help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help ?

Message  yorlino le Mar 22 Nov - 6:05

bonjour
je decide de m'inscrire sur le site pour demander votre avis ,apres avoir lu plusieur post sur le forum

je suis etudiant et je viens de debarqué en france, on m'a refilé un logement chez le crous des traditionnel, dés le debut je remarque les bouton gigantesque et qui demangent, j'avais jamais connu ces bestioles avant, j'avais pensé que c'etait des moustique mais quand j'ai commencé a remarqué que chaque soir je me faisait piqué plusieurs fois et dans la mm zone j'ai commencé a chercher sur internet , DEBUT du calvaire .

bon j'ai eté degouté j'en ai informé l'ecole , le service crous , on m'a envoyé (crous) quelqun pour desinfecter je me dis que ça doit lfaire .en effet je ne suis plus piqué les semaines qui ont suivi mais j'avais toujours pas confiance je dormais lumiere allumée tellement j'etais dans le paranoïa j'avais pas de preuve conqurete de leurs disparition,j'avais cru en apercevoir un , une fois j'e etais pas certain, j'en ai parler aux femmes de menages, elles m'avaient conseillé de refaire une demande pour desinfecter , et je l'ai fait je me suis que la ça doit etre bon mais une semaine plus tard (hier) en me reveillant je sens des démangeaison au niveau des cuisses c'etais pas tres fort un coup doeil vite fais je trouve rien , le soir en revoyant ça je me rend compte que y'avait plusieurs bouton minuscule (comparé a ceux que j'avais au debut) mais quand meme qui apparaissent quand je les gratte.

je comprend plus rien a cette histoire moi, je sais pas si j'ai eté piqué que ce soir ou que ça etais comme ça dé le debut mais je m'etais pas rendu compte, car il y'a une tress grand edifference entre les boutons que j'avais eu debut septembre et ceux la (mais une similarité les boutons sont proches ls unes des autres)

et je tiens a preciser un truc , a aucun moment j'ai pu en trouver des punaise (meme au debut) malgré le faite que j'avais tout verifié , contrairement aux temoignages qui existe ici , les gens normalent en trouve facilement dés qu'il souleve le lit ,

j'ai trouvé aujordhuit deux corps sans vie ( ou juste leurs peau?? c'etais minuscule et vraiment treees plat ) en faisant une analyse drastique du lit et sur quoi il est posé

yorlino
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: help ?

Message  crafou le Jeu 24 Nov - 12:01

bonjour !
je pense sincèrement que s'en sortir avec 2 traitements (qui plus est, sans respecter le cycle de vie de la punaise) est rare. il faut être très vigilant et régulièrement inspecter, nettoyer... je sais que ce n'est pas facile et qu'en tant qu'étudiant, on a pas beaucoup de moyen. peut-être refaire passer le désinsectiseur ou faire des traitements toi-même (attention au produit utilisé, la bombe insecticide du supermarché n'est pas efficace, se diriger vers une boutique de pros ?).
courage !

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: help ?

Message  yorlino le Dim 19 Fév - 17:14

bonjour
voici où j'en suis :
j'ai pu changer de logement en debut décembre, j'ai jeter la plupart des objets qui pouvait contenir des punaises ( je le redis j'ai jamais pu en voir une, il n'y a eu que les boutons et les autres signes relatif aux punaises) et lavé mes vêtements.
Je pensais être sorti de cette p***** de situation, mais ma premiere interaction avec les punaise m'avait tellement choqué, que je me rend compte aujourd’hui que je vis toujours dans la phobie d'en retrouver. Je suis suspicieux dés la vue d'un signe et j'ai plein de doutes sur si je m'en suis débarrassée ou pas ?
dés la vue d'une petit insecte ( une petite blatte par exemple ) je ne sais pas si c'est une punaise ou pas ! je me reveille toujours dans la nuit entrain de chercher si y'en a qui se ballade ou pas. Aujourd'hui je remarque lapparation de très petits boutons sur mon corps ( meme si ils ont rien a voir avec les boutons que j'avais a cause des punaise pendant le début de l'année ) je commence a devenir suspicieux.
je revérifie toujours ma chambre mais je ne trouve rien. Pouvez vous me donner une manière avec la quel je serais sure que je m'en suis débarrassé une fois pour toute .
Merci beaucoup

yorlino
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: help ?

Message  kelly le Dim 19 Fév - 20:35

Bonjour Yorlino,

Déjà, ne t'inquiète pas: tu es tout a fait normal. Les gens victimes de punaises développent tous cette paranoia car la punaise est un ennemi invisible, on ne sait pas où elle se cache et c'est ce qui rend dingue!!

ENsuite, la plus grande majorité de mes clients ne voient rien, RIEN, même en cherchant très bien partout. Donc tu es loin d'être le seul dans ce cas... malheureusement, quand on voit les punaises, c'est souvent déjà trop tard. Donc avec un peu de chance, le fait que tu n'ai rien trouvé signifie que tu avais une faible infestation, donc les risques qu'elle se soit propagée dans ton nouveau logement sont faibles.

Si tu souhaites tout de même vérifier si tu as encore des punaises, le seul moyen est de faire appel au chien détecteur. Je te laisse aller découvrir mon site internet, tu y trouveras les explications: www.Dogscan.com

N'hésite pas à m'envoyer un email pour plus d'informations,


kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: help ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum