PARIS INFESTE- MORAL A ZERO-L'ENFER EXISTE EN MARS 2008!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARIS INFESTE- MORAL A ZERO-L'ENFER EXISTE EN MARS 2008!!!!

Message  parisiens75005 le Jeu 28 Fév - 1:47

POUR QUE LE PLUS DE PERSONNES SOIENT INFORMES,JE POSTE SUR CE SITE CE QUE J'AI INDIQUE SUR UN AUTRE FORUM , IL Y A QUELQUES JOURS

Je décide ce soir (cette nuit, devinez pourquoi...?) sur votre site que je ne connaissais pas et que je viens de découvrir.



De notre côté,nous avons été envahis par ces petits monstres en prenant un train de nuit Nice-paris le 18 septembre 2006.

- Je ne peux retenir mon irrépressible envie de rire en lisant tous ces témoignages similaires et les traits d'humours involontaires de la part des victimes.

Evidemment, c'est terrible, monstrueux et démoralisant, on devient biensûr paranoïaques, psychotiques et névrosés face à ce calvaire.-



Je reviens de manières historique sur leur emménagement chez nous.

-le 18 sep 2006 à l'arrivée du train (gare d'austerlitz)nous constatons à notre réveil des piqures et de nombreuses petites bêtes sur un de nos bagages... direction le bureau des plaintes de la SNCF:
-les agents sont suspicieux envers nous, puis envoient 3 personnes constater sur place, ils reviennet nous voir la mine contrite en reconnaissant le problème.

-Je leur indique que si nous 2 avons été piqués, il est évident que les autres couchettes, wagons et que le train lui même, doivent en être infestés.

ils nous révelent le nom de "puces de literie" et après mes questions insistantes, en sont bien embêtés (c'est le cas de le dire... car il semble que cela nécessite un traitement difficile) et nous suggèrent d'aller à la pharmacie acheter des traitements de désinfection et de leur envoyer le ticket de caisse avec nos billets, dont j'ai évidemment gardé des photocopies ainsi que de la facure et de la lettre jointe.

je dépose une plainte auprès des services concernés ainsi que le remboursement des produits achetés pour nous traiter et le remboursement du billet ainsi qu'une indemnisation.

un mois plus tard,je reçois le montant des billets du retour et le remboursement des spray et poudres, en bons d'achat SNCF à utiliser dans les 12 mois...
ainsi qu'une lettre à signer et renvoyer,indiquant accepter ces bons et en contrepartie ,renoncer à attaquer la SNCF, évidemment aucune évocation d'indemnisation sur les troubles que cela a entraîné.
ce que j'ai fais...

ET LA, GRAVE ERREUR DE NOTRE PART CAR VUE LES FRAIS ENGAGES POSTERIEUREMENT, NOUS AURIONS DU REFUSER, et ça, la SNCF LE SAIT TRES BIEN.

SI TEL EST VOTRE CAS ,REFUSEZ LES BONS ET CONTACTEZ LE MEDIATEUR DE LA SNCF QUI VOUS DEDOMMAGERA SUR LA VALEUR REEL ET LES PREJUDICES SUBIS. GARDEZ TOUTES VOS FACTURES ET PHOTOCOPIES DE TOUTES PREUVES !!!

Donc je passe rapidement sur la découverte de piqûres en chapelet sur les bras et les mains dans les jours qui suivent... au bout d'une semaine environ 200 piqures chacun...

1ère désinfection naïve du lit, matelas, sommier,vêtements à la machine à 90°C, achat, de nouveau, de traitement A-PAR à la pharmacie (la plupart des pharmaciens ne connaissent pas ce problème et ignorent les traitements à conseiller)

l'automne s'installe à Paris, les températures baissent et magiquement ! plus de bestioles,nous pensions donc en être débarassés.

Le mois de juin 2007 arrive lorsque, à la faveur d'un temps plus clément, les "aliens" reviennent.

après de nombreuses recherches sur le web, je trouve des infos sur un site canadien et découvre avec horreur l'étendue de ce véritable "choléra" (c'est une expression...).

je traite de nouveau et pars innocent en vacances pour l'été.

retour fin aout 2007 à Paris 5ème et, replongée en 48h parmi nos amies les punaises de lits, ces petits "cancrelas" ont bien refait surface, et semblent s'épanouir de voir leurs humains préférés,rôtis et reposés, se laisser déguster durant ces post-vacances estivales, la fin du carême pour eux !!

LE RETOUR EN ENFER POUR NOUS !!!

-début septembre2007. Je préviens le gestionnaire de l'immeuble qui m'assure envoyer une société spécialisée, que je recontacte pour vérifier si la spécificité "punaises de literie" à bien été indiquée...
Evidemment non... Mais ils rectifient le tir en venant pulvériser dans les appartements, contre les punaises et non contre les cafards (que nous n'avons heureusement pas), désinfection prévue fin septembre 2007.

Nous jetons donc notre literie, couettes, oreillers etc.

Hélas, le civisme "légendaire" des voisins, ne permet que l'ouverture de 4 appartements, sur 21...

Je vous laisse imaginer le coté inefficace de la chose.

rachat de literie donc, etc...


fin octobre 2007

Les bras nous en tombent... ces "salopes" sont de retour à peine après un mois, pour notre plus grand malheur...

en évoquant le sujet auprès des occupants de l'immeuble,le silence et le règne du non-dit s'installent... - de quoi voulez vous parler ?-


-Novembre 2007 recherche et commande sur internet d'insecticides hors de prix chez POLY-TRANS spécialisé dans les traitements animaliers.

www.polytrans.fr/

4 minis bombes-diffuseur VIRBAC plus tard, accalmie, notre attaque "hiroshima et nagasaki" aurait elle été couronné d'un succès définitif?

mi-décembre 2007, nous voilà condamnés à enquêter tous les soirs au coucher, dans notre lit, nos draps , oreillers, taies, couettes, bien que l'appartement soit constamment aspiré, aéré, désinfecté, rien n'y fait, nous nous réveillons la nuit entre 3 et 5h00 pout tuer les nuisibles, qui nous réveillent.

démoralisés, nous ne baissons pas les bras, et je préfère en rire qu'en pleurer en me livrant la nuit à la destruction et la traque des envahisseurs.
Père Noël j'ose de nouveau croire en toi, un miracle serait il possible et jamais plus de ces " P---S" ???


mi Janvier 2008 accalmie depuis décembre et VIRBAC, evidemment il fait aussi plus froid qu'en été.


mais retour des monstres dès la fin du mois de janvier 2008...

février 2008 non je ne me suiciderai pas, la nuit en me reveillant j'en ai envie , la journée j'en ri.

expéditions rue des halles dans le 1er arrdt dans cette vieille boutique qui exposent des rats empaillés en vitrine...

accueil souriant et professionnel des ets AUROUZE, "ne vous inqiétez pas , on en vient à bout mais il faut désinfecter ,et emballer hermétiquement ,chaque objet, livre, etc... et traiter avec AUROLAQUE 30/30 à imprégner sur serpillère contre chaque bas de porte de pièce infestée, et en plus vaporiser avec DETMOL-FLEX 808 partout dans la pièce, plinthes en bois, rainures de parquet, entre chaque lame, meubles, bibliothèques,le tout vidé de TOUS les objets eux même déjà désinfectés et emballés un à un, séparemment, bien scellés dans du film alimentaire transparent (du genre scellofrais ou albal),( environ 90 euros)

www.aurouze.fr/

j'en suis là, à emballer chaque jour, livres, revues et objets, à découvir quelques cadavres ou carapaces vides(mue certainenent, des lymphes) dans des endroits incongrus. évidemment je change mon sac d'aspirateur à chaque fois et le jette hermétiquement scotché juste après, je désinfecte à l'eau de javel pure la brossette de l'aspirateur dans un seau, puis la sèche et la réutilise. mon plan d'action est planifié pour denrier week end de fervrier 2008 avec appartement entièrement vidé.

j'avoue que l'idée du camion de déménagement rempli de la totalité du contenu de l'appartement avec fumigènes AUROUZE durant 48h me séduit assez, (vendredi tri et emballage, samedi traitement camion rempli et appartement vide et dimanche aspirateur encore et réinstallation de ce qui nous reste et NOUVELLES LITERIE),

BIENSUR JE VOUS TIENS AU COURANT de la suite des évènements. en esperant enfin tourner une bonne fois pour toute la page de ce cauchemard éveillé qui dure depuis bientôt 2 ans et qui nous conditionne à nous réveiller la nuit, même quand nous ne sommes pas chez nous, ou en vacances croyant sentir des chatouillis et des démangeaisons qui ne sont que l'oeuvre de nos cerveaux.

