Professionnel ou par soi meme?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re :exterminateur ou moi même ?

Message  maryoushka25@hotmail.com le Jeu 22 Déc - 12:12

j'étais infestée par les punaises depuis le mois de juin 2011 jusqu'en novembre, je pensais que je faisais une allergie au début, j'avais mis du temps pour réaliser. je me faisais piquer matin est soir j'en ai souffert comme pas possible, l'exterminateur est venu plusieurs fois mais cela n'a servi strictement à rien si se n'est à rendre les nouvelles générations de vampires encore plus tenaces et plus féroces, l'exterminateur te donne une garantie d'un mois, il n'y a pas de prévention et les vraies produits ne sont pas fournis au publique. Du cou j'ai compris a quoi ces gens jouaient, en un mot BUSINESS . j'ai décidé donc de m'en debarasser toute seule j'ai tout essayer choc thermique, piège anti-punaise, pesticide, aspirateur, vapeur chaude, sécheuse ..., et dites vous que entre temps ses saloperies se multipliaient par milliers, c'est la ou je me suis rappelée un vieux produit qu'on utilise dans mon pays d'origine à chaque fois qu'on avait un problème du genre soit les punaises les puces les cafards c'est un pesticide de type Malathion (molécule : organophosphate ) utilisé d'habitude en agriculture (regardez par vous même la marque de commercialisation celons votre pays ) sous forme de poudre soluble dans l'eau (renseignez vous sur la posologie celons la concentration), j'ai demandé à ma mère de me l'envoyer et depuis que je l'ai utilisé vampireville n'est plus Very Happy ils ne viennent plus me chercher ils ont justes disparus cela fera un mois bientôt je vais encore traiter une ou 2 fois mais svp pour votre sécurité renseignez vous très bien sur l'usage du produit, il ne doit pas rentrer en contact avec la peau les yeux la bouche mettez de côté les ustensiles et tous ce que vos enfants peuvent mettre dans leurs bouches, vos animaux de compagnies soyez très municieux
commencez par traiter les endroits les plus précis possible ou vous (ou la personne piquée ) vous assaiyez ou dormez le plus souvent (gauche ou droite) et la encore vous allez essayer de vous souvenir ou vous vous faites piquer quand vous êtes dans cet endroit, mais en gros tout doit y passer sérieusement (fissures papier peint prises fenêtre ) et ce que vous ne pouvez pas traiter vous l'aspirerez avant de le mettre dans un sac et le laisser dans le balcon pour moin un soir sinon dans le frigo, les habits vont a la buanderie (si vous avez besoin de plus d'info faites moi signe ) courage

maryoushka25@hotmail.com
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Professionnel ou par soi meme?

Message  kelly le Jeu 22 Déc - 14:04

En effet il y a beaucoup de personnes qui essaient de profiter de la situation pour faire de l'argent... et ils font n'importe quoi. C'est pour cela qu'il faut rester très vigilant et bien choisir les professionnels avec qui on travaille!

Dans ce topic il y a pas mal de conseils qui aident à bien choisir Wink

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Professionnel ou par soi meme?

Message  pomelo le Mer 4 Jan - 22:33

Pour ma part, j'ai fait appel au service municipal de la ville de paris.... j'en suis satisfaite

pomelo
Bugbuster

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir, je voudrais bien le nom de ce produit . merci !

Message  depaule le Mer 22 Fév - 21:41

mariefillou a écrit:Bonjour , moi aussi j'ai connu ce problème de punaises de lit , elle sont arrivées chez nous dans une armoire de chambre que l'on avait acheté dans un vide grenier . Heureusement nous nous en sommes aperçu rapidement , des les premières nuits nous avons été piqué , j'ai vite fait la déduction vu qu'avant de mettre cette armoire dans notre chambre nous n'avions jamais rien eu . Et voilà que un ou deux jours après son installation l'invasion commencé . J'ai donc chercher des solutions sur internet et j'ai trouvé un produit prêt à l'emplois sans classement toxicologique et surtout sans odeur et très facile d'utilisation . Je l'ai pulvérisé partout dans notre chambre et le soir même j'ai retrouvé des punaises mortes sur le matelas et dans le fond de l'armoire . Ce traitement m'a coûté moins de 20 € et cela fait plus de 3 mois et plus de punaises . Je traite encore en prévention , mais je suis très satisfaite de ce produit . Si vous voulez le nom du site demandez le moi .
Bonne soirée à tous .

depaule
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

par soi-même et facile

Message  Valerie Fontaine le Jeu 23 Fév - 12:20

Bonjour,
L"infestation de punaises de lit que j'ai connu a été éprouvante à plus d'un titre. Problème d'équilibre dû aux insomnies et aux douleurs des piqûres, angoisse en allant au lit, mauvaise humeur dans le foyer, où chacun a les nerfs à fleur de peau, et qui craquent à la moindre contrariété, résultats scolaires des enfants qui s'en ressentent, problème dans le couple, sentiment d'impuissance, et de solitude causant une détresse qui aurait pu conduire à la dépression !
Quand vous avez tout essayé, mis toute votre énergie, et dépensé beaucoup d'argent sans avoir de résultat, vous arrivez à un état de découragement et de profonde lassitude ! L'infestation de son côté galope !
J'ai eu la chance que mon frère, avec lequel je suis très liée, s'est rendu compte en me rendant visite un jour, que quelque chose n'allait pas, ça m'a soulagée énormément de pouvoir me confier et de pleurer de toutes mes larmes.
Il s'est immédiatement mis en quête de la solution miracle, a parcouru plein de sites internet m'a t-il dit, en anglais et en français, il a interrogé des tas de gens sur les forums par des messages privés, il a fini pas conclure l'achat de produits appelés bugator absolument incroyables ! Des simples sachets pesant à peine 10 grammes, pour une pièce de 20m2. On coupe les 2 angles du sachet et on le pose sous le lit. C'est à base d'huiles essentielles. Pas d'odeur, aucun risque pour les enfants. Figurez vous que la première nuit, j'ai été piquée seulement deux fois, les enfants
1 ou 2 piqures, mon mari rien, et le lendemain comme par magie, plus aucune piqure ! Quelle belle nuit !!! Depuis des mois et des mois de cauchemar, enfin le bout du tunnel ? Figurez vous que depuis ce traitement c'est parti comme c'était arrivé, sans que je puisse m'en rendre compte. Mon frère m'avait commandé un pack de 2 diffuseurs différents par chambre, et un pour la salle de bain où est posée la litière du chat. Les diffuseurs doivent être utilisés l'un après l'autre, chacun dure 30 jours, ce qui fait que le traitement total a duré 60 jours.
J'ai aperçu quelques punaises tuées sous les lits, sinon les autres crèvent dans leurs cachettes semble t-il.
C'est à peine croyable comme c'est facile quand je compare à la somme d'énergie que j'ai consacré pour lutter contre ces sales bestioles. Même le prix, que mon frère n'avait pas voulu me révéler, mais que j'ai su en allant sur le site du produit, n'est pas excessif par rapport aux résultats.
Alors pour conclure je dirai : "TRAITER SOI MEME", avec le produit approprié.
A tous bon courage, et un conseil : ne vous marginalisez pas dans la solitude, confiez vous, quitte à avoir un peu honte, même si tout le monde sait que nul n'est à l'abri d'une infestation de punaises de lit, qui n'a plus rien à voir avec l'hygiène !

Valfonty


Valerie Fontaine
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Professionnel ou par soi meme?

Message  kelly le Ven 24 Fév - 0:02

Encore de la pub! Mais c'est fou quand même... le mec qui a inventé Bugator il est très très fort! D'ailleurs, si il passe par là: bravo Very Happy vous êtes très très malin Monsieur ou Madame!!

Je rappelle aux internautes que si une solution miracle existait, on le saurait! Les punaises de lit ne serait pas un problème mondial...

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Professionnel ou par soi meme?

Message  Ratkiller le Ven 24 Fév - 13:24

Hé oui, des contributions curieusement rédigées pour des "témoignages". Twisted Evil

Tout comme l'autre vendeur de méthode vétérinaire, qui a remis en ligne un site se vantant d'un agrément du Ministère de l'Agriculture, avec le logo. Cette fois, je le balance celui-la.

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Professionnel ou par soi meme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum