pas infestés ? comment comptes-tu les traiter ?
Bon courage, en tout cas.

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement!! conseil Empty Re: Déménagement!! conseil

Message  Lechasseur Ven 26 Nov - 22:23

je suis assez d'accord avec toi mais je ne sais pas comment traiter ces appareils je sais qu'en déménageant et en changeant tout ce que je peux et en traitant du mieux possible le reste on a un sursis et on connait déjà le probléme et que l'on peut le prendre à la base. On voulait tout changer mais malheureusement nous avons pas les moyens

Lechasseur
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement!! conseil Empty Re: Déménagement!! conseil

Message  louloute Mer 5 Jan - 15:59

même en changeant tout, si tu rachètes télé etc, si elles sont stockées dans des entrepôts peut être qu'il y a aussi des bestioles genre punaises ou autres saletés.. c'est stressant cette histoire.. je pense que tout bruler pour être sur d'éradiquer est la solution afin que quelqu'un ne récupère pas un matelas ou autre infesté... beurk ça me stresse cette histoire de punaise j'ai tout vérifié chez moi dans la chambre et tout et apparemment tout va bien.. mais bon.. je ne reçois personne chez moi on ne sait jamais (la grosse parano moi)

louloute
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement!! conseil Empty des nouvelles ?

Message  au secours! Lun 25 Juil - 2:40

Bonsoir,
Ca fait longtemps que le dernier message a été posté, donc peu de chances de réponse. C'était pour savoir ce qu'il en avait été de votre déménagement, qu'avez-vous emporté, et les punaises sont-elles réapparues ?

au secours!
Bugbuster

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement!! conseil Empty Re: Déménagement!! conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser