au secours ça gratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au secours ça gratte

Message  missnini le Lun 26 Mai - 18:03

Bonjour,
je viens de m'installer dans une petite maison de campagne et depuis mon arrivé dans les lieux je me gratte toutes les nuits et la journée aussi, ainsi que mon mari.
j'ai d'abord pensé aux puces de bois (lambris dans la chambre) car j'ai déja été victime de ces salles bêtes dans un autre appartement, et qu'en plus le temps en ce moment est favolable à ces petits vampires, mais non pas puces. Je viens de découvrir ce forum et du coup je me suis demandé et si c'était des punaise de lits, car tout y correspond.
Donc que dois je faire pour enfin dormir tranquille et surtout en venir à bout.
les fumigènes sont ils vraiment efficassent, des solutions bio existent elles ?
j'ai vu dans votre rubrique fumigene qu'on peut en trouver en pharmacie, sont ils variment efficassent ? que dois je mettre sur mes piqures car c'est un horreur.
merci pour vos reponses et nombreux conseils

missnini
Chasseur de bestioles

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours ça