boite à surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boite à surprises

Message  sylvie le Mar 23 Aoû - 4:42

Ma petite histoire commence en février lorsque je découvre une bestiole en train de me piquer.Pourtant, cela fait 2 mois que je suis couverte de plaques rouges sans en connaitre la cause. Il est donc 3hres du matin et me voilà en train de sortir matelas et sommier dehors sur le balcon en espérant que le froid tue cette vermine. J'appel le propriétaire qui heureusement me prend tout de suite rendez-vous avec un exterminateur. De mon coté, je commence déja a tout désinfecter et me procure une machine à vapeur pour m'y aider. J'avise également mes voisins de la situation eh j'apprend assez vite que mon voisin de droite a déjà eu le problème et qu'il existe encore depyuis 1 ans 1/2 et que le propriétaire qui lui a offert qu'une extermination refuse de s'en occuper et met tout sur le dos de ce voisin. Résultat, j'en ai et je suis loin d'apprécier!! Je rappel le propriétaire lui parle de la situation et il refuse encore de traiter ce voisin. Je n'ai qu'une solution maintenant pour avoir l'esprit tranquille:déménager. J'ai rempli une boite à la fois et dans chacun un sac fermé ermétique et y ait mis mes objets passer à tour de rôle un à la fois devant la machine à vapeur. Même mes livres y ont passé. Je désinfecte et redésinfecte mes meubles et fait appel a un autre exterminateur au cas ou....Depuis mai, j'ai mon nouveau chez moi.Pas de divan au salon que des meubles de patio tant que je ne serai pas certaine de la fin de ce calvaire. J'ai commencer au mois d'aout a défaire une boite à la fois et a repasser la vapeur dessus un objet à la fois...J'ai toujours la crainte qu'une des ces bestioles me joue un sale tour et sorte de l'une de ces boites. Comment etre certaine que toutes ces bestioles sont mortes??Je vis dans les boite depuis 4 mois et hésite énormement à défaire celles où étaient les objets de ma chambre. On dirait que ma vie s'est arrêter ce 2 février et je n'en vois plus la fin. J'ai peur que tout ce calvaire recommence encore . Comment savoir quand c'est terminer, j'entend dire qu'elles peuvent vivre 1 ans


Dernière édition par sylvie le Mar 23 Aoû - 4:43, édité 1 fois (Raison : partager et avoir des réponses)

sylvie
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re:Boite à surprie

Message  elifvv le Ven 26 Aoû - 0:07

Bonsoir,

Je suis infestée de punaises depuis 2 mois et je ne m'en suis pas encore sortie malgré 2 passages de l'exterminateur. J'ai laver tous mes textiles à 60º et tout gardé dans des sacs plastiques. Dans la chambre il ne reste plus que les chaussures, valises et dans le salon tous les bouquins et bibelots! Cela fait 1 mois que je fais en moyenne 4 machines par soir, J'ai presque fini! Maintenant vient le pbm des chaussures, livres et bibelots. Je vais m'acheter un pistolet à vapeur ce week end et je vais commencéer à traiter ces objet s à la vapeur et tout mettre en carton. Mais je suis comme toi, je suis terrorisée à l'idée d'en avoir laisséune entre les mailles du filet'!!! On devient tellement parano et elles nous laissent tellement peu de répis que tout est suspect alors que dans mon cas je mis que très certainement elles sont cachées dans un périmètre relativement prohe de l'endroit ou je dors et don apriori elles ne devraient pas s'être fourrées dans mes bouquins!!!Mais comme je dis tjs "PAR PRËCAUTION" vaut mieux passé tout peigne fin même si c'est une tâche titanesque.

J'espère de tout coeur que tu en as fini avec ces vermines!! C'est quand même fou de voir que des betites bestioles minuscules peuvent nous pourrir autant la vie!

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum