Comment je me suis débarrassé des punaises de lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment je me suis débarrassé des punaises de lit

Message  Marill le Dim 22 Jan - 16:28

Il y a 18 mois, nous nous sommes aperçus de la présence de punaises de lit dans notre chambre. Après de nombreuses recherches sur le net, nous avons décidé d'utiliser insecticides et fumigènes trouvés dans le commerce. N'ayant pas de résultats, nous avons fait intervenir des professionnels aupres de qui nous avons insisté afin qu'ils traitent l'ensemble de la maison: insectide en pulverisateur pour la chambre sinistree et les pieces de vie, et fumigateur pour les chambres des enfants, a priori non infestees. Cout de l intervention 300€ pour 3 passages. Je précise que nous avions vide complètement la chambre, jeté la literie, congelé les vêtements et tout ce qui pouvait l'être et jeté le reste. Malgré tout ça, j'en ai retrouve dans les prises de courant, sur le mur etc. J'ai donc acheté le produit utilisé par l'entreprise, (j'avais pris soin de noter le nom en toute discrétion lors de leurs passages). J'ai enlevé le parquet et traiter les sol, les murs (ce qu'ils avaient refusés) et le plafond a plusieurs fois à 10 jours d'intervalles. J ai également démonté les prises et les ai traite. 6mois plus tard, j ai effectué un réagreage et j ai carrelé la pièce. J'ai ensuite bouche les moindres fissures du mur et peint avec une peinture anti insecte. Depuis 2 mois, nous dormons à nouveau dans la chambre, et miracle, il n'y a plus de punaises. 18 mois se sont écoulés depuis les premières piqûres et aujourd'hui. Il paraissait important pour nous de témoigner pour pouvoir redonner du courage à ceux qui subissent la même chose. Je me tiens à votre disposition pour éventuellement vous donner plus d'info.

Marill
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment je me suis débarrassé des punaises de lit

Message  kelly le Dim 22 Jan - 23:21

C'est un témoignage intéressant!

Mais les bons professionnels traitent normalement murs et sols... et n'oublient pas les prises de courant! Il semble que vous avez eu affaire a des gens très peu sérieux..

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment je me suis débarrassé des punaises de lit

Message  Stephane777 le Mar 31 Jan - 18:48

Merci pour ce retour.

300€ de facturés pour 3 passages, je trouve cela personnellement "trop" bon marché, c'est normal qu'ils n'aient pas traité les murs à ce tarif.

Bien à vous,

Stephane777
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.traitement-punaise.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment je me suis débarrassé des punaises de lit

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum