Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Va-t'on s'en débarrasser

2 participants

Aller en bas

Va-t'on s'en débarrasser Empty Va-t'on s'en débarrasser

Message  PuPu57 Mer 17 Aoû - 17:55

Bonjour à tous, voici le témoignage de mon histoire toujours aussi horrible pour chacun d'entre nous.

Tout a commencé début juin après un séjour dans les Vosges suivant d'un aller-retour express au Canada où mon ami s'est plaint de piqures violentes. Moi ne sentant rien je commencais à me dire que c'était un peu une chochotte et qu'il devait beaucoup psychoter avec ces quelques boutons venant certainement d'une simple et gentille araignée ou de moustiques. Au bout d'un mois de gémissement et afin de le prendre quand même un peu au sérieux on a acheté des bombes anti puces / anti araignées qu'on a mis sur le matelas / literie et au niveau des plinthes + diffuseur pour moustiques. (Autant vous dire que c'était totalement inutile). L'homme se faisant toujours piquer, de plus en plus fort ça a commencé à l'empêcher de dormir, il a fini par aller chez le médecin afin de faire quelques analyses mais elles n'ont rien révélé. Du coup l'homme a commencé à prendre des cachets pour dormir paisiblement. Et pendant ce temps-là moi je gueulais toujours sur l'homme parce que y'en avait marre qu'il se gratte son exéma pendant la nuit et que ça faisait des tâches de sang sur mes beaux draps blancs !!

Mi-juillet après avoir invité du monde à dormir, être partis en week end chez des amis / famille, je me réveille un beau matin (un dimanche pour être précis) et je vois une tâche sur la table de nuit. Attend je me réveille, mets mes lunettes et là, : « euh chéri d’amour, y’a une sale bête sur ma table de nuit ». On l’observe bien, moi j’ai l’impression d’avoir un mini cafard sous les yeux, on l’expose et là c’est le drame. Une tache de 2cm de diamètre de sang sur la table et notre pire cauchemar commence : on découvre que nous sommes attaqués par une espèce très certainement descendante des alliens avec force 10 pour la résistance : les punaises de lit…
Bizarrement le jour là je vois plein de piqures sur moi et j’en dors plus la nuit. Très rapidement nous faisons appel à un professionnel qui bien gentiment nous dit : « vous jetez votre sommier ($$$), vous emballez toutes vos affaires dans des sacs poubelles et vous lavez tout à 60° ou congélateur pendant 4 jours, draps/couette… tout à laver et à sécher à la laverie ($), moi je viens passer la matinée et je mets du produit partout moyennent 200€ ($$) » Aller zou on fait tout ça vous m’auriez vu à la laverie à occuper 4 machines !!! Du coup en attendant on dort dans le salon, pas de piqûre… Nous pauvres ignorants nous pensions d’un coup de baguette magique être débarrassés de notre élevage mais…
Trois nuits plus tard on retourne dans la chambre. On était seulement entrain de lire quand les premières ont commencé à revenir. On les tue, on s’endort et là au beau milieu de la nuit j’entends mon ami qui, pris de panique par ses bêtes qui viennent en nombre nous manger tout crut, démonte les plinthes de la chambre. Vision d’horreur, ça grouille (vachement efficace le produit !!). On bousille tout le monde, on prend des cachets pour dormir, puis on rappelle notre exterminateur, qui revient nous recoller du produit. On découvre les larves, difficiles à écraser, on capture des spécimens afin d’analyser leur résistance.
Depuis la chambre est un champ de bataille, les plinthes sont toujours démontées, l’armoire et la commode sont décollées du mur afin d’avoir accès au bord, le matelas est tel un îlot au milieu de la chambre, on a acheté un vaporetto et on passe notre temps à tout nettoyer à la vapeur, aspirer, mettre de la bombe, enfin surtout l’homme. Son nouveau surnom : PUNAISATOR. Moi pendant ce temps-là à chaque fois qu’on nettoie, je file à la laverie.

On vient de partir une semaine en vacances (pas chez des amis) et bonheur on a passé une semaine sans nos bêtes. On vient de revenir chez nous et là on a la peur au ventre. Y’en a-t-il toujours ??? L’homme voit des piqûres mais oui là regarde y’a un moustique. 2 nuits sans bêtes, enfin on pense. On va très certainement acheter du joint mastic afin d’isoler totalement notre parquet flottant du parquet qui est en dessous. J’ai envie d’acheter un fumigène mais j’ai peur de dépenser de l’argent pour rien. On en est déjà à 600€ sans compter qu’il va falloir racheter un sommier.

La suite au prochain épisode…
PuPu57
PuPu57
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Va-t'on s'en débarrasser Empty Re: Va-t'on s'en débarrasser

Message  Ratkiller Mer 17 Aoû - 18:18

Le fumigène ne servira à rien, qu'à enrichir le commerçant.

Quant à l'entreprise, elle doit finir le travail, puisqu'elle a accepté l'affaire.

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser