Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je suis à bout

3 participants

Aller en bas

Je suis à bout Empty Je suis à bout

Message  annela Jeu 24 Nov - 0:18

Bonjour à tous,
je suis moi aussi confronter aux punaises de lit dont je n'arrive pas à me débarrasser, j'ai commencé à me faire piquer en juin, j'ai cru tout l'été qu'il s'agissait de moustiques même si je trouvais ça bizarre car j'ai eu jusqu'à 50 piqûres sur le corps et que ça me démangeais horriblement (ce qui n'est pas le cas avec les moustiques). Après deux mois de recherche j'ai compris qu'il s'agissait de punaises. La plupart des personnes les découvrent dans les coutures du matelas, nous nous les avons découverts sur le mur de la chambre et par dizaine. J'ai contacté début septembre une entreprise de désinfection (100 euros pour la chambre) car je ne souhaitais pas utiliser n'importe quel produit.
Ils sont déjà intervenus 3 fois et elles sont toujours là. Avant-hier soir prenant mon courage à deux mains je me suis décidée à retourner dormir dans ma chambre pour vérifier qu'il n'y en avait plus et là réveil difficile 30 piqûres dont 10 sur le visage, je me fais littéralement bouffer et j'ai une réaction allergique ce qui veut dire que j'ai le visage gonflé et des démangeaisons insupportables. Nous avons recontacter l'entreprise, ils vont repasser vendredi mais ils ont l'air aussi dépiter que nous. Ce qui m’inquiète c'est que la dernière fois il nous avait dit que si ça ne fonctionnait pas, ils ne pourraient pas faire grand chose d'autres ayant utilisez tous les produits en leur possession pour les tuer et qu'ils n'avaient rien de plus fort. Je suis angoissée et devient parano à l'idée de pouvoir les transporter dans les autres pièces de la maison, nous n'avons pas jetés le matelas de la chambre car le professionnel nous avez dit qu'il n'avait pas l'air infesté mais alors d'où viennent elles? j'ai peur de ne pas réussir à m'en débarrasser et qu'elles continuent à me pourrir la vie. Si vous avez des conseils quels qu'il soit je suis preneuse. Merci.

annela
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à bout Empty Re: Je suis à bout

Message  crafou Jeu 24 Nov - 11:56

Bonjour !
je sais que c'est psychologiquement difficile mais il ne faut pas baisser les bras, vous n'avez d'autre choix que de continuer la lutte !
avez-vous effectué les nettoyages réguliers (sauf si déconseillé par les pros si ça enlève le produit), isolé les vêtements, les coussins, les rideaux etc après nettoyage, dégagé la chambre pour faciliter l'application du produit, s'assurer que le pro ne fait pas qu'un pssschitt autour du lit (il faut traiter toute la pièce, voir tout l'appart), traité par vous même les meubles, cartons, paniers en osier... voici quelques pistes d'amélioration...
ça ne fait "que" 2 mois et demi, pour ma part, il a fallu 6 mois ! appart sans dessus-dessous, traitements réguliers, j'ai jeté beaucoup de choses par désespoir (pas forcément nécessaire)...
courage ! vous allez y arriver ! je pense que le secret est la régularité, la persévérance, un protocole d'action systématique... !

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à bout Empty Des nouvelles

Message  annela Ven 25 Nov - 21:49

Bonjour,
ça y es l'entreprise de désinfection est repassée cet après-midi. Après avoir été à un salon mercredi, ils ont achetés un produit plus performant et nous sommes les premiers à tester. Il a reconnu qu'il avait fait quelques impairs lors des passages précédents et avoir l'ai beaucoup plus informés sur cet insecte. Primo, il a tout démonté, prises électriques, les quelques vêtements qui restaient dans la chambre on été mis dans des sacs, le sommier a été démonté, et là au miracle des nids ont été trouvés. Je dis "au miracle" car jusque là on ne savait pas d'où elles venaient car il n'y avait quasiment pas de tâches noirs sûr le matelas et pas de déchirure non plus pour se reproduire. Mes charmantes compagnes ont donc envahis les minuscules trous de mon sommier à latte pour faire leurs nids et je peux vous dire qu'il y en a un grand nombre.
Demain, nous emmenons ce sommier à la destruction et nous le remplacerons par un sommier en fer que les punaises affectionnent beaucoup moins. Nous allons donc attendre 15 jours avant que je me sacrifie encore (si ils en restent encore qui n'ont pas été tués où celles qui ont éclos), je vais également louer un vaporetto pour nettoyer le matelas et les deux meubles qui n'auront pas été jetés. Le produit qu'il a utilisé à l'air à première vu de fonctionner car nous avons retrouvés plusieurs punaises mortes par terre après 2h.
Je ne regrette pas d'avoir contacté cette entreprise car même si ils n'ont pas fait ce qu'il devait faire les premières fois, il cherche vraiment à régler le problème sans nous faire payer quoi que ce soit en plus des 100€ versés la première fois, cela fait 3 mois qu'ils interviennent chez nous et nous ont dit de les recontacter dans 15 jours pour voir si le problème est réglé dans le cas contraire ils repasseront. Je retrouve un peu l'espoir de m'en débarrasser...

annela
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à bout Empty Re: Je suis à bout

Message  belfortaine Sam 26 Nov - 22:27

annela a écrit:Bonjour,
ça y es l'entreprise de désinfection est repassée cet après-midi. Après avoir été à un salon mercredi, ils ont achetés un produit plus performant et nous sommes les premiers à tester. Il a reconnu qu'il avait fait quelques impairs lors des passages précédents et avoir l'ai beaucoup plus informés sur cet insecte. Primo, il a tout démonté, prises électriques, les quelques vêtements qui restaient dans la chambre on été mis dans des sacs, le sommier a été démonté, et là au miracle des nids ont été trouvés. Je dis "au miracle" car jusque là on ne savait pas d'où elles venaient car il n'y avait quasiment pas de tâches noirs sûr le matelas et pas de déchirure non plus pour se reproduire. Mes charmantes compagnes ont donc envahis les minuscules trous de mon sommier à latte pour faire leurs nids et je peux vous dire qu'il y en a un grand nombre.
Demain, nous emmenons ce sommier à la destruction et nous le remplacerons par un sommier en fer que les punaises affectionnent beaucoup moins. Nous allons donc attendre 15 jours avant que je me sacrifie encore (si ils en restent encore qui n'ont pas été tués où celles qui ont éclos), je vais également louer un vaporetto pour nettoyer le matelas et les deux meubles qui n'auront pas été jetés. Le produit qu'il a utilisé à l'air à première vu de fonctionner car nous avons retrouvés plusieurs punaises mortes par terre après 2h.
Je ne regrette pas d'avoir contacté cette entreprise car même si ils n'ont pas fait ce qu'il devait faire les premières fois, il cherche vraiment à régler le problème sans nous faire payer quoi que ce soit en plus des 100€ versés la première fois, cela fait 3 mois qu'ils interviennent chez nous et nous ont dit de les recontacter dans 15 jours pour voir si le problème est réglé dans le cas contraire ils repasseront. Je retrouve un peu l'espoir de m'en débarrasser...


Bonjour Annela

Tout de suite après le passage à la vapeur je te conseil d'envelopper le matelas ( de suite pas séchage)
De mettre des intercepteurs sous les pieds de lit.

va sur le site sos-punaises-de-lit.fr

Bon courage

Marion



belfortaine
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à bout Empty Re: Je suis à bout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser