photos piqures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

photos piqures

Message  sophie78 le Sam 29 Sep - 20:24

http://imageshack.us/a/img255/1967/cougauche.jpg

qq photos des fameuses piqures...

sophie78
Bugbuster

Revenir en haut Aller en bas

Re: photos piqures

Message  sophie78 le Sam 29 Sep - 20:37

Bon ok mes photos sont un peu grandes...je ne maitrise pas tout à fait la taille des photos, l'hébergement etc. Ceci a le mérite d'être plutôt bien visible....Dans mon premier message j'ai parlé d'une quarantaine de piqures, on était plutôt dans la soixantaine.. Voilà Je suspecte les punaises à cause de l'historique et par élimination d'insectes...
Je n'ai pas posté depuis le premier épisode intitulé "Damned..." mais je n'ai effectivement rien vu depuis.
Je n'osais pas trop poster dans la mesure où je n'avais rien à signaler.
La chambre est "badigeonnée" de terre de Diatommée, le matelas fermé et les endroits stratégiques empestent le géranium et la lavande (enfin il y a pire comme odeur !).
J'ai lavé, trié, rangé dans des bacs plastique, aspiré, nettoyé à la vapeur, re-aspiré.
Je précise que je surveille mais en aucun cas je ne cherche à voir absolument ces fichues bestioles....
Si je ne les voies pas, c'est qu'elles sont dans le matelas et vont y mourir ou que je les ai déjà aspirées...espérons!
En tous cas je remercie ceux qui m'ont répondu en mp ou sur le forum....
Si cela s'avérait ne pas être des punaises...et bien je serais le parfait exemple de la "psychoteuse" et serais, je l'espère, tout de même utile sur ce forum...
A bientôt.

sophie78
Bugbuster

Message  au secours! le Mer 10 Oct - 13:56

Bonjour,
Alors quelles sont les nouvelles concernant les piqures de ton fils ?
C'est drôle, sur les 2 photos, on dirait des piqures différentes. Celles du dos notamment ressemblent à des piqures d'acné. J'en ai eu quelques une comme ça sur le nez, alors que je n'avais jamais eu de boutons d'acné, même à l'adolescence.
Je pense que si tu n'as pas remis de messages sur le forum, c'est que ça va mieux, ce qui serait une bonne nouvelle.
Moi, je n'ai plus de piqures à signaler. Ca va faire un mois et demi que j'ai eu l'attaque avec 20 piqures en une nuit. Depuis j'ai eu quelques boutons sans savoir si c'était vraiment des piqures.
Je suis toujours en alerte, au cas où.

au secours!
Bugbuster

Message  sophie78 le Mer 10 Oct - 17:58

Tu as raison, les piqures semblent différentes sur les photos postées ; j'ai posté des photos sur lesquelles je voulais montrer le mieux possible l'étendue des "dégats" en une nuit. Toutefois la photo du dos date de qq jours après les piqures, celles-ci avaient été bien grattées et j'avais mis une lotion à l'avoine pour assécher (d'où l'impression de point blanc "acnéique" sur la photo). Je précise qu'il manque une photo ; celle du cou.
Les piqures des aisselles, du cou (des deux côtés) ont disparu assez vite, celles du dos, grattées avant la prise d'Aérius et avant de sécher, ont laisser qq traces (peau légèrement plus foncée) mais elles ont aujourd'hui quasiment disparu.
Depuis cet épisode, la chambre a été traitée (par moi comme je l'ai expliqué précédement). La terre de Diatomée est toujours en place aux endroits stratégiques. je surveille. nous verrons bien.

sophie78
Bugbuster

Message  kelly le Sam 13 Oct - 12:21

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider!

Vos piqures sont elles toutes apparues d'un coup? Ou sur plusieurs nuits?

Ces piqures ont-elles touché tous les membres de votre famille?

kelly
Bugbuster

Message  sophie78 le Sam 13 Oct - 15:25

Bonjour Kelly....
Si je ne vous confonds par avec une autre (et vous êtes peu nombreux à intervenir comme vous) je crois que nous nous sommes parlées au téléphone il y a qq semaines....Vous étiez en voiture et avez pris le temps de me répondre très chaleureusement...et conseiller d'attendre et de surveiller.
Toujours si je ne me trompe pas nous avons parlé de la Terre de diatomée qui perd ses propriétés mécaniques lorsqu'elle est mouillée. Perso je la pose parfois en "badigeon" mélanger à de l'eau. Je crois qu'une fois l'eau évaporée, la terre sèche doit à mon avis retrouver ses propriétés. Détrompez moi si besoin.
Pour répondre à vos questions : oui toutes ces piqures en une seule nuit. oui c'est la seule personne qui a été touchée. Depuis plus rien mais j'ai aspiré, nettoyer, lavé, fermer les cachettes possibles le jour même....
Je veille toujours.

sophie78
Bugbuster

Message  kelly le Sam 13 Oct - 18:58

Oui c'était surement moi au téléphone! C'est moi qui ait le chien.
SI toutes ces piqures sont apparues en 1 seule nuit, et que ca n'est arrivé qu'une seule fois, alors ca m'étonnerait très fort que ce soit des punaises de lit... (mais je pense vous avoir déjà dit ca au téléphone!)
Essayez de reprendre une vie normale et de dé-stresser par rapport à ca... a mon avis votre angoisse cache autre chose. Courage!!

kelly
Bugbuster

Message  sophie78 le Dim 14 Oct - 19:55

Merci Kelly....
Oui j'ai repris une vie normale Very Happy Non je ne suis pas plus angoissée que cela puisque rien ne se passe...et non tout cela ne cache rien !!!

sophie78
Bugbuster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut