oyez oyez Deratiseurs et Deratiseuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oyez oyez Deratiseurs et Deratiseuses.

Message  deratisator le Lun 27 Juin - 9:48

Salut Salut Smile

Je suis étudiant, je vis dans un petit appartement d'un peu plus de 30 m², dans le sud de la France. Enchanté de vous connaitre, bien que j'aurais préféré ne pas, et bonne chance a tout le monde dans cette quête. Pour l'heure, je vais vous compter mon histoire.

Tout à commencé début/mi mai, de legere piqures, les exams approchant à la fac, je n'ai pas voulu me rendre à l'évidence, et préferais mettre ces quelques boutons sur le compte du stress..
Ce n'était en réalité que du déni de ma part, connaissant très bien l'éxistence de ces satanées, en effet, j'ai aidé un ami à s'en débarassé il y a un an.

Avant hier, je décide de me rendre à l'évidence après m'être fait piqué pendant la nuit, regardant de plus prés ce qui se tramait sous mon drap, et là, oh misère, une punaise... une belle, une maman, bien grosse bien dodue, rassasié de mon sang. Quelle horreur, je précise en plus, ironie du sort, les insecte sont ma phobie. JE LES DETESTE TOUS SANS EXEPTION MEME LES PAPILLONS.

Je décide donc d'aller passer la nuit dans le canap ( situé à 30 cm de mon lit, mon apparte étant petit .. ) et là, aucune piqure, à l'heure ou j'écris ce message, un ami à moi est en train de ronfler dans ce même canapé. C'est donc un bon point ? il n'est pas infésté ?