MA VIE EST GACHEE DEPUIS 17 MOIS A CHASSER ET REDOUTER CES BETES, DEVENU SUJET DE CONVERSATION RECURENT DANS NOTRE ENTOURAGE ET QUI EFFRAIE ET DEGOUTE TOUT LE MONDE; ceci dit il parait que ces punaises sont très propres et passent leur temps à se nettoyer quand elles ne nous piquent pas!

LA SOMME D'ARGENT INVESTIE EST UN GOUFFRE FINANCIER ENTRE LES TRAITEMENTS ET LA LITERIE NOUS EN SOMMES A PRES DE 1500 EUROS !!!! c'est inimaginable et inacceptable !!!


LE OU LES MINISTERES ET/OU GOUVERNEMENTS CONCERNES DOIVENT VRAIMENT REFLECHIR, REAGIR ET LUTTER CONTRE CE CE FLEAU QUI RISQUE FORT DANS LES PROCHAINES ANNEES, DE DEVENIR L'ENNEMI PUBLIQUE NUMERO UN DES HUMAINS !!!!

PARLEZ EN LE PLUS POSSIBLE AUTOUR DE VOUS AFIN QU'IL Y AI UNE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE DE CE GROS PROBLEME QUI DETRUIT LE QUOTIDIEN DE CHACUN DE NOUS.

RIEN QUE LE FAIT D'AVOIR ECRIS CA JE SENS DES CHATOUILLIS ET DES DEMANGEAISONS SUR TOUT MON CORPS ET MON VISAGE, vous voyez bien dans quel état cela rend les personnes touchées !!!

Sur ce, BON COURAGE à toutes et à tous et merci à Anne d'avoir créé ce forum de discussion.

JE PENSE QUE CE SERAIT UNE BONNE IDEE DE TRANSFERER NOTRE TEMOIGNAGE DANS LES EMAILS AFIN QUE TOUTES LES PERSONNES CONCERNEES ET NON CONCERNEES (ou PAS ENCORE)
PUISSENT SAVOIR A QUOI SE PREPARER

DERNIERS CONSEILS NOTES SUR PLUSIEURS TEMOIGNAGES SQUR D'AUTRE SITE/

SE FAIRE TRAITER PAR SON GENERALISTE (OU DERMATOLOGUE ) EN MEME TEMPS

COMME S'IL S'AGISSAIT DE LA GALE MEME SI CA N'A RIEN A VOIR

SUR ODONNANCE 4 CP DE STROMRCTOL 3mg PAR ADULTE ET 1 SEUL CP POUR LES ENFANTS

SE DOUCHER LE LENDEMAIN MATIN ET SE PULVERISER DE "SPRAY GALE" et pulveriser du produit A-PAR sur la literie partout dessus dessous, sommier et matelas.

EVIDEMMENT TOUT CELA EN¨PLUS DU TRAITEMENT LOURD DE L'APPARTEMENT DANS SA TOTALITE, INDIQUE PLUS HAUT (TOUTES LES PIECES,SDB,CUISINE ET WC INCLUS)

Je précise que je n'ai aucun lien avec les sociétés citées et que je témoigne simplement de mon expérience.

parisiens75005
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS INFESTE- MORAL A ZERO-L'ENFER EXISTE EN MARS 2008!!!!

Message  JEAN le Sam 1 Mar - 16:47

Bonjour,
je viens de lire votre récit et suis dans la même situation que vous depuis mi-décembre 2007.
Cout total de l'opération : 2200 euros, mais si....

Arrachage des moquettes, nous avons trouvés des bêtes adultes dessous qui avaient pondues,
maintement nous vivons dans un 4 pièces avec sol en ciment
Nous avons envoyés nos 3 enfants ailleurs pendant 2 mois pour désinfecter la maison
bombes A-Par, bombes insecticides, fumigènes, produits aurouze, vétements et objet dans des sacs poubelles pour désinfection, bref une maison inhabitable alors que les enfants continuaient leurs écoles.
et deux passages de société spécialisés mandatés par notre société de logement, qui ne trouve pas nécessaire de procéder à un passage dans tout l'immeuble. Nous serions les seuls à nous plaindre ; Bien voyons, nous avons trouvés un nid sous notre machine à laver dans la salle de bain et sous la baignoire, juste près des bouches d'aération, il est impossible que nos voisins n'en ai pas.
D'ailleurs, nos voisins directs, dessous et dessus, ont entrepris de faire "des travaux de rénovation "depuis une semaine
Certains personnes trouvent honteux d'avoir des punaises et ne le diront sous aucun prétexte,
Nous ne sommes pas sortit de l'auberge.
j'ai oublié de rajouter : changement des lits en bois des 3 enfants en lit en fer, achat de matelas pour 5 restés sous plastique (super pour dormir), achat de couette, oreillers et linge pour 5.
et d'un aspirateur neuf, le mien n'a pas tenu le choc après deux mois de guérilla.

Je ne vois plus d'insecte depuis 5 jours, je surveille jour et nuit, je vis dans la hantise de les voir réaparaitre
nous ne sommes plus piqués depuis 1 mois et demi, il faut dire que plus personne ne dormait dans la chambre des enfants.

Je ne comprends pas que les instances sanitaires ne prennent pas plus au sérieux ce problème, les sociétés qui sont intervenus chez nous nous on affirmés une accélération de ce problème depuis deux-trois ans.
Enfin, pour finir je vous souhaite bon courage, un site comme celui-ci nous permet de communiquer sur nos avancés et nous permet de se sentir moins seuls.
Cordialement.

JEAN
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

les pros

Message  najiba le Lun 7 Avr - 18:57

bonjour je suis de paris j'ai le meme probleme depuis octobre mais découvert en mars seulement un longue histoire de petite c.... qui se croit intélligente qui dit qu'elle a des moustique dans sa chambre donc moi je traitre les moustiques se qui a empéche les punaises d'envahir tout l'appartement mais qui aspire ces bete et remet l'aspirateur dans mon dressing et qui ne dit rien moi je passe l'aspirateur dans tout l'appartement et en 2 semaines il y en a partout j'ai 2 enfant de 6 et 3 ans qui qont piqué par tout qui ne dorme plus mon mari de meme et elle elle ne fait rien pour aider je suis folle de rage contre ellebref
j'ai aussi acheté pleins de produit des sommes folle ,des fumigénes des lessives a 90 sécher le linge au lavomatic 40minutes bref rien a faire elle sont toujours la et de plus en plus actives (200 oeufs par femelles )de la folie ma vie est devenue un ENFER et miss sarra (c'est la c....)qui joue a la victime mais ne prend pas la peine d'aider je suis dans les insecticides du matin au soir
et un amis architecte me dit que lui quand il a eu un probléme avec les mites il a appelle la maire alors je vais sur le site quoi un service de désinsectisation je telephone intervention dans les 48 h ils traitent tout la surface(150m2) insecticite + fumication en 20 mn je viens de récuperer l'appartsa sent super fort
meme apres 48h irrespirable mais ils revient si le traitement ne fonctionne pas et gratuit en plus vous allez me dire mais le prix eh bien 60 euros seulement avec un week end pour moi sans insecticide et sans stress c'est bien mais j'attends de voir j'ai aussi jetté mon matelas mon sommier mes couettes mais ils ont que je n'aurais pas du car ils ont l'habitude de ca est ils désinfecte tout alors stop les boutiques spécialisé avec les produits bouche trous pour l'instant je vous donne des nouvelles au jours le jours pour que vous puissiez juger avec moi mais en attendant faite les venir vous ne perdez rien car si comme moi l'addition par semaine se monte a plus de 150 euros de produits faites le compte

najiba
Bugbuster

Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

nom des specialistes

Message  zowie le Jeu 12 Juin - 19:41

Bonjour je suis interessée de savoir si ca marche car je viens de faire la rencontre avec ces affreuses bestioles et une entreprise me demande 240 euros par intervention sachant qu'il en faut plus d'une!!!
Merci
Zowie

zowie
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

la mairie

Message  najiba le Ven 13 Juin - 0:25

smach 0156537730 trouvé sur le site de la ville de paris 1er a désinsectisation et pour moi rien depuis le 22 avril plus de cadavres plus de bétes mais 2 passages ont ete necesssaire

najiba
Bugbuster

Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

il y a une fin quand meme

Message  cacou le Dim 15 Juin - 15:16

bonjour,
pour moi l enfer a demarré en novembre 2006 et c est termine en mars avril 2007.. mais je n en etais pas tout a fait sure !maintenant je le suis !
effectivement, du temps, du fric, de la paranoia, et plus d invitations chez moi !!! l horreur totale, moral a zero et meme en dessous; incapable de dormir, en alerte permanente !! et bien sur, des boutons tous les matins... saleté de bestiole.
Mais, pour l'instant ca semble fini.Meme si je n'ai toujours pas trouvé d'où elles arrivaient.
J ai un peu ramé au depart : recherche du bon insecticide (pas tous efficaces loin de la), demande de renseignement a la mairie qui compatissait mais ne pouvait passer que le produit. Or, le plus important est dans le renouvellement et tout le nettoyage autour.
Le bon produit pour mes punaises a moi ( LOL ) c etait un melange de ce que vend aurouze DV33 (halles à paris... je vous jure je n ai pas d action chez eux). Et, pour les week end ou je n etais pas la , le produit anti rampant de leader price (c est pas des blagues... c est le seul dans les produits courants que j ai vu tuer ces vampires). Celui la uniquement en cas d'absence... il étouffe quand même et empeche de respirer lorsqu il vient d etre passé et dans les heures suivantes. Tout ça tous les jours pendant quelques jours, renouvelés quinze jours apres et encore quinze jours apres; et ensuite tous les deux mois. Maintenant, j attends les six mois.
J ai vraiment testé leur efficacité après plein de tests d'autres insecticides. D ailleurs j en ai trouvé un autre efficace, mais c'est un produit industriel pas facile à trouver, et il sent trés trés fort. On ne peux pas dormir dans l'appart pendant deux jours.
De toutes facons, bonjour les maux de têtes quand meme ! entre les odeurs des produits et le stress, il y a de quoi faire. Encore aujourd hui les odeurs (des bestioles) sont aussi dans ma tete d ailleurs. Il m arrive de les sentir... et je suis bien la seule ! Ca fait sourire mon entourage, ca, d'ailleurs.
Passage du produit partout partout partout. Bouger les meubles, ne pas oublier les gaines électriques (elles adorent ces coins les garces !), les plinthes, les corniches, les cartons, les coffres, les bouches d'aération (la, une compresse avec du produit dessus,pour voir si des fois,elles viendraient pas de la !)... tout quoi !
Et, à côté, tout ce que vous avez dit :le matelas, le sommier, à traiter au meme rythme, et à passer à la vapeur si possible. Recto verso, changement de cote tous les jours.
Passage d aspirateur tous les jours aussi pendant les quinze jours et au delà. Attention à la poubelle ! ce n'est pas une prison ! donc changement de poche d'aspirateur a chaque fois et fermeture hermetique quand on la jette.
Lavage de tous les vetements qui sont dans la piece, taies et draps, tous les jours , au max de temperature.
Pour les coussins et la couette (elles étaient dedans aussi, mais la je me demande si je n ai pas fait un autre exces de parano!), la methode du sac hermetrique en plastique avec du produit dedans en plein soleil a trés bien marché.
Voila. Ca peut sembler excessif, mais elles ne sont plus revenues ... pour l instant.Et ca fait un an que j ai vu les dernieres. Je suis juste en train de reprendre un rythme a peu pres normal de lavage, passage d'aspi...
Plus de vêtements, ni de sacs par terre.Dans le fond avec ces trucs on devient des fées du ménage !! LOL
Ha si ! dernier point... la motivation... ne relacher jamais la pression. Et ma motivation à moi, c'est que mon gamin a commencé à avoir des boutons alors qu il est dans une autre piece... C'etait la fin des methodes classiques et le debut d'une declaration d extermination totale.
C'est long, c'est lourd. Mais on y arrive.

cacou
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

oui ne pas se relacher

Message  najiba le Lun 16 Juin - 21:35

bonjour
je suis tout a fait d'accord ne pas se relacher car j'ai lu qu'elles peuvent se cacher 1 an sans manger alors il suffit de pas grand chose mais la paramo est la moi aussi je les vois je les sent marcher sur tout mon corps une fois couchée et puis je me dis c'est fini alors relax et puis enfin la responssable de l'infestation est partie donc une parti de la peur n'est plus la car elle refuse de dire d'ou elle a ramené cet vernine donc chaque fois qu'elle allée coucher chez quelqu'un a son retour je redoublé d'energie mais bon pour l'instant c'est toujours fini je vous tiens au courant courage a tous

najiba
Bugbuster

Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARIS INFESTE- MORAL A ZERO-L'ENFER EXISTE EN MARS 2008!!!!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum