Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Perdue

4 participants

Aller en bas

Perdue Empty Perdue

Message  shebou Mar 27 Aoû - 20:40

Bonjour,

Voila je suis de Lyon et je suis en train de faire désinsectiser mon appartement, j'ai déjà eu la première visite vendredi 23/08/13 j'attend la second à la fin de la semaine le 30/08/2013.

En attendant je passe tout les jours l'aspirateur et le nettoyeur vapeur dans ma chambre (dans le clic-clac; plinthes...). Je vaporise aussi tout les soir les lattes étant que chez moi elles se sont logée la dedans. J'en vois certes moins cette nuit j'en ai vue deux à la place d'une dizaine, deux nymphe et une adulte femelle qui as terminé dans les chiotte. Je pense que je me fait une fausse joie en me disant que je vois le bout du tunnel et j'aimerai que vous me confirmiez (ou pas) une petite info, est ce qu'au bout de 3 mois sans punaise ca veut vraiment dire qu'on en ai débarrasser ?

De plus j'aimerai savoir si je peut dormir dans une autre pièce de mon appartement sans risqué la migration de ces sales bêtes, parce que pour vous avouer je ne ferme plus l'oeil de la nuit depuis une semaine étant déjà à être à fleur de peau j'ai vraiment l'impression de sombrer un peu plus, je crois d'ailleurs j'ai du passer ma journée à chialer tellement j'ai l'impression d'être totalement isoler et désarmée.

Et comment je peut faire par la suite pour ne plus être enquiquiner par ces bestioles. Sachant que j'ai un clic-clac et pas lit normal et que j'ai du parquet brut et un peu vieillot.

PS : Je ne voyage pas, je n'ai que des meubles neuf et pas d'occaz, en revanche y'a de celà 8 mois je vivait dans un appartement insalubre (souris-humidité) est-t-il possible que je les ai ramené de la bas ?

Voyant la dates des derniers messages j'espère que ce forum n'est pas tombé dans l'oublie

Merci d'avance

shebou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  Yann Jeu 29 Aoû - 18:05

3 mois me parait juste pour se dire qu'on s'est definitivement débarassé de ces saletés. 6 mois me parait plus approprié..

Yann
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  shebou Jeu 29 Aoû - 18:24

Et tu crois que je peut dormir dans une autre pièce de mon appartement ou pas ?

shebou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  Yann Jeu 29 Aoû - 18:26

pourquoi pas... à condition de ne pas en ramener via le linge, literie ou autre... faire attention donc

Yann
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  shebou Jeu 29 Aoû - 19:42

ok merci ca me soulage j'avais peut de contaminer le reste de l'appart mais demain quand le pro fera son second RDV je lui demanderai quand même de mettre son produit magique par la bas.

shebou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  shebou Dim 8 Sep - 3:39

3eme passage et toujours des punaises :s est ce que c'est normal ? le pro vient et vaporise son produit sur tout le parquet et tout le clic clac mais rien n'y fait. surtout que je dort dans une autre pièce en ayant bien mit du double scotch sur le contour de la porte de la chambre contaminé. Mais j'ai trouver une punaise la ou je dort en ce moment, mais seulement une sans nid, c'est une pièce en carrelage quasiment vide, certe avec de la tapisserie mais j'ai vérifier et pas de nid la non plus. est ce qu'elle est contaminée ?
ps : je compte dans les jours qui vienne jeter mon clic clac pensez que j'en serai debarrassé ?


shebou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  Ratkiller Mer 27 Nov - 17:56

Bonjour,

Je ne ferai que deux remarques : passer le nettoyeur vapeur sur l'insecticide est une très, très mauvaise idée. En clair, vous détruisez la molécule instantanément, dons, pas de résultat à en attendre.

Et ensuite, d'expérience, il est quasiment impossible de traiter une chambre inoccupée. La punaise reste dans son gîte, et c'est tout. Elle attendra jusqu'à un an et demi au besoin, sans bouger.

Donc, si traitement professionnel, on fait traitement au professionnel. Le seul instrument utilisable, c'est l'aspirateur. Et surtout on reste dans la chambre infestée, c'est la seule façon de faire sortir les punaises de leur cachette afin qu'elles entrent en contact avec l'insecticide.

Je me dis que, souvent, nos meilleurs ennemis sont nos clients.

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  shebou Lun 28 Juil - 21:02

Bonjour,

N'ayant plus de punaise de lit et plus sous pour payer mon loyer, j'ai trouver un nouveau logement, mais j'aimerai (surement part pure psychotage), est ce qu'elles peuvent se planquer dans de l’électroménager sachant qu'il était pas loin du lieu d'infection, je parle d'un four qui d'ailleurs à la pyrolyse.

Cordialement

shebou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  Ozounet Dim 3 Aoû - 19:26

J'pense que ça peut se planquer partout ... : / après probablement peu de chance que t'en trouves dans le four, vérifie au mieux, pour le reste tu croises les doigts et tu restes en garde.
Mais si tu n'en as plu je suis content pour toi, ça n'arrivera jamais chez moi ^^'

Ozounet
Bugbuster

Nombre de messages : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  shebou Lun 4 Aoû - 0:57

Honnêtement j'ai quasiment tout jeté en plus des traitements.

shebou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  Ozounet Lun 4 Aoû - 21:46

Ca craint : / Je vois mal mes parents tout jeter, y'a tellement de choses, ça serait une ruine, à croire qu'il faut finir par vivre avec ces bestioles oO ... ou désinsectiser tous les ans / deux ans.
En tout cas je quitte le domicile familial dans les mois qui viennent je pense, je ne prends rien avec moi à part les vêtements et quelques objets (jeux / ordinateur / bouquins).
Certes ça ne résout pas le problème pour ceux qui restent mais bon ...

Ozounet
Bugbuster

Nombre de messages : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  shebou Lun 4 Aoû - 23:55

Concernant les bouquins j'ai inspecté les tranches et pour les jeux j'ai démonté les boites pour vérifier.

shebou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser