Mon cauchemar éveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon cauchemar éveiller

Message  Azahiel le Lun 22 Oct - 7:12

Bonjour a tous je m’appelle Damien, je vie a Bruxelles et cela va faire un an que j'ai des très gros problème d'insectes invisible.

Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai une très mauvaise vue donc je n'ai jamais aperçu quoi que ce soit malheureusement... (larve,punaise,même trace de sang ect...)
Donc pourquoi est ce que je pense que ce sont des punaises, commençons par le début!
En W-e chez une amie (chez qui j'allais assez régulièrement d’ailleurs) un matin au réveil, je sent comme des puces, en rentrant chez moi avec mon sac de vêtements crever du w-e je pense même pas a laver ni quoi que ce soit je le pose simplement dans ma chambre et voilà l'erreur!!! Pendants les nuits (je m’étais le chauffage a mort...) c'était l'horreur je comprenais pas ce qu'il m'arrivait!!! comme si elle était genre 200 dans mon lit en même temps après seulement une semaine ou deux!

Donc je commence a faire un recherche sur internet (au début je pensais vraiment a des vrai puces parce qu'elles "sautaient" , dans ma tête...
De Fil en aiguille je suis tomber sur pleins d'articles sur les punaise de lit mais j'avais toujours gros doute vu que les punaises de lit sont énormes jusqu’à 10MM O___O
Même avec une très très mauvaise vue je me suis dis que peut être je pourrais les voir vu qu'elle vive surtout la nuit....
Alors les nuits blanche commencèrent, devenant fou, ne trouvant rien du tout a part des chvx ou des miettes ou du tabac (no comment).
Ma mère voyait que je ne dormais plus ni la nuit que je commençais a grave psychoté (mais abuser un moment).
Elle me dis qu'elle aurais une superbe solution : "je vais allez dormir dans ton lit pour voir et toi va dans le mien Wink " (même ma sœur a test) !!
Dans sont lit j'ai super bien dormis j'ai cru rêver quoi...
Elle par contre elle n'a rien eu du tout, on a bien inspecter sont corps ect, pas de morsures rien.
Pas le choix je suis rester dans sa chambre et après quelques jours les punaises on voyager jusqu’à sa chambre...Ma mère très énerver ma envoyé voir le dermatologue,
mais le truc c'est que je n'avais pas trop de boutons visible juste des tout petits et donc surtout au niveaux des plis de la peau du cou, et sur le visage mais cela ressemblais a un mélange d'acné ou d’allergie...donc beaucoup de traitements anti histaminique ect. (petite précision après quelques mois (tellement elle étaient en surnombre?) j'en ai attrapé beaucoup au dos mais pas comme sur les fotos sur le forum ce sont de petite bosse minuscule qui gratte et qui ne sont pas rouge sauf si je gratte)
Dermatho suivant a cru que c'était bien sur la gale (mais ce n'était pas sa bien sur..) puis un autre dermatho ma prescris roacutane (alors que j'avais déjà finis toute cette merde d'acné y'a bien longtemps)! mais bref le traitement ne marchais pas 3mois après j'ai arreter.
Juste enfaite les boutons qui me grattais que j'avais sur le coup et sur le visage sont juste devenu très petit et éparpillé partout.
Et desfois j'avais des grosses boules dans le visage ou dans le coup que j'arrivais pas percé on aurais dis des mini kyste.(mais c'est des que j'ai arreter le chauffage et que je suis 24h/24h avec la fenetre ouverte comme sa elle se reproduise moins que mes "kyste" sont devenus beaucoup plus petits mes par exemple j'en ai toujours un a de chaque coter pres de mes oreilles niveau jours la ou je dors quoi.
Pour un autre dermatho c'était de l'acné cicatriciel.
Les médecins disait clairement que je devais allez voir un psychiatre spécialiste.

Après tout sa, je suis tomber en dépression car ma famille a réussis a me mettre dans la tête que tout sa c'était psychologique et que y'avais aucunes bêtes qui me bouffait alors que soyons clair dès la nuit, c'était comme une vague sa venais de mes pieds jusque dans mes cheveux !!! Je les sentais arriver alaise sur moi en masse....
On a été voir des religieux, des exorcistes (je rigole pas...), un hypnotiseur...ect
(ma famille étant contre les medicament psychiatriques)

(entre temps trainant chez des amis, chez tous mes amis si je restais plus de quelques jours les "puces" (comme je les appelais au début) apparaissait et donc j'allais plus chez personne de peur de les voir vivre le même calvaire que moi alors qu'eux de toute façon n'était pas mordu...)

Il y'a 3mois ne voulant plus du tout dormir la nuit de peur...(sa a crée une phobie) J'ai perdu mon travail, je vivais expret la nuit et le jours je dormais... mais elles arrivaient quand même a me bouffer genre sur les endroits couché contre le lit donc si j'avais ma joue(ou le bras ou le dos vu qu'il est tjrs couvert) contre le lit ben c'est sur là qu'elles vont allez, si je me retourne...Elles aussi bien évidements...(omd)

Au jours d’aujourd’hui je dors la nuit mais toujours avec un maximum de lampes allumé (et ouai je suis devenu fou Smile ou ne dors pas du tout, bois beaucoup d'alcool car je les sent beaucoup moins quand je suis saoul.
Chaque fois que je me reveille j'ai toujours des nouveaux boutons qui gratte et desfois un gros genre sur la joue ou le cou ou même le menton mais c'est temps ci surtout les bras et un peut les jambes (partout quoi, mais toujours peut visible ou petit pas comme sur les photos ou c'est abusé sur google) donc c'est sa qui me fait dire que sa ne peut etre de l'acné! mais bon ...j'y connais rien me direz vous.
Sa me bousille et ma famille ma un peut lâcher a part ma sœur qui m'a pris une rendez vous chez un psychiatre spécialiste des psychose.
J'y vais ce matin...mais bon pour moi c'est vraiment des punaises...
J’espère peut être qu'il y ai un médicament assez fort pour que sa ne me gratte plus ou que je n'y pense plus, je sais pas wait and see!!

Bref je suis vraiment désolé de faire un long paver alors que j'aurais pu faire plus court mais bon je voulais vraiment le faire partager une bonne fois pour toute ce témoignage...peut être quelqu'un saura m'aider.
Merci beaucoup de m'avoir lu, cordialement Damien.


Dernière édition par Azahiel le Lun 22 Oct - 7:17, édité 1 fois (Raison : petit ajout :x)

Azahiel
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cauchemar éveiller

Message  kelly le Lun 22 Oct - 12:49

Je t'ai envoyé un message privé!

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum