suspicion punaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suspicion punaises

Message  Ambre le Mar 20 Déc - 16:16

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, mon compagnon se réveille le matin une fois par semaine avec quelques piqures (une fois 4 dans le coup, et dernièrement, 7 en forme de triangle dans le bas du dos). Moi je ne vois aucune trace de piqure sur mon corps. Au départ nous avons suspecté un moustique mais à cette période, c'est peu probable. Puis j'ai cherché sur internet et je m'interroge. J'ai donc retourné toute la chambre, nous avons changé de matelas et de sommier (car les anciens étaient très vieux), j'ai inspecté les coins des meubles, le tour de l'ancien lit, le sommier mais je n'ai pas trouvé de traces noires ni de traces de sang sur les draps. En désespoir de cause, je me suis réveillée la nuit armée d'une lampe torche pour voir ces bestioles mais je n'ai rien trouvé. J'ai donc changé de pièce et barricadé la porte de ma chambre avec du scotch au cas ou ces satanées bestioles me suivraient.
Je ne sais pas quoi faire pour détecter la présence de ces bestioles et pouvoir faire appel a un exterminateur.
Si vous avez des idées pour les apercevoir ou si vous non plus vous ne les voyez pas, laissez vos témoignages.

Merci!

Ambre
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: suspicion punaises

Message  Ratkiller le Mar 20 Déc - 21:33

Bonsoir,

Pour ce qui est des moustiques, ça doit être des maringouins du Nunavut vue la température du jour, mais je viens d'exploser un Culex Pipiens il n'y a pas cinq minutes, dans mon bureau : il y en a encore, parfois dans les sous-sols des immeubles équipés de fosses de récupération des eaux de pluie !

Détecter des punaises, le plus efficace restera certainement le nez d'un chien, je pense que Kelly pourrait être utile, au moins pour lever le doute ?

Pour ma part, ès qualités d'exterminateur comme on dit, si je vois pas, je fais pas : les méthodes sont trop différentes selon les insectes, le risque d'échec trop grand, inutile de polluer sans raison valable.

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: suspicion punaises

Message  Ambre le Mar 20 Déc - 23:42

Merci de votre réponse. Pour ce qui est des moustiques, je n'en ai pas vu et je n'enetends pas leur bruit. J'en ai trouvé un mort mais mon compagnon s'est refait piqué : 7 piqures d'affilé dans le bas du dos. Je m'interroge car les moustiques ne piquent pas autant de fois au meme endroit?
J'avais pensé faire appel à un chien mais dans notre ville (Bordeaux), elle ne se déplace pas. Et j'aimerais être sure de la présence de ces bêtes.
Connaissez vous un piège efficace?
Merci

Ambre
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: suspicion punaises

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum