Anciennes ou nouvelles piqûres ? Délai d'apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anciennes ou nouvelles piqûres ? Délai d'apparition

Message  fablacksmith le Ven 26 Oct - 11:33

Bonjour,
J'ai déjà posté ce texte accompagné de photos, mais je réitère pour bien présenter mon cas :
"Suite à un passage dans un hôtel à Paris, ma copine a eu le dos couvert de boutons dans le dos et sur les bras, verdict du médecin : punaises de lit.
De mon côté, rien du tout au début mais les boutons sont apparus 3 jours après.
Entre temps, nous avons laver les vêtements et mis les valises dans des sacs poubelles (pour l'instant, toujours "en quarantaine"). Mais ne connaissant pas le problème, il se peut que l'on ai pas fait ça dans les règles de l'art. De plus, ces affaires sont restées dans mon véhicule une journée avant d'être lavées.
Depuis ma copine est repartie chez elle et elle n'a plus de nouveaux boutons. Moi par contre je déguste avec un temps de retard.
Le problème et donc de savoir si mes boutons correspondent à d'anciennes piqûres (à l'hôtel) ou à de nouvelles (chez moi) !
Je cherche ces bestioles le matin et le soir avant d'aller me coucher, mais je n'ai encore rien vu."


Ça c'était il y a deux jours. Depuis je continue à vérifier matin et soir mais pas de bestioles aperçues. Il y a quelques traces de sang sur le draps mais je me suis rendu compte qu'elles provenaient exclusivement de mes boutons grattés qui sont toujours en sang (je n'arrive pas à me retenir !). En effet, j'ai comparé les secteurs grattés et en sang sur ma peau avec ma position de base pour dormir et ça colle parfaitement. A noter que j'avais mis de la crème pour apaiser les piqûres ce qui a eu pour effet de "fluidifier" le sang séché.

Par contre, j'ai trouvé ce matin une "nouvelle" piqûre sur le genou, dans la continuité d'anciennes piqûres (bien grattées déjà). Etant donné que les boutons sont apparus progressivement 3-4 jours après m'être fait piqué, je me demande s'il s'agit vraiment d'une nouvelle piqûre ou toujours ou d'un "reste" d'anciennes piqûres qui continue à apparaître progressivement, car je n'ai pas de nouvelles piqûres "en rang d'ognons". De plus, j'ai lu que les boutons pouvaient apparaître jusqu'à 2 semaines après piqûre !

Qu'en pensez-vous ?

fablacksmith
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum