se débarrasser des punaises dans le (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

se débarrasser des punaises dans le (01)

Message  cecilebh le Sam 13 Oct - 9:55

bonjour,

je fais partie des gens qui ne réagissent absolument pas aux piqures de punaises, et je me suis donc retrouvée avec une véritable infestation, qui est devenu un cauchemar tant par l'invasion que par le cout !
j'ai découvert ces bêtes vampiriques, par les taches de sang sur le drap housse, elles s'écrasent facilement quand on se retourne dans son lit, et par les mues sur le sol. Une nuit, comme je n'ai pas le sommeil très lourd, j'ai allumé, et j'en ai vu quelques unes que j'ai mises dans un petit sachet plastique à emmener à voir à des personnes supposées connaître.c'était pour moi ponctuel, habitant à la campagne, mais je n'avais jamais vu ce type de bestiole.
elles ont résisté au moins une semaine dans ce sachet et personne ne connaissait ces bêtes.
Lorsque j'ai découvert la typologie de l'insecte sur internet, j'ai fait plus recherches dans ma chambre et mon cauchemar a commencé. j'ai vidé les bombes rampants que j'avais et dévalisé la rayon casto kapo,bombes et fumigators. je dormais dans le bureau et je faisais des incursions nocturnes dans ma chambre pour voir l'activité !!! rien n'y faisait, le peuple était tjs là . je ne pensais pas qu'elles se logeaient dans des interstices si petits, mais c'est bel et bien la vérité, elles avaient élu domicile dans les supports plastiquesdes lattes de mon sommier, les rainures du parquet, et la goulotte electrique. A ce stade, j'ai jeté mon lit entier à la déchetterie, et téléphoné à mon propriétaire, pour qu'il trouve une solution efficace du type poser un carrelage avec un réagréage .... mis ma chambre en quarantaine.
Il m'a amené un produit, je ne croyais plus à grand chose si ce n'est la réelle survie de ces bêtes à un endroit de la chambre et la maison !
j'ai vidé ma chambre et mis une couche épaisse de ce produit qui est un genre de laque. tous les 2 jours.j'ai racheté un lit, emmené mes couettes, couvertures au pressing... repris quelques angoisses en retrouvant une bête dans ma chambre et celle de mon fils... j'ai retraité, retraité retraité, avec ce produit.
tout cela depuis mi juillet, jusqu'à aujourd'hui. maintenant je mets ce produit dans les 3 chambres une fois par semaine.
je n'ai pas retrouvé ma sérénité, mais je ne désespère pas !
ce produit s'appelle KITU , c'est un insecticide industriel, qui se met comme une laque à 8cm du support, très respirable et pas toxique lorsqu'on le diffuse. si vous lavez le sol, il faut repasser du produit. ce produit a eu aussi le mérite de diminuer de façon très efficace les acariens, car ma fille en est allergique et athsmatique.
j'ai essayé de trouver ce produit, mais il se vend en gros... par 12. Somme toutes,le pris de 12 vaut le coup et certainement moins cher qu'un lit et pressing, et prise de tête.
faites en bon usage .

cecilebh
Chasseur de bestioles

Revenir en haut Aller en bas

Re: se débarrasser des punaises dans le (01)

Message  barbytruc le Jeu 18 Oct - 17:50

bon courage

A tu vu l'efficacité de ton produit, à tu trouvé des punaises mortes ou eu l'occasion d'asperger certaines punaises directement avec le produit et avoir le plaisir de la voir mourrir devant toi ?
Je te demande ça car elles ont l'air sacrément résistante et si ton produit est réspirable c'est bien car nous ceux qu'on a acheté étaient très cher et la chambre était irrespirable pendant plusieurs jours !

barbytruc
Bugbuster

Message  cecilebh le Jeu 18 Oct - 20:58

Very Happy oui le produit est vraiment efficace. maintenant je continue, car cette bestiole est en effet très résistante, et surtout, je voudrais être sure d'attaquer les petites toutes récemment sorties de leurs oeufs... !!!
pour le prix, la bombe est à 12€ HT (c'est un produit industriel) . pour l'odeur, ce produit est très respirable même quand on le diffuse, mais j'évite tout de même d'y rester la journée.

cecilebh
Chasseur de bestioles

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut