Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

HELLP ( avec photo )

+2
Clem
Maxoxpower
6 participants

Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Lun 25 Juil - 7:30

Depuis 2 semaine que j'ai des piqures ( jen ai eu sur les mains, sur les fesses, sur les jambes, les bras , les pieds, le dos toute sauf le visage) Je n'ai pas vue d'insecte a part quelque cloportes et je ne trouve vraiment pas les punaises en question...surtout que le proprio veut en voir une avant de faire un estimation gratuite ( pour savoir s'il y'a infection....c'est mal parti..) j'aimerais savoir si ces piqures peuvent être du a des punaises de lit ...

( je devien parano, depressif et mon coloc me trouve fou ..lui qui n'a pas de piqure...)

HELLP ( avec photo ) 100_0390
HELLP ( avec photo ) 100_0369
HELLP ( avec photo ) 100_0370
HELLP ( avec photo ) 100_0376
HELLP ( avec photo ) 100_0388
HELLP ( avec photo ) 100_0384
HELLP ( avec photo ) 100_0385

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Clem Lun 25 Juil - 9:42

Bonjour,

C'est toujours difficile d'évaluer par rapport aux piqûres. Personne ne réagit de la même manière.

Tes photos sont assez impressionnantes. Et malheureusement je dois dire que cela ressemble bcp à des piqûres de punaises...
En combien de temps sont-elles apparues ? Est que cela te gratte bcp ? Est ce que cela guéri vite ?

Chez ma copine qui réagit un peu comme toi aux piqûres cela la gratte bcp mais en deux jours presque plus de traces de la piqûre.

Si cela t'es arrivé en qlq nuit seulement, cela voudrait dire qu'il y en a pas mal ds ta chambre et que du coup il est presque impossible de ne pas les trouver. Regarde bien le matelas et ton cadre de lit + sommier.

Tiens nous au courant.

Bon courage.

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  au secours! Lun 25 Juil - 12:07

Bonjour,
Désolée de te voir nouveau sur ce site, ce n'est jamais bon signe Sad
Tu as effectivement beaucoup de piqures. Je ne peux te dire si ce sont des piqures de punaises de lit, car moi aussi je me débats avec un bouton par jour, et je me demande la même chose à chaque fois, mais ça ressemble pas mal à ce qui est publié sur Internet.
Clem a l'air également affirmatif.
Je comprends très bien, car je suis dans le même cas depuis environ 1 mois et demi que tu sois parano et dépressif, et également que ton coloc ne comprenne rien. Mais il y a des personnes qui ne sentent pas les piqures ou qui ne sont pas piquées. Ca dépend des gens.
Pour ton proprio, comment fait-il pour faire faire une estimation gratuite ? Est-ce qu'il veut bien prendre la desinsectisation en charge ?
Excuse moi de te poser ces questions, alors que tu es sans doute préoccupé par tes boutons, mais, malheureusement, dans ce genre de problème, la partie financière est souvent importante (pour moi, ils me demandent environ 200 euros par intervention, et estimant qu'il en faut 3, soit 600 euros, ça calme !).
Tiens nous au courant, ça fait du bien de pouvoir en discuter. Courage !

au secours!
Bugbuster

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  crafou Lun 25 Juil - 12:28

bonjour,

moi aussi, j'aurai tendance à dire que ça pourrait être des punaises de lit...
il faut vraiment bien inspecter ta chambre, et pas que le lit ! avec une lampe, faire le tour des meubles (regarder dans le moindre trou, les coutures...), les plinthes, les prises électriques, le haut des rideaux, les appareils électroniques... beaucoup de cachette !

regardes bien sur internet les photos des traces laissées par ces sales bêtes et cherches-en (caches plastiques des lattes de ton sommier, etc).

ça pourrait être aussi des piqures d'aoutats par exemple, si tu as passé beaucoup de temps sur la pelouse... mais bon, j'y crois pas trop, désolée !

tiens nous au courant !

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Lun 25 Juil - 13:28

en fait j'ai une peau quand meme sensible ( je fait du psoriasis sur les coudes..) j'ai cru que c'était du a la chaleur , sueur et stress mais ..les boutons apparaissent encore et non c'est long avant qu'ils disparaissent ( d'autre prennent 1 journée a partir..) ce qui me dérang ec'est qu'a mon travail il fait chaud..il y'a des fournaise et sa rend ma peau encore plus sensible a ses piqures.. mais avez vous des truc pour les piegers? car je ne réussi vraiment pas en a trouver une..... mon lit en fait es un "divan lit" , un peu comme sa

HELLP ( avec photo ) 4029107&docid=-kWVZCER9fa6xM&w=300&h=300&ei=TE0tToePBcb3gAfo45CqCw&zoom=1&iact=rc&dur=238&page=4&tbnh=168&tbnw=173&start=70&ndsp=20&ved=1t:429,r:16,s:70&tx=84&ty=25&biw=1280&bih=875

Pour ce qui est du proprio...j'en ai aucune idée s'il paie mais je crois que oui....s'il veu une preuve pour qu'il appel l'exterminateur, car moi je ne peu pas ...

piqures d'aoutats ? qu'est-ce que c'est? comment faire pour savoir si c'est bien cela? aiider moi Sad

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Clem Lun 25 Juil - 15:20

Dans ton cas (tu es qd même pas mal piqué) je pense que dans un premier temps il est impératif de "contrôler" le problème à défaut de l'éliminer.


Voici ce que tu peux tenter de faire (dans la mesure du possible) :

-Laves tes draps, taie de coussin et tout ce qui compose ton lit (machine mini 60, plus si tu peux).
Sèche le tout au sèche linge si tu en a un (ca chauffe fort!).
-Condamne ta couette et coussin ds un sac poubelle bien fermé au cas ou.
-Examine ton matelas de partout, partout (j’espère qu'il n'y a pas de déchirure ou de trous dedans).
-Examine la structure de ton divan lit (si tu as un nettoyeur vapeur passe le à la vapeur copieusement). Si tu à des tubulures creuses bouche tout (scotch etc...). Ne néglige aucune piste qui pourrait être un refuge pour les punaises.
-Passe ton matelas au nettoyeur vapeur ou au fer à repasser vapeur, voir au fer à repasser tout court (sois bien méticuleux, passe partout et lentement).
-Isole ton divan du sol (et des murs aussi) afin d’empêcher les punaises d'y revenir (je ne sais pas comment il repose au sol). Tu peux pour cela, entourer les pieds au scotch double face, mettre de la Vaseline/Graisse, mettre les pieds ds des pots en verre avec un peu d'eau dedans ou mixer le tout.

Reprend des draps propres pour ton lit et empêche les à tout prix de toucher le sol.
Après avoir fait cela tu passes qlq nuits et regarde comment ça évolue.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du forum?!


Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Mar 26 Juil - 0:18

merci merci je vais esseyer...

mais est-ce possible que les piqures apparait seulement dans la journée? et facilement grace a la chaleur? et humidité? ....et que mon coloc et ma copine ( mon ex copine.. qui dormait dans mon lit ) n'était pas touché du tout ??

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Mar 26 Juil - 1:11

hahahahahHAHAHAHAHAH ENFIN ! Je les ai trouvé....AIDER MOI que faire...yen na sur mon matela? je le jetee? jappel lexterminateur? quesque jfait je dort ouu maintenant !! Sad Sad

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Yanick Mar 26 Juil - 3:53

Aucune chance d'échapper à l'exterminateur, choisi quelqu'un qui te proposera la housse qui isolera ton matelas des drapd et enfermera les punaises . Elles finiront par crever ( attention elles ont la vie dure ) donc dans ce cas inutile de changer de matelas. Et pour l'infestation fait un tri sérieux des exterminateur de ta région.
Yanick exterminateur au quebec

Yanick
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2011

http://abatextermination.ca

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Mar 26 Juil - 4:22

oui sauf que j'ai un divant lit..donc impossible de proteger son matela vue quil est relier ave cles barre de metal ( ou sont installé les ..punaises...) .si je dort dans le salon , me suivront-il ??!

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Clem Mar 26 Juil - 9:18

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que tu es touché par les punaises...
Ou as tu dormis finalement ?
Elles peuvent effectivement te suivre (peut être pas pour une nuit hors de ton lit).
Tu vas devoir faire preuve de persévérance maintenant.
Bon courage, et communique sur le forum ça aide pour le moral.

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  crafou Mar 26 Juil - 11:08

bien, va falloir se mettre sérieusement au boulot, la guerre est lancée !
Le programme de Clem n'est pas mal ! quand tu auras fait tout ça, ce sera déjà très bien ! et ensuite... extermination via insecticides !!!!
bon courage et surtout viens nous dire comment ça se passe !

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Mar 26 Juil - 19:47

j'ai envoyer un message au proprio..il va peut-être payer l'exterminateur.... on verra bien .Pour linstant j'a mis du ruban adhesif pour boucher les coins du divan-lit . Et pour ce qui est du salon, que devrais-je faire pour pas qu'il me suivre?! je redort la cette nuit car je ne veu pas qu'ils me suivre Sad

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Clem Mer 27 Juil - 0:04

Bonsoir,

J'ai perso essayé de maintenir la contamination a la chambre sans succes.

Je pense que c 'est tres dur voir impossible.... Mais je comprends que tu ne dormes plus ds ton lit...

Si tu peux etre aidé financierement par ton proprio, essaye de rapidement faire intervenir un pro. Plus tu te bats tot mieux c'est je pense.

Bon courage

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Mer 27 Juil - 0:31

meme si je bouche la porte , elle parviendront? Sad J'ai limpression que c'est un dÉbut dinfesation..car mon coloc na rien et les autres chambres semble libre...tandis que seul mon lit pour linstant est cotnaminer. jai rien trouver dans le salon ...jvais continuer mes recherches . avez vous de sidées ou il pourraient bien etre aussi ?

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Mer 27 Juil - 2:33

Mes 2 colocs, mon proprio, me trouve parano... me trouve deplaisant et ne comprenne pas cest qquoi je vie... comment je fait pour leur démontrer que c'est vraiment de la merde cest choses...

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Clem Mer 27 Juil - 10:08

Bonjour Maxoxpower,

J'espère que ta nuit c'est passé au mieux...

Je pense pas que tu sois au début de la contamination vu le nombre de piqûres que tu as....
Par contre elle est peut etre limitée à ta chambre (puisque les colocs n'ont rien pour l'instant...).

Je comprends un peu ton proprio, il est tranquille chez lui et doit être loin de se douter de l'enfer que c'est.

Par contre tes 2 colocs vont vite déchanter qd ils en auront aussi...

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Plusjamaisça Mer 27 Juil - 17:33

Tes colocs sont peut être piqués mais ils ne sont pas sensibles aux piqures. Chez nous, mon conjoint n'a jamais souffert des piqures de punaises (aucune démangeaison, parfois quelques traces rouges, c'est tout) , moi si... Et il est clair que le plus dur c'est pour la personne qui souffre de ces piqures ! Mon conjoint, à la découverte de l'infestation a eu un peu de mal à me croire quand je lui disais que c'était une "catastrophe" ces bestioles. Au bout de 6 mois de galère, il est d'accord avec moi ! Plus tu prendras le problème tot, mieux cela sera. Je suis d'accord avec Clem, il est difficile de ne pas contaminer les autres pièces surtout si tu vas dormir ailleurs que dans ta chambre.

En tout cas bon courage.

Plusjamaisça
Bugbuster

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Maxoxpower Jeu 28 Juil - 1:48

le nombre piqure a baisser depuis que je dort dans le salon....maintenant tout est entre les mains du proprio..sa risque detre loong...

Maxoxpower
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Clem Jeu 28 Juil - 8:16

Bonjour,

Content de voir que tu peux domir à peu pres correctement.
Maheusement quitter ta chambre est une solution que tres temporaire. En attendant le feu vert de ton proprio il faut que tu commences le combat de maniere à eliminer le plus gros et "contenir" le developpement des punaises.

Bon courage.

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELLP ( avec photo ) Empty Re: HELLP ( avec photo )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser