Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

3 participants

Aller en bas

Août 2007, deux/trois mois de calvaire... Empty Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

Message  Arwen Mer 29 Aoû - 6:11

Dans les règles du forum, il est écrit "pas d'incitation à la haine".

Pas même la haine des punaises de lits? Surprised Voilà pourtant quelque chose que je suis prête à partager... Twisted Evil

Première chose à noter: j'ai lu quelque part que le prédateur de la punaise de lit était... la chauve-souris! Voilà bien un exemple probant que la nature fait non seulement mal les choses, mais qu'elle se fout également de notre g*****! Quelqu'un a-t-il une chauve-souris d'appartement sous la main? Pour ma part, j'aimerais bien qu'un tel animal existe. Qui n'a jamais rêvé de crier un "Rex, attaque!" et voir sa chauve-souris de concours plonger sur ces vilaines punaises de lits? *sourire diabolique*

Bon, fini de rire, je "résume" mon histoire, basique me direz-vous, mais qui tourne à l'obsession...
Mai: Ma mère et moi déménageons sur Paris, pas franchement contentes d'avoir à le faire....
Fin Juin ou début Juillet: ayant l'habitude de ne pas dormir la nuit, je découvre, par hasard, une bestiole qui se balade sur mon couvre-lit. La bête court vite, je crois avoir la berlue, mais je la repère et je la zigouille...
Quelques jours plus tard (ou une semaine), deuxième bestiole, deuxième zigouillage.
Quelques jours plus tard, je soulève par hasard (ou plutôt par psychose) mon oreiller peu après m'être couchée (vers 7 heures du matin, humhum... Embarassed). Autre bestiole. Couic, flinguée.
Le soir ou le lendemain soir, je sors de ma chambre pour aller dans le salle de bains, et quand je reviens, je vois une bestiole qui se balade sur mon oreiller (pas celui sur lequel je ne mets jamais la tête, mais le MIEN!!! Oo). Je la tue.
À croire que la bestiole me CHERCHAIT... Oo

Là, je suis tellement flippée que je décide de chercher sur Internet, histoire de voir si c'est réellement une curieuse coïncidence, ou s'il y a anguille sous roche (j'ai la phobie des insectes, alors fallait vraiment que je sois motivée pour chercher).

Et là, stupeur, je reconnais la bête (ou immonde s*****rie, si on emploie un langage plus adapté à ce que c'est). Du coup, impossible de continuer à dormir dans ma chambre. Epuisée, je file dormir avec ma mère, chez qui il n'y a, semble-t-il, pas de bestioles (super cadeau pour mes 25 ans... U_u).

Ma mère change les draps, me dit que ça va aller. Le soir-même, je hurle en voyant deux punaises se balader sur mon lit. Je les flingue, mais j'ai la trouille. Le lendemain, ma mère flingue une autre punaise sur les couvre-lits...

Inutile de dire que c'est la psychose... Je fais des recherches plus poussées sur Internet, et là, je découvre des messages désespérés de gens persécutés par ces vampires miniatures. affraid
Pendant ce temps, mon matelas est aspergé de Baygon. Evidemment, ce n'est pas assez efficace...
Je cherche sur Internet et découvre de bons avis sur les produits de Julien Aurouze, à Paris. Ma mère file acheter des produits, et là commence le combat... qui ne semble pas être encore gagné... U_u Peut-être n'avons-nous pas mis assez de produit, et pas assez souvent. Toujours est-il qu'après une nouvelle dose de produit (aérosol) durant l'après-midi, j'ai découvert ce soir une de ces horribles bêtes sur le matelas vaporisé de produit depuis bientôt deux mois! Beurk! silent Un coup d'aérosol et la punaise crève. Mais comment a-t-elle fait pour atterrir sur le matelas en aussi bonne forme?

En plus, je découvre il y a quelques heures par hasard une punaise aplatie dans mon pantalon... *manque de s'évanouir*

Il y a des moments où j'hésite entre la crise de larmes et la crise de nerfs. Impossible d'aller me coucher avant que le jour se lève... Je n'ai plus de lit à moi, et je n'ai qu'une envie: déménager et tout laisser derrière moi. Je passe mon temps à me gratter et à vérifier que je ne suis pas attquée...

Bref, je n'en peux plus... No
Il y a des jours où je me demande à quoi ça sert de vivre comme ça...

Petite précision: début mai, on a pris un train de nuit pour venir de Cannes à Paris... La SNCF serait-elle responsable de ce petit cadeau? Je me demande...
À moins que ce ne soit lié à la fille de la propriétaire, qui habite depuis peu dans un pays asiatique (et aurait pu en ramener au passage avant notre emménagement).
Toujours est-il que c'est l'horreur...

EDIT: J'ai oublié de dire que je me suis fait piquer à la cuisse hier matin (une heure après m'être couchée) dans le lit de ma mère. La piqûre a disparu rapidement, alors peut-être n'était-ce qu'un moustique et pas une punaise...

Je n'ose y croire...

Eh oui, toujours pas couchée... ça doit bien faire la trentième fois que je vérifie qu'il n'y a rien dans mon pyjama...

Arwen
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Août 2007, deux/trois mois de calvaire... Empty Re: Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

Message  Vlad Mer 5 Sep - 16:43

Omg...( bah oui, c'est bien le mot )...

Je compatie sincerement a ton desaroie et crise de nerf ( bah j'en ai quand mon cerveau prend conscience que l'on arrivera peut etre jamais a s'en debarasser ).

Le soir aussi, la moindre sensation sur une quelconque partie du corps laisse au doute et a l'angoisse d'en trouver une ( ce qui fait qu'on passe d'un coup une main dessus en esperant que l'on la ecrase/explose/projete ou tout simplement qu'il n'y avait rien ).

Pour mon cas, j'ai pose une bombe aerosol ( s'est ca le truc qui se pose par terre et on attend ? ) et j'espere que ca aura ete efficace ( snif, on a trouve aucun cadavre..peut etre 3 ou 4 mais pas plus : esperons qu'ils seront morts dans leur "cache"...)

Vlad
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Août 2007, deux/trois mois de calvaire... Empty Re: Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

Message  Arwen Mer 5 Sep - 22:13

Merci pour la réponse... ^^ Ca fait plaisir de se sentir un peu soutenue dans ses problèmes de bestioles...

Des nouvelles depuis la semaine dernière... On a finalement décidé d'allier l'aérosol et la laque (paraît-il que ça marche) achetés dans le magasin Aurouze. Par évident quand on a un chat... U_u On a dû enfermer le chat dans la cuisine avec la fenêtre grande ouverte (la cuisine étant elle-même située après un petit couloir donc étant éloignée des pièces traitées), et on est allées deux jours à l'hôtel (en revenant pour nourrir le chat et s'occuper de lui de temps en temps, quand même).

Maintenant, on est revenues, et on a bien aéré les pièces, en laissant le produit (et en laissant toujours le chat enfermé dans la cuisine pour ne pas qu'il marche sur le produit).
Et demain, on va enfin virer le matelas qui se trouvait dans la pièce infestée. J'espère qu'on en aura bientôt fini avec ces s*****ries! En tout cas, on fait notre possible pour ça!

Les produits utilisés ont apparemment marché pour quelqu'un que je connais. Je donnerai des nouvelles de mon cas. En espérant que ça marche pour moi et que je puisse conseiller chaudement ce produit aux personnes qui souffrent comme moi de ce problème!

En tout cas, j'espère que ta bombe aérosol marchera également!

Arwen
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Août 2007, deux/trois mois de calvaire... Empty Re: Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

Message  Vlad Mer 5 Sep - 22:49

Vivement que tu nous donnes de tes nouvelles.
Pour le moment, on en voit pas. Mais je pense que l'on refera une " seance " quelques temps apres la rentree.

Si sa marche ( je l'espere pour toi mais il est rare que l'on s'en debarasse aussi rapidement a en croire les anciens commentaires... faut voir aussi le degres de..parasitage ( y'a pas mot mieux approprie Evil or Very Mad )) on attend tout les references de tes produits.

Vlad
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Août 2007, deux/trois mois de calvaire... Empty Re: Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

Message  Arwen Lun 10 Sep - 1:42

Je vais quand même donner l'adresse Internet du magasin où on a trouvé ces produits:
http://www.aurouze.fr/
Au cas où ça intéresse quelqu'un... (et je pense que ça peut intéresser quelqu'un, Cool lol).
La personne à qui j'avais recommandé ce magasin n'a, paraît-il, plus de bestioles. Alors si les produits éliminent ces satanés trucs, autant que j'en fasse profiter tout le monde!

Arwen
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Août 2007, deux/trois mois de calvaire... Empty Re: Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

Message  Anais Sam 15 Sep - 15:00

Les ettablissements Aurouze, à paris, sont trés réputés en matiére d'extermination, et c'ets leur nom qui revient le plus souvent dans la lutte contre les punaises de lit, en tout cas moi, je connaissais, et d'autres aussi je pense...

Merci, et bon courage!

Anais
Bugbuster

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Août 2007, deux/trois mois de calvaire... Empty Re: Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

Message  Arwen Mar 16 Oct - 9:52

Question rapide avant de partir à la fac:
Les punaises de lits peuvent-elles avoir des points blancs sur le "dos"?
Je dis ça, parce qu'on a trouvé un insecte à pois blanc hier sur le plafond. Comme on croyait plus ou moins en avoir fini avec ces saletés, on s'interroge... J'espère que ce n'était pas ça, genre un truc qui se baladait là par hasard et en solo... affraid
Le temps des deux générations de punaises était écoulé en plus...

Arwen
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Août 2007, deux/trois mois de calvaire... Empty Re: Août 2007, deux/trois mois de calvaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser