Est ce possible?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Est ce possible?

Message  kelly le Mar 23 Oct - 13:12

Oui ca a l'aire d'être une punaise!
Mais elle était morte donc tant mieux Very Happy

kelly
Bugbuster

Revenir en haut Aller en bas

Message  pomelo le Mar 23 Oct - 23:31

merci pour ton retour
je psychote, je pensais en etre débarrassée mais elles se cachent encore quelque part, je crains d'en trouver des vivantes!
je ne sais pas si le produit est encore efficace partout

pomelo
Bugbuster

Message  Ozounet le Mer 24 Oct - 15:55

Woh vachement rémanent ton produit Surprised le notre c'est 10 jours max apparemment mais c'est + rassurant au moins.
Par contre pas cool de pas pouvoir nettoyer entre temps ^^'

Je comprends je psychote tout autant avec la conviction que c'est pas du tout fini de mon côté :/
Je croise les doigts pour toi, tu peux te rassurer en pensant que tu as une petite surface et que du coup ça reste + "simple" à les dégommer définitivement.

Ozounet
Bugbuster

Encore une question

Message  pomelo le Dim 11 Nov - 18:20

Hier j'ai trouvé une punaise morte (pas de boutons, pas de traces depuis > 2 mois; dernière desinsectisation fin aout). Je n'arrive vraiment pas a savoir ou elles se cachent.... une possibilité: peuvent elles se planquer sous le parquet flottant vu que j'ai des interstices par endroit (le produit ne passant pas en dessous!)??

pomelo
Bugbuster

Je me m'en sors pas

Message  pomelo le Lun 18 Mar - 2:16

Elles sont revenues.... je désespère ! et surtout je n'ai repéré aucune trace suspecte (meubles, lit, mes vetements sont toujours dans des sacs, aucun visiteur hébergé, aucun meuble pas neuf,), je suis lasse de camper depuis des mois dans mon appart sans succès

Dans mon dernier message en novembre 2011, je demandais si elles pouvaient se cacher sous un parquet flottant; si quelqu'un a une réponse et s'il y a des pro (pas juste quelqu'un qui est habilité a répandre le produit), un expert donc capable de m'aider et trouver la source, merci de me contacter (entre temps j'aurai peut etre fait appel au service d'hygiène qui est déjà passé car je ne supporte plus d'etre piquée) Crying or Very sad

Historique: premiere désinsectisation en Septembre 2011
deuxième désinsectisation (avec deux passages) en juillet et aout 2012
depuis 15 jours boutons suspects, et j'ai fini par voir un adulte ce we.....

pomelo
Bugbuster

Message  Ozounet le Dim 2 Juin - 14:19

salut Pomelo je suis désolé pour toi ...
Je viens de me lever avec une piqure et bon même si j'veux pas y croire, je sais que c'est une punaise, je pense que ça commence à revenir aussi après quelques mois de tranquillité suite au traitement ... pour l'instant j'attends confirmation mais on va pas se leurrer va falloir encore dépenser des sous et surement que ça ne marchera toujours pas u_u

Ozounet
Bugbuster

Message  pomelo le Sam 22 Juin - 23:42

Hello

désolée que tu aies des piqures suspectes :s ..... j'espère que c'est autre chose, raiment

depuis mon dernier message j'ai fait faire une détection (RAS dans 98% de mon appart, 2% douteux) et deux nouveaux traitements par les memes pro.....
j'ai eu des piqures isolées en deux mois de temps et vraiment rien qui ressemblait a ce que j'avais connu jusque la...
et là , soit presque deux mois après, j'en ai trouvé une morte (je ne sais pas si c'est grace a la terre de diatomée)....

Je ne sais plus quoi faire, deux ans qu'elles reviennent de manière récurrente, impossible de localiser leur "nid" et l'insecticide dérivé du pyrèthre ne semble plus fonctionner

pomelo
Bugbuster

:)

Message  pomelo le Dim 14 Sep - 0:20

J'ai trouvé la solution a mon pb : les voisins, elles reviennent de manière récurrente de chez eux (ils ne "savent" pas traiter) !
J'ai eu une deuxième preuve aujourd'hui, flagrante et répugnante.... ca me picote partout!

pomelo
Bugbuster

Message  Ozounet le Mer 17 Sep - 1:47

:/ Et bien pour le coup je pense que tu as plus qu'à déménager, ou vivre avec en attendant !
Je pense que notre problème est le même, moi j'ai baissé les bras pour le moment. C'est pas insupportable et j'en vois pas donc... Le déni c'est pas bien mais ça permet de vivre un peu tranquille ^^'

Ozounet
Bugbuster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut