Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

au secours il ne veulent pas mourir les punaises

3 participants

Aller en bas

au secours il ne veulent pas mourir les punaises Empty au secours il ne veulent pas mourir les punaises

Message  yoyo Mer 7 Mai - 13:16

j'ai un gros problème cela fait 3 ans que tout les été ou au moment des gros chaleur on est envie de punaise de lits dans notre chambre . On a tout essayer et rien y fait on a jeter notre matelas il y a 2 ans année dernier le sommier on a détapisser on a peint les murs de notre chambre .
alors a L'AIDE .Connaissez vous un produit miracle SVP .

yoyo
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

au secours il ne veulent pas mourir les punaises Empty Re: au secours il ne veulent pas mourir les punaises

Message  Anne Jeu 8 Mai - 20:31

Bonjour,
Le produit miracle n'existe pas malheureusement. Je vous conseille de lire les conseils donnés sur le forum ; cela étant dit, dans votre cas, si elles réapparaissent chaque année, je vous conseille fortement de contacter un professionnel de désinsectisation...
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

au secours il ne veulent pas mourir les punaises Empty allo allo au secours...

Message  zina Dim 18 Mai - 23:13

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je vais vous expliquer ma situation.
L'année derniére, je suis allée à l'étranger chez une personne qui avait ces petites bestioles mais on m'en parlait et j'était loin d'imaginer ce que s'était réelement.
Manque de bol, elles sont rentrées avec moi en France et je ne m'en suis pas rendu compte.
Un soir, bien longtemps aprés, en arrangeant mon drap housse je me suis retrouvée nez à nez avec ces horribles choses, je pensait que c'était des puces.
Sans réfléchir, j'ai jeté mon matelas et j'ai acheté un fogger en pharmacie.
J'était persuadée que c'était des puces, j'ai rien trouvé pendant un moment.
Mais, il y à environ 15 jours, j'en ai trouvé une qui se baladaient dans mon canapé...
Depuis je suis devenu paranoïaque.
Unique solution, j'ai fait des devis chez plusieurs désinséctiseurs, et finalement, j'en ai trouvé un à un sérieux, sympa avec un bon tarif qui est venu me traiter mon appartement.
J'ai dû mettre toutes mes affaires (vêtements, draps....) dans des sacs pour les laver à 60°.
Je leurs ai confié mon appart', et 4 heures aprés, j'ai aéré, puis j'ai passé la nuit ailleurs.
Le lendemain, sur mon sol, j'en ai trouvé plusieurs..... mortes.
Le professionnel m'a dit d'attendre 3 semaines, et si j'en retrouve, il repassera, mais il me garanti à 90% que je n'aurait pas besoin de le rappeler.
Je vous tiendrai au courant.
Par contre, en ce qui concerne mon état psychologique, je ne sait pas comment faire...
Je dort plus la nuit, je contrôle tout le temps mon lit....

zina
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

au secours il ne veulent pas mourir les punaises Empty Re: au secours il ne veulent pas mourir les punaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser