Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

encore ces punaise ...

2 participants

Aller en bas

encore ces punaise ... Empty encore ces punaise ...

Message  AmatuLlah Mer 6 Juin - 23:38

bjr,

voilà je suis de retour car sur le forum j avais demander un nom de produit car je ne pouvait pas avoir contact avec un pro car le probleme se passe a l'etranger ..., malheuresement vous m'avez repondu que le vaporitto etait la meileur solution apres l'avoir passé plusieurs fois plus aucune bete tout l'hiver ... la chaleur revien et les revloila qui grimpe sur les murs : o


alors qu'on avait passer le vaporitto dans tout les coin et plus aucune bete ....
plusieurs question s'il vous plait:

je vais retourner chez eux avec mes bebes et etant enciente, est nocif vous croyez ?


et puis le nom d 'un produit qui pourra au moin les faire fuir ses quelques semaine Sad je suis sincerement TRAUMATISE<

On m'avais parler d'une chose naturel qui se vend en caincallerie ( des algues je sais plus lol )

mais est ce nocif pour nous ?


j'ai tellement peur d'avoir encore affaire a ces betes je m'y rend dans a peu pres a mois j'attend vos conseils ! : ( merci d'avance

AmatuLlah
Bugbuster

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  Invité Jeu 7 Juin - 9:49

Bonjour,

Ou habitez vous?

La vapeur et autres techniques dites "mécaniques", (et donc non chimiques) sont vraiment quasi indispensables, pour réduire la population. La vapeur d'eau tue les oeufs (c'est déjà vraiment bien) et les punaises qui n'ont pas le temps de la fuir.

Il faut la passer environ à 1 cm/ seconde. Alors oui, c'est long...

Aspirateur aussi, le but n'étant pas de faire la poussière mais d'éliminer les insectes (jeter le sac juste après, en dehors du logement).

Après tout ça, le traitement insecticide reste indispensable!

En fait, le problème est double:

- certaines personnes ne passent (ou font passer) uniquement le traitement chimique, et c'est l'échec assuré (les logements ne sont pas rangés, inaccessibles aux entreprises de désinsectisation qui ne sont ni des déménageurs ni des magiciens Wink )

- d'autres ne veulent pas passer de produits de synthèses, et là aussi c'est l'échec assuré. Désolé mais ici, pour cette bestioles, pour le moment, rien de mieux que ce type de produits...

Je comprend très bien votre désaroi et vos craintes surtout dans la mesure ou vous êtes enceinte (au passage félicitation! Very Happy ).


a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  kelly Jeu 7 Juin - 10:23

Malheureusement, si je me souviens bien, cette personne vit au Maroc et il n'y a pas d'agences de traitements où elle habite. C'est pour ca que nous lui avions conseillé le vaporetto.

Mais le fait qu'il n'y ait rien eu pendant l'hiver, et qu'elles reviennent en Juin est étrange. Pouvez vous nous mettre des photos des vos insectes s'il vous plait?

Ca nous permettrait de confirmer que ce sont bien des punaises de lit!

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  AmatuLlah Jeu 7 Juin - 16:42

je vis en france et vais rendre visite a ma belle famille en tunisie, oui pour le vaporitoo il son encore ne train de l'utiliser mais il n on pas de produit,


pour les photos je ne serais pas capable car moi je suis en france a l'abri mais croyez je suis prete a mettre ma main a couper que ce sont bien nos ennemis ces punaise ...

mettre du mastic dans toute les fentes peut aider??? l 'hiver il fai tresss froid alors peut etre qu elle hiberne et que avec la chaleur ellle remonte a la surface ??

AmatuLlah
Bugbuster

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  AmatuLlah Jeu 7 Juin - 17:17

je vous remrcie pour vos felicitations,
j ' oubliais la terre de diatomee serais dangereuse pour moi et mes enfant ?

AmatuLlah
Bugbuster

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  kelly Ven 8 Juin - 0:38

bonjour,

Excusez moi je ne me souvenais pas exactement ... la terre de diatomée n'est pas dangereuse tant que vous ne la respirez pas.

Les punaises de lit, a ma connaissance, n'hibernent pas, surtout si elles ont a mangé à disposition.
Mais a confirmer avec Arnaud ...

des que vous pouvez, postez nous des photos!

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  AmatuLlah Ven 8 Juin - 13:44

daccord, mais peut etre que ma belle famille se fait piquer l'hiver et qu'ils ne s'en rende pas compte. Vous savez je semble etre la seule traumatisée ...

je vous assure ce sont des punaises de lit pas de doute j'ai deja était moi meme infestée, et les photos sur le forum corresponde parfaitement, j'aurais aimé vous faire parvenir des photos mais je vis moi meme a nice et eux n'ont pas les meme moyen electronique que nous ici ...

donc pour mes " vacances " je prevois de la terre de diatomee, le vaporitto est deja la bas, mais il reste que je n'ai aucun produit chimique a ma disposition ni nom, vous pouvez comme meme me conseillez quelque chose, meme si je sais que ce n'ai vraisemblablement pas sa qui va eradiquer mais au moins diminuez et peut etre avec tout les soins a coté en viendra t on a bout ...


une question n'y aurais pas aussi quelque chose de repulsif pour que sa pique pas mes enfant ..

je vous embete avec mes questions je sais, mais vous meme savez combien ces betes sont ...agaçante, persistante et TRAUMATISANTE .

MERCI D'AVANCE

AmatuLlah
Bugbuster

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  AmatuLlah Ven 8 Juin - 13:47

et je redemande , bouchez les fentes avec du mastic serais efficace ?

AmatuLlah
Bugbuster

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  Invité Ven 8 Juin - 13:51

Bonjour,

Oui, boucher les trous au mastic est une bonne solution, mais il faut bien le lisser (comme dans les salles de bain)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  AmatuLlah Ven 8 Juin - 13:53

dacord je vous remercie

AmatuLlah
Bugbuster

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  AmatuLlah Ven 8 Juin - 13:58

Au niveau des produits je vois sur le forum tellement de produit je ne sais lequel choisir entre bugator kapo fumigènes ...



Mon père me dit que les piqures peuvent provoquer certaines maladies au niveau des genoux et des bras, il a vu cela dans une émission ..une découverte, sois disant provenant de l'Allemagne. Est ce vrai ? l'anémie sur les enfant en bas age aussi.

AmatuLlah
Bugbuster

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore ces punaise ... Empty Re: encore ces punaise ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser