Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum...

3 participants

Aller en bas

La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum... Empty La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum...

Message  Ratkiller Lun 16 Avr - 13:36

Un coup de gueule, qu'une annonce discrète soit passée, ça regarde les administrateurs du forum, dans la mesure où c'est de l'information.

Mais des messages répétés, qui déterrent des sujets, et empêche toute lisibilité des nouvelles demandes, ça mériterait le bannissement direct.

Il y a Google Ads pour ça.

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum... Empty Re: La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum...

Message  Anne Lun 16 Avr - 23:25

Bonjour Ratkiller,

Désolée, je retrouve seulement à cette heure-ci mon ordinateur et donc la possibilité de faire le ménage.
L'utilisateur en question est banni pour une durée de 30 jours. Le bannissement sera définitif s'il récidive.

Je suis par ailleurs désolée pour le message collectif que j'ai envoyé dernièrement.
Les informations transmises par forumactif n'étaient pas très claires et le forum était inaccessible depuis plusieurs jours, j'ignorais combien de temps allait s'écouler avant que la redirection soit faite de l'ancienne URL vers la nouvelle.
C'est allé beaucoup plus vite que ce que j'avais compris, et j'aurais pu éviter mon message.
Toutes mes excuses.
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum... Empty Re: La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum...

Message  Ratkiller Lun 16 Avr - 23:35

Merci Anne,

J'ai des réactions épidermiques aux entorses de chartes de forum, et je refuse pour ma part de faire du business ici.

Mention particulière pour Kelly, qui est la seule en France.

Moi, je suis en concurrence frontale avec ce lascar. Et je survis sans draguer ici.

Merci encore.

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum... Empty Re: La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum...

Message  kelly Mar 17 Avr - 10:42

Ratkiller a écrit:Merci Anne,

J'ai des réactions épidermiques aux entorses de chartes de forum, et je refuse pour ma part de faire du business ici.

Mention particulière pour Kelly, qui est la seule en France.

Moi, je suis en concurrence frontale avec ce lascar. Et je survis sans draguer ici.

Merci encore.

Bonjour Ratkiller et Anne,

Moi aussi je suis contre la publicité sur le forum! C'est vrai que je n'hésite pas (dans certains cas) à donner mes coordonnées aux gens qui pourraient avoir besoin de mes services, mais ce n'est jamais sous forme de publicité. Je prends le temps d'étudier leur cas, de leur donner des conseils personnalisés, de regarder leurs photos... le but étant de les aider avant tout!

Bonne journée à tous!!

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum... Empty Re: La pub, c'est déjà limite, mais flooder le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser