Lutter contre les punaises de lits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lutter contre les punaises de lits

Message  elifvv le Mar 23 Aoû - 20:52

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon témoignage. Je suis actuellement tjs infestée de punaises de lits.
Début juillet, j'ai commencé par être piquée par un insecte invisble. J'ai mis 3 semaines à savoir ce que c'était. Et puis un soir, après un we de 3 jrs hors de chez moi, je vais me couchée et j'ai le corps qui me gratte énormément. Je pensais que c'était les coup de soleil, il était tard alors je me suis dit que ça passerait. Après 2 h de lutte acharnée, à 3h du mat' je me dis que c'est pas normal tout ça alors j'allume la lumière et là visoin d'horreur, mon lit est rempli de punaises et je suis piquée de partout! Un vrai festin! Prise de panique, je prend mes drap et les met dans la machine à laver, tue celles que jsoulève le matelas et là revision d'horreur, y'en avait pleins! Je tue toutes celles que je peux et je pars me coucher dans l'autre chambre. Le lendemain je fais une recherche sur le net pour identifier cet affreux insecte et là je découvre qu'il s'agit de punaises de lit et au vu des commentaires je vois tout de suite que ça va pas être une partie de plaisir pour s'en défaire. je décide de ne pas perdre de temps et je fais de suite appel à un professionnel. (218 euros/3 visites) Il vient le lendemain désinfecté la maison et surtout la chambre en question. On est le 26 juillet.Parallèlement à tout ça, je m'achète un sèche linge et je procède au lavage de tous mes textiles à 60º , je sèche et je mets en sac plastique et j'achète les housses de matelas anti punaises (140 euros/2 housses).Je dors dans la deuxième chambre en attendant. Je ne suis plus piquée mais je ne dors pas tranquille. Le vendredi 12 août, 2ème visite, je pars en we, retour le lundi soir et là rebelotte au matin je me rend compte que je me suis fait piquée pendant la nuit (jambes, bras, dos...) + traces sur les draps. Je fonds en larme car je vois bien que la désinfection ne marche pas et surtout qu'elles m'ont suivies dan l'autre chambre et on eu le temps en 3 semaines de se reproduire!!!Je lave mes draps et décide de redormir dans la 1ère chambre en pensant que ça ira surement mieux. Je pose mes drap, m'abstente un moment et à mon retour j'en trouve une sur mon lit!!!!!! Du coup grosse panique, il me reste plus qu'à dormir dans le salon et sur le canapé. Comme je ne suis pas sûre que mon canapé est niquel, je m'enroule dans mon drap et je laisse la lumière allumée. J'habite Madrid et i fait 35º ici autant vous dire que j'ai eu hyper chaud mais tant pis je supporte. Le lendemain, avec ma lampe j'inspecte les coutures du canapé et j'en trouve une et avec du sang!! bref, je repasse une sale nuit à stresser. On est le 17 août.

Donc voilà, ça fait un mois que je dors à peine, me réveille constamment en sursaut, je suis devenue totalement parano. J'en suis même arrivée au point d'inspecter dans les moindre recoint la chambre de l'appart' de mon copain. Fin septembre je pars vivre avec lui et ma hantise c'est d'en ramener avec moi et recommencer ce calvaire!

Bref, en consultant des forums, j'ai découvert un diffuseur appelé BUGATOR (commercialisé depuis peu). C'est à base d'huiles essentielles et c'est une formule qui a été développée par un laboratoire et apparemment ça marche à 97%. Selon les utilisateurs c'est un vrai miracle. Il faut poser un diffuseur dans chaque pièce infesté et le parfum qu'emmet le diffuseur tue les punaises où les laisse mal en point. Ça dure 36 jrs donc couvre toutes les étapes de croissances. L'avantage c'est que le parfum s'imprègne dans les moindre recoints, fentes... et couvre un périmètre de 20m2. Vu que la désinfection ne marche pas, je me dis que c'est ma dernière chance. Alors j'en ai commendé 3. par email. La personne de contact est vraiment à l'écoute et rassure beaucoup. Ça fait du bien de se sentir épaulée et comprise. L'avantage c'est que c'est peu coûteux et l'envois par la poste est rapide après virement bancaire.

J'ai donc reçu ça aujourd'hui. Je les ai posé et en principe dans 3-4 jrs je ne devrais plus être piquée. Pourvu que ça marche. Le problème c'est que y'a forcément un moment où je devrais retourner dans ma chambre mais je suis tellement traumatisée et tétanisée à l'idée d'y retournée que je ne sais pas si j'en serais capable. Mais si j'y retourne et que je ne suis plus piquée, ça voudra dire que le produit marche donc pour m'en assurer, il faudra quand même que je prenne mon courage à deux mains.

Je vous tiendrai au courant de l'evolution et vous dirai si réellement j'ai trouvé le remède miracle. Au vu des résultats, ça m'a l'air prometteur.

A bientôt,

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lutter contre les punaises de lits

Message  elifvv le Jeu 25 Aoû - 16:40

Bonjour à tous,

Cela fait 10 jours que je dors sur mon canapé qui également est infesté puisque j'en ai trouvé une vivante bien cachée dans une couture et un autre jour, j'ai trouvée une tache sur mon oreillée qui était posé sur le canapé. Donc je sais qu'elles sont encore là ces vermines! Bref, ces derniers jours je dormais donc en pantalon enroulée dans mon drap et avec la lumière allumée. Mardi soir j'ai posé les diffuseurs bugators et y'en a un sous le canapé. Hier soir, j'ai voulu faire un test malgré ma peur d'être repiquée. Je décide de ne pas me couvrir le corps et d'éteindre la lumière. A 3h je me réveille en sursaut. Bah oui, on en dors plus jamais tranquille quand on a les punaises à la maison. J'allume la lumière et je mets à inspectée mon drap et là horreur je trouve une tâche!!! Mais pas de piqure! et pourtant j'avais les bras nus donc elle aurait pu se régaler. Du coup, je me recouche tant bien que mal mais avec la lumière allumée cette fois-ci.
Ce matin j'envois un mail à Mr.Fida, le fournisseur des bugators, pour lui raconté et il me dit que c'est bon signe et que le produit commence à faire effet car il les neutralise les rendant groguis et les empêchant de piquer. Ça peut prendre qques jours avant qu'elles meurent mais sont terriblement affaiblie. Me voilà rassurée même si je ne crie pas encore victoire car on est jamais sûr de rien avec les punaises. On verra quand je retournerais dans mon lit!

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  bouba38fr le Jeu 25 Aoû - 20:56

Salut,

Ayant des doutes quand à la possibilités d'avoir chez moi ces sales bêtes j'ai prit la peine de me renseigner sur ce produit : le BUGATOR.
Je me dis qu'à titre préventif il pourrait faire l'affaire !

Merci à toi de bien vouloir me faire par de son efficacité ou pas dans les jours à venir.

En attendant je te souhaite beaucoup de courage !

P.S: Si Ratkiller pouvait nous dire si il a entendu parler de ce produit ca serait super !

@ bientôt et courage à tous !

bouba38fr
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  Ratkiller le Jeu 25 Aoû - 23:28

De passage: jamais entendu parler du Bugator.

À suivre donc.

Moi, je dois aller prendre un peu de repos, j'ai chasse aux bedbugs demain.

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  bouba38fr le Sam 27 Aoû - 20:28

Coucou elifvv,

Je viens aux nouvelles pour savoir comment ça se passe chez toi depuis que tu a mis le BUGATOR ?
Tu dois en être aux 4èmes jours donc en principe plus de trace de ces sales bêtes !
Qu'en est-il ?

En espérant que ça marche et que ton calvaire est presque finit!

@ bientôt.

bouba38fr
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bugator

Message  elifvv le Dim 28 Aoû - 13:25

Bonjour,

Pour le moment aucune piqures! Ce week end mon ami est à la maison. On a mis le matelas par terre dans le salon et on a formé un périmètre de sécurité tout autour avec du schoch double face et aucune trace de ces bêbêtes pour le moment!
J'ai aussi acheté un vaporetto (je préfère mettre toutes les chances de mon côté) et je vais le passé dans toute la chambre en insistant bien sur les lattes du lit et sommier. Après ça, j'essayerai de retourner dormir dans ma chambre mais je ne vous cache pas que seulement d'y penser ça me terrorise! Bref je vous raconterai...

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

J'en peux plus!!!!!!!!!!

Message  elifvv le Lun 29 Aoû - 23:51

La grosse déprime!!! Je viens d'en retrouver une vivante sur mon canapé!!!Ça y'est je vais encore passer une sale nuit à stresser!!! Quelles bandes de petites P*****!!! What a Face

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  Clem le Mar 30 Aoû - 11:36

Bonjour,

Dsl pour cette nouvelle...
Le BUGATOR ne tient donc pas ses promesses.

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bugator

Message  elifvv le Mar 30 Aoû - 12:13

Bugator tient ses promesses oui, peut être pas assez rapide à mon goût mais une chose est sûre, je n'ai pas été repiquée depuis que j'ai posé les diffuseurs.
Ce matin j'ai envoyé un email a MR. Fida pour lui faire part du problème et voici sa réponse:

Mail 1:
Bonjour, Ne vous inquiétez pas, la durée de 36 jours n'est pas encore dépassée. Certaines punaises plus résistantes que d'autres ne sont pas éliminées immédiatement. Le fait de ne pas être piqué signifie que les diffuseurs agissent sur l'organisme des punaises. Toutefois, ayant observé que cette situation éveille la psychose chezles utilisateurs, qui ne supportent pas la vue de punaises encorevivantes, nous avons poursuivi le renforcement des formules par des composants plus expéditifs. Dès jeudi, je vais vous faire un envoi à titre gracieux, pour remplacer les produits actuels. Dès que vous les recevez, retirez les diffuseurs actuels et remplacez les par ces nouveaux produits, qui vont agir beaucoup plus rapidement, et vous rassureront totalement. En attendant de les recevoir, restez sereine, nous éradiquerons cette infestation ! Car les punaises sont sensibles aux produits, sinon vous auriez continué à être piqués. Environ 3 % des infestations sont telles que les punaises ne répondent plus à aucun produit, plongeant les victimes dans un vrai désarroi, en France comme aux USA.Cordialement Fida KARMALY

Mail 2:
Ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement la situation, unevraie calamité déstabilisante psychologiquement. Même si vous dormez sur le canapé, vous ne serez pas piquée puisqueles punaises sont neutralisées, et que les diffuseurs continuent à agir, mais pas assez vite, comme vous le souhaiteriez, n'est ce pas?!! Les nouveaux diffuseurs agiront beaucoup plus rapidement, à votre grand satisfaction j'espère ! Merci de me rappeler votre adresse s'il vous plait, pour m'éviter dela rechercher. Cordialement Fida KARMALY

Au moins, Mr Fida est vraiment à l'écoute et ne nous laisse pas tombé et ça déjà ça rassure pas mal.

Ce matin j'ai également reçu le témoignage d'une autre utilisatrice:

"ça fait environ un mois ; je n'en ai pas retrouvé non plus, mais là on a plus rien ; avant les diffuseurs on a mis deux fois des bombes de gaz chimiques, qui ont eu un effet immédiat mais pas efficace par la suite. Ensuite on a mis de l'acide borique partout, ça marchait plus ou moins mais j'avais à moitié de l'asthme et de l'eczema...depuis les diffuseurs ya plus rien, donc ne t'inquiète pas trop, je pense que ça marche vraiment! C'est vraiment un cauchemar ces trucs, mais pour nous c'est plus qu'un mauvais souvenir!
courage"

Aller, je ne perds pas espoir!!Rome ne s'est pas fait en 1 jour!!!

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  elifvv le Mar 6 Sep - 11:47

Bonjour,

Cela fait 15 jours que j'ai posé les bugators. Je n'ai pas été repiquée depuis. Aucunes traces d'elles mais je sais qu'elles sont encore là! Je n'arrive pas à trouver leur nid malgré avoir bien chercher partout et inspecté les plinthes, etc...
Le problème c'est que j'ai l'impression que les diffuseurs ont agit comme un répulsif car maintenant ça sent assez fort dans le couloir (preuve qu'elles sont là aussi). Vendredi matin l'exterminateur est revenu et a passé le produit partout dans l'appart', je vais le faire revenir dans 15 jours en espèrant que ça soit la bonne. Comment font elles pour survivre après 3 desinsectisations??? Elles savent exquiver l'insecticide ou quoi??
Je suis un peu dépitée car en plus il faut que je prépare mon déménagement. Il me reste encore des manteaux à laver, des chaussures et sacs à congeler...bref, y'a encore pas mal de boulot et j'ai pas mal de bouquins, babioles... et je ne sais pas vraiment quoi faire avec. Est-ce que je mets le tout dans un carton et je le laisse fermé pendant 1 an?? Pour ce qui est des objets, est ce que passer le vaporetto est utile??


elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  Pesmerga le Mer 7 Sep - 11:31

Bon courage pour la suite...

J'ai lu que tu as acheté des housses anti-punaise. Vu le prix j'hésite un peu, surtout que j'ai vu des housses anti acariens (avec des petits trous d'environ 1mm) beaucoup moins cher.
Es-tu sur de l'efficacité ? J'imagine qu'il y a des trous sur ces housses aussi, ils sont microscopiques ?

Merci de ton aide.

Pesmerga
Bugbuster

Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  elifvv le Mer 7 Sep - 11:46

Je pense qu'avec une housse anti-acarien c'est suffisant mais je n'en suis pas sûre à 100%. Cela dit, y'a pas mal de gens qui choisissent cette option, c'est donc qu'elle doit être effective.

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  Ratkiller le Mer 7 Sep - 13:16

Pesmerga a écrit:Bon courage pour la suite...

J'ai lu que tu as acheté des housses anti-punaise. Vu le prix j'hésite un peu, surtout que j'ai vu des housses anti acariens (avec des petits trous d'environ 1mm) beaucoup moins cher.
Es-tu sur de l'efficacité ? J'imagine qu'il y a des trous sur ces housses aussi, ils sont microscopiques ?

Merci de ton aide.

La taille des trous devrait suffire pour permettre aux bébés punaises de passer à travers, ou aux adultes de pondre. Twisted Evil

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  Pesmerga le Mer 7 Sep - 15:07

En gros 1mm suffit pour pondre, mais les adultes iraient dormir ailleurs ? Pas très encourageant...

Pesmerga
Bugbuster

Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  elifvv le Ven 9 Sep - 16:33

Bonjour, je viens donner de mes nouvelles. Cela fait depuis 15 jours que je ne suis plus piquée par les punaises. Vendredi dernier l'exterminateur est revenu pour la 3ème fois. A priori, je pense que je suis presque au bout du calvaire!
Mais aujourd'hui, en faisant des cartons pour préparer mon déménagement j'en ai vu 2. Une vivante cachée sous une boite en bois qui était par terre dans le salon (elle a du échapper à l'insecticide) et une autre dans la chambre sur la table de chevet en bois qu'on a démonté et insectisé je sais pas si elle était vivante mais en tout cas elle a pas bougé quand je l'ai attrapé). Je me dis que ce sont des rescapées mais est-ce qu'il y en aurait pas d'autres qui se cachent en attendant des jours meilleurs?
Je crois que par précaution je vais faire revenir l'exterminteur histoire de ne leur laisser aucune chance...

Affaire à suivre!

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutter contre les punaises de lits

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum