Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'adhésif double face Vs nuisible

+2
hatepunaise
Manolo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'adhésif double face Vs nuisible  - Page 2 Empty Re: L'adhésif double face Vs nuisible

Message  Plusjamaisça Dim 11 Sep - 17:12

Bonjour,

Pour ma part, le scotch double face n'a jamais fonctionné (j'avais pris un scotch spécial moquette). Mon cas est un peu différent du votre et de celui d'Au secours, puisque j'avais eu confirmation de mon infestation et que je n'ai utilisé le double face qu'après des traitements : continuant à être piquée, je voulais avoir confirmation que nous avions encore des punaises. J'en ai eu la confirmation en trouvant un spécimen un matin sur une couture d'un drap alors que le scotch n'avait jamais rien révélé. Aujourd'hui, je suis un peu dans le même cas que vous : je continue à être piquée (3 mois après notre dernier traitement) mais je n'ai aucune trace de ces bestioles (et pourtant je cherche !) et je confirme, c'est à devenir fou.

Bon courage.

Plusjamaisça
Bugbuster

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'adhésif double face Vs nuisible  - Page 2 Empty Re: L'adhésif double face Vs nuisible

Message  Cécilia Dim 11 Sep - 17:43

Merci pour ton témoignage sur le double scotch. Cela paraît incroyable qu'elles parviennent à passer ce truc.
Tu es toujours piquée après un traitement ? C'était pas un pro ? Il n'a pas fait deux traitements ?

De mon côté, je viens à l'instant de me rendre compte qu'apparemment j'ai été piquée au coude (4 piqûres qui ne me démangent que maintenant... c'est possible ça ? Peut on se faire piquer la journée ???).
En tout cas, si ce sont bien des piqûres de punaise, elles se fichent totalement du produit que j'ai mis hier soir...
Je suis en train de me demander si je ne fais pas de réaction à un autre truc ou c'est pas mon cerveau qui provoque cela...
Bref, toujours est il que demain, une entreprise pro vient chez moi pour faire un traitement de mon appartement.
Tant pis si je me trompe, mais pas envie d'attendre et au bout de 15 jours je pète déjà un plomb.
Si je continue de me faire piquer, c'est que vraiment là, il y a autre chose (car si je suis en présence de punaise, cela ne fait que 15 jours, date de mon retour du chemin de Compostelle et avant, strictement rien et donc, je ne serais qu'en tout début d'infestation...).

A bientôt.

Cécilia
Bugbuster

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'adhésif double face Vs nuisible  - Page 2 Empty Re: L'adhésif double face Vs nuisible

Message  Plusjamaisça Dim 11 Sep - 17:54

Nous avons fait 4 traitements dont 3 par des professionnels. Mais nous avons fait aussi pas mal d'erreurs (par ignorance). Et nous étions bien infestés au moins depuis plus de 3 mois (l'avantage c'est que cela se voit au bout de tant de temps). Si cela ne fait que 15 jours que tu es infestée, effectivement cela ne doit pas être encore très visible. Mais tes piqures sont quand même un bon indice : j'ai déjà eu comme toi, 3 à 4 boutons sur la main. Et mes boutons peuvent apparaitre seulement au cours de la journée (je pensais au début que j'étais piquée le jour !) : c'est assez courant d'être piqué la nuit et de ne le sentir que quelques heures après. Le professionnel qui va intervenir chez toi pourra peut être t'en dire plus.

Bon courage pour la suite

Plusjamaisça
Bugbuster

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'adhésif double face Vs nuisible  - Page 2 Empty Re: L'adhésif double face Vs nuisible

Message  Cécilia Dim 11 Sep - 18:00

Merci beaucoup... Je pense effectivement qu'il ne vaut mieux pas que j'attende d'en trouver. Le professionnel que j'ai déjà eu plusieurs fois au téléphone a été plutôt rassurant. Il intervient une fois. Une seconde fois si vraiment cela ne fonctionne pas et ensuite autant de fois garanties sans complément si cela ne marchait pas au bout de deux fois. Et il m'a expliqué qu'il y avait de nouveaux produits depuis 2007 qui étaient sur le marché mais que tous les professionnels n'utilisaient pas encore ou qu'ils n'appliquaient pas forcément comme il faut. J'espère qu'il fera correctement son travail.

J'espère que tu vas aussi trouver une solution pour que cela cesse car je vois déjà au bout de 15 jours, je me sens angoissée et fatiguée de ne penser qu'à cela... J'imagine au bout de 3/4 mois...
Bon courage en tout cas.

C.

Cécilia
Bugbuster

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'adhésif double face Vs nuisible  - Page 2 Empty Re: L'adhésif double face Vs nuisible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser