Olala... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olala... :(

Message  Mélie le Sam 26 Nov - 15:43

Bonjour à tous!

Voilà mon problème.
Je suis allée aux Etats-Unis pendant 9 jours du 14 au 23 novembre. J'étais logée dans une famille très gentille. Le problème, c'est que je me suis fait piquée. Au début, je pensais à des moustiques. Mais les piqûres étaient de plus en plus nombreuses sur les jambes, les bras et les mains. Et un jour, j'ai vu une bestiole courir sur le lit qui ressemblait à une punaise de lit. Après avoir regardé des photos sur internet, j'étais sûr que c'était ça. Du coup j'en parle avec la famille et la mère me donne juste une crème. Oo Je l'applique. Je revois plusieurs fois ces bestioles et j'essaye de les tuer. Mais vu leur nombre, je sais que je n'y peux rien. J'en parle donc à mes parents.
Une fois en France, mon père vient me chercher et on met tous les sacs et la valise dans des sacs poubelles. Arrivée chez moi, je vais direct dans le garage. Tout les vêtements qui peuvent être lavés à 60, ma mère les lave. TOUT le reste va dans le congélateur (pendant plus de 72h parce-que j'ai tout sorti aujourd'hui). Moi, je vais me laver, je met des habits qui étaient restés ici. Tout va donc très bien car il n'y a aucune chance que ces bestioles soient arrivées jusque dans ma chambre! Mais le problème, c'est que le matin, quand je me réveille, je vois 1 voir 2 nouvelles piqûres juste sur les mains. J'ai lu sur un site que les piqûres peuvent apparaître jusqu'à 14 jours après. Ca me "rassure" mais bon. Du coup, ma mère a changé la literie, j'ai nettoyé toute ma chambre.
Voilà... Vous en pensez quoi?

Amélie

Mélie
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olala... :(

Message  pomelo le Dim 27 Nov - 19:26

Effectivement, les piqures peuvent se manifester quelques temps apres la piqure (pour ma part je les ressentais parfois en plein milieu de la journée parce qu'un pli de vetement frottait sur une piqure et l'activait en quelque sorte)

Je pense que tu as pris les bonnes mesures mais il faut rester vigilant au moins 3 semaines si jamais tu as rapporté un couple qui va pondre des oeufs... auquel cas tu continueras a avoir des piqures

pomelo
Bugbuster

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum