Allo, désinséctiseur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allo, désinséctiseur?

Message  zina le Lun 19 Mai - 10:57

Bonjour,
J'ai précédement expliqué mon soucis lié à la présence de punaises chez moi.
Au début, je pensait que c'était des puces car je ne connaisait pas ces bestioles.
Elles sont venues dans mes valises avec moi aprés un voyage dhez une personne infestée.
J'en ai découvert chez moi, j'ai jeté mon matelas, j'ai fait des foggers en pensant que s'était des puces mais rien à faire, elles sont revenues!
Seule solution, j'ai fait intervenir ce samedi un professionnel (désinsectiseur) qui à traiter entierement mon appart'.
Il m'à dit que je n'était pas beaucoup infestée mais que j'ai bien fait de réagir maintenant.
Donc, il à traiter en début d'aprés midi et 4h aprés, j'ai pu rentrer chez moi juste pour aérer et surprise, j'ai trouvé des cadavres de punaises.
j'espére ne plus en voir!
Mon conseil : faites appel à un professionnel rapidement même si vous pensez ne pas être trés infestés car ces bestioles se développent de maniére phénoménale et se nichent partout (plinthes, cadres, meubles, tapisserie....).
Comparé à tout les produits que vous allez utiliser et qui ne suppprimerons que les punaises et non pas les oeufs, le calcul est vite fait.

zina
Chasseur de bestioles

Revenir en haut Aller en bas

Faire confiance au pro

Message  mia64 le Lun 15 Sep - 14:47

bonjour heureuse de pouvoir enfin parlé de ce problème ki hante mes nuits et celle de mes 4 enfants nous aussi nous sommes envahi comme toi j'ai fai appel a un pro, j'avoue que j'ai jeté 2 matelas mon lit clic clac par sécurité je vis chaque nuit dans la crainte. j'ai tt essayé pendant des années car je ne savais pas que c'étais des punaise mais des puces de planchés j'ai tt essayé par moi mme mai rien n'a faire o bout de kelke temps ça revenais mes enfants étai de nouveau piqué je n'ai pa de matelas avec housse je change régulierement mes matelas par des matelas mousse a la découpe je suis complétement fatigué épuisé vendredi un pro vien nous faire la désinfections il y a pa mal de boulot je doi vidé mes armoire pour les écarté de mes plaintes + enlevé tte les portes des armoires et bien sur nettoyé un peu pour enlevé la poussiere accumulé derriere les armoires j'espere que tu as raison kil va enfin me débarassé de ces petits monstres une kestions kel sont mes recours envers mes propriètaires ki ne veulent rien savoir car mes voisins sont aussi infesté ke moi en 10 ans nous avons tj été piqué une chose et sur il n'aime pa mon mari il ne sai pa ce ke sai les démangeaisons. J'avoue je sui a bout je ne supporte plus cette situation j'ai envie de tt jeté si jamais ça revient voila au moins la je me lache et je sai ke tout le monde me comprends a bientot j'espére ke kelkun peu me dire sil y a un texte de loi et je vous tiendrais au courant de la désinfection Mia

mia64
Chasseur de bestioles

Re: Allo, désinséctiseur?

Message  blanais le Mar 16 Sep - 14:55

alors moi aussi la desinsectisation est venue jeudi et depuis plus rien
quand meme 350 euros et vous

blanais
Chasseur de bestioles

Et votre propiétaire ?

Message  mia64 le Mer 17 Sep - 14:56

Et bien pour ma part cela me coute 170 euro avec le grenier ki fai la surface de l'appartement mai ki n'es pa aménagé je sui complétement crevé j'ai écarté tte les armoires et les meubles ki sont prés des plaintes ma maison ne ressemble plus ka des pieces ou un ouragan est passé. Apparament votre pro est un peu plus cher mai bon mon appart fai 70 m2 carré cela dépen peu être des surface? Je vous souhaite bon courage pour la suite j'ai hate de bien dormir ainsi que mes bouts chou

mia64
Chasseur de bestioles

Re: Allo, désinséctiseur?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut