des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Sonia le Dim 14 Aoû - 8:11

Alors sa fait plusieurs moi que j'ai des piqures pour moi c'etait que des moustiques mais en meme temps c'etait gros et y'avait que moi qui etait piquer alors que je dors avec mes 2soeurs . Recement une de mes soeur a commencer a voir aussi des boutons qui enflait beaucoup et etait dure . sur le coup on tilte toujours pas on se dit c'est des moustiques coriaces lol alalala quelle naiveté lol bref donc ma mere elle s'inquiete et se dit que c'est pas normal et fait des recherches sur internet et la elle nous dit je crois que c'est des punaises de lit : affraid affraid affraid mon sang s'est glacé lol croyez moi beurkkk rien que d'imaginer qu'il se peut qu'il y'ait eu des betes sur moi me donne ma nausée . arrive le soir impossible de dormir nuit blanche et je tombe sur votre forum plus je lis les temoignages plus je psychote et plus j'ai peur lol le soleil se leve , je decide donc de lever mon matelas (je dors sur un lit superposé avec ma soeur il est en bois et je suis en bas et l'autre soeur qui c'est fait piquer egalement sur un clic clac ) donc j'inspecte le matelas les coutures RAS , je le met dans mon jardin pour s'aerer , je m'attaque au sommier enfin je sais pas si c'est un sommier c'est une espece de plaque dur qui est entre le matelas et les lattes je crois bref je le souleve aussi et inspecte mais rien aussi je passe l'aspirateur et le sort aussi de la chambre . Au tour des lattes du lit superposés , donc je passe l'aspirateur ,nettois avec de la javel RAS egalement (je dois vous dire que j'etais soulagéééééééééééééés) donc arrive le soir je rentre tout et par precaution mais un dessus de matelas blanc sur mon lit et sur le clic clac de ma soeur.
Le matin au reveil inspection RAS oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .
si je suis ici vous vous doutez bien que y'a un MAIS lol

Mais donc en allant dormir avec ma soeur (pas celle qui dort sur le clic clac l'autre qui d'ailleurs n'a pas eté touché alors qu'elle est au dessus de moi et que j'ai aussi defait tout son lit) donc on voit sur le clic clac de ma soeur un bete qui marche waaaaaaaaaaaaa le choc je la reconnais , je l'ai tellement regardé sur google cette bebette que je la recoonais direct , beurk coup de sang lol je tremble ma soeur la ramasse . Je la montre a mon pere pour lui prouver que j'avais raison y'a bien quelque chose qui nous piquait (23 boutons sur le bras droit , 10 sur le gauche , 5 sur la cuisse ) .

Ce qui me parait bizare c'est que j'en ai trouvé qu'une alors qu'on s'est fait litteralement bouffé le corps donc soit on a de la chance et y'en a que 1 soit on a pas vu le reste de la troupe .

Demain enfin toute a l'heure , on jette le clic clac a ma soeur , et je pense que je vais jetter aussi le lit superposé par contre je me vois pas laver mes vetements noir a 90° sa va les bousiller et sachant que on a que des COULEURS donc comment fait ?? ES CE que un lavage a 40° suffit pour les tuer ces sale races ??

J'ai raconté ma vie mais en lisant les temoignages , je me dis qu'on est pas sortis de l'auberge et sa me fait peur serieux ..............

(sa doit etre bourré de fautes d'orthographes désolé j'ai pas dormi de la nuit soyez indulgent ^^)

Sonia
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Helena le Dim 14 Aoû - 11:30

Bonjour Sonia,

Tout d'abord désolé pour toi et ta famille d'entrer ds le monde des punaises de lit...
Au vu de tes piqures et du fait que cela fait plusieurs moi que tu es piquée, je suis au regret de te dire qu'il ne doit pas y avoir qu'une seule punaise de lit...
Même si tu n'en pas vu d'autres vers vos lits, sachent qu'elles peuvent se cacher PARTOUT.

Pour tes vêtements, tu as du le voir écrit ds ce forum et ds d'autres, le vaporetto c'est la bonne solution car cela n'abime en rien les vêtements. De plus, il te permettra de vaporiser toute votre chambre. Les punaises et leurs oeufs ne résistent pas à la chaleur et puissance du vaporetto (par contre il faut bien faire attention de le passer partout sur chaque vêtement, dans les poches, capuches, coutures..., c'est long mais ça se fait). Les punaises ne résistent pas au lavage à 40 mais leurs oeufs si et ceux là sont difficiles à voir.

Voilà, bon courage^, il faudra être très vigilent et n'oubliez pas que les punaises voyagent d'une pièce à l'autre (elles vont là où elles pourront se nourrir).

Helena
Bugbuster

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Sonia le Dim 14 Aoû - 16:10

merci de ta reponse mais malgre le fait qu'on en est trouver une bien chez moi ils me prennent
pour une folle qui passe ses nuits sur le net, pour ma famille j'ai limite rever de la punaise de lit et que en fait c'etait pas sa (alors que ya trop de doute pr que sa ne soit pas sa) . on a retourner le clic clac mais rien au niveau de la partie en bois . je deviens ouf parceque personne me croit et on trouve pas leur cachette car si y'en a 1 et vu mes boutons i doit en avoir pleinss et surement dans mon lit superposer mais ou commencer? comment chercher? si elles etaient la pourquoi elles n'ont pas bouge qd j'ai inspecter le lit et nettoyer a la javel .

Sonia
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Sonia le Mar 16 Aoû - 2:04

alors depuis mon dernier message j'ai retrouver une punaise plus petite et j'ai appeller ma
mere qui la bien vu et on l'a mise sous bocale . oufff quel soulagement enfin on m'a prise au serieuxxx .

Alors ce matin achat de sac plastique , on a mis tout nos vetement autant ceux qui trainait que ceux dans l'armoire on sait jamais . on a acheter une bombe a la pharmacie "ecogolis" un truc comme sa et on en a mis dans chaque sac avant de refermer et hop dans le jardin . on va les emmener dans une laverie afin de
les mettre ensuite directement au seche linge sa ns evitera le repassage (14 sac poubelle d'habit imaginez) .

on a demonter mon lit superposer et on a trouver dans un trou de visse la ben une punaise mais bien blanche beurkkk dc on a eu confirmation de la "source" .

on a jetter le lit les matelas sommier bureau en fait tout quoi lol on a tt fait passser par la fenetre direct dans la cour de l'imeuble .

on a aussi acheter une bombe raid anti cafard , on l'a dabord essayer sur notre prisonniere et sa l'a tuer sec de chez sec mouhahahaha quel plaisir de la voir mourir apres l'avoir torturer (non non on est pas sadique
nous lol)

donc on a mis de la bombe dans l'armoire , derriere le chauffage et sur les plinthes qu'on a "frotter" prealablement avec une aiguille vs savez l'espace entre les plinte et le mur parceque chez ns elle ne s'enleve pas . bref on a fait les prise aussi.


demain on va dans un magasin spec en bebette de ce genre pour avoir un produit d'expert et plus fort afin d'etre surrr de les tuer toute.

Sonia
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Sonia le Mer 17 Aoû - 21:06

bon jraconte ma vie lol en mode journal de bord d'une guerre contre les punaise
lol

alors on a ete a la laverie , lavage a 60 de tt les vetement plus passage au seche linge .

achat d'un produit "digrain" instantaner , on les pose demain dans tt la maison et on retraite dans 8 a 10 jours puis dans 3 mois.

cest fou le monde qui est toucher par les punaises en ce moment . la dame qui vendait les produits ns a dit que y'en avait pleinnnn qui etait venue lol oufff sa fer plaisir de pas etre seul dans la galereeee .

Sonia
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Manolo le Mer 17 Aoû - 22:02

Je me demandais si le seche linge est vraiment nécessaire si ya djz le lavage a 60 durant 1h30 ? Ca risque plus de tout fou... En l'air non ?

C'est bien de donner l'evolution jour apres jour Smile ça nous permet de comparer les réactions a un meme probleme. Et puid c'est bien de pouvoir se confier à des gens qui ecoute ton probleme sans préjugé Wink

A priori le pb sera tout aussi exponentiel en france que le niveau de reproduction de ses saletés ... C'est un cercle vicieux : on voyage bcp (USA j'en vois plein) et je pense que quasiment 0 personne s'imagine ramener ca ... Personne ne veut avouer qu'il en a chez lui ou l'ignore et pis voila, ça se transmet tout doucement mais surement. Les desinsectisateurs vont avoir du boulot (je devrais ouvrir une boite lool)...

Manolo
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Sonia le Ven 19 Aoû - 2:45

franchement on prefere mettre toute les chance de les tuer ces saleter pas grave pour les vetements meme si sa les avait abimer mais bon cest pas le cas tant mieux ^^

le truc cest qu'on ne voyage pas et surtout pas en amerique . notre destination la plus lointaine cest le maroc chaque annee lol donc voilaa

aujourd'hui a mis le produit digrain partout , on recommencera dans une semaine
puis dans 3 mois nous a dit la dame .

par precaution on laisse notre chambre vide et on dort dans le salonn

voilaa pour ma lutte contre les punaizzzz

Sonia
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Sonia le Sam 3 Sep - 4:06

sa fait un bail que j'etais pas revenue icii ^^

Alors depuis mon dernier message, on a finit tt les machines , fait un deuxieme passage . pendant ce temps on s'est pas fait piquer (a sii par des moustiques lol on a reconnu leur marque en meme temps on es envahit avec la chaleur la pluie breff) , on est retourner dans notre chambre , on dort a terre et rienn aucune piqure . pour dire dans notre chambre tellement on a gaze le produit bien les moustiques meurent bien que sa fait 1 semaine ou plus meme ^^ . Rebeloote dans 3mois aussi .

J'espere qu'on en a finit avec ces bebettes ^^ Faut dire que on en avait tres peu meme dans leur "cachette" devait en avoir 2 ou 3 pas plus et puis tfacon on le lit a fini a la poubelle et il n'y avait plus aucun endroit pour elle a l'ombre hehehe

Mais bon sait on jamais avec ces choses ^^ on reste prudent

bonnnn courageeee !

Sonia
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: des punaise de lit : HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum