Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

punaises de lit avec matelas +sommier dans plastique ????

2 participants

Aller en bas

punaises de lit avec matelas +sommier dans plastique  ????  Empty punaises de lit avec matelas +sommier dans plastique ????

Message  thais Lun 22 Aoû - 15:45

bjr,
Je suis en France et je viens d'emménager. mon père m 'a apporté un matelas + sommier qui selon lui était en bon état : matelas mou et sommier tissu erraflé...
Ayant eu des puces dans un meublé que je louais l an dernier èje n'en étais pas resposable- l'état du lit m a fait un peu flipper. Je l ai ,nettoyé à l'aspi, de tous les coté et j ai trouvé un insecte noir mort plutôt rond, à peu près de la taille dune coccinelle pas loin du lit. sortait il de mon lit ou de mes draps je ne sais pas. Bref, ce matelas+sommier est resté près de 2 ans ds un garage fermé dans du plastique plutot en campagne. Mon père n'est pas capable de me dire à 100% s il n y avait pas de trou dans le plastique.
Dans le doute, j ai flippé et j ai jeté les 2 . en tout, matelas + sommier sont restés 9-10h dan mon appart. pensez vous que la petite bête morte soit une punaise de lit? je suis allée à la pharmacie, on m a dit que logiqmt je ne risquais rien. etant inquiète on m a vendue un fogger, qUE JE REGRETTE Déjà CAR CE GENRE DE CHOSE SE DIFFUSE MAL ET n'avait pas été efficace contre les puces. Je suis également en train de relaver tous mes textile et jai enfermée la couette et coussin dans les cartons.
pensez vous que je risque qch? je ne veux pas revivre ce cauchemar.
Merci d'avance.

thais
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

punaises de lit avec matelas +sommier dans plastique  ????  Empty Re: punaises de lit avec matelas +sommier dans plastique ????

Message  kelly Ven 16 Sep - 18:36

Ca m'étonnerait sachant que dans tous les cas, si le matelas est resté dans un garage pendant 2 ans, les punaises sont mortes ou parties à la recherche de nourriture.

Tu aurais pu garder le matelas!

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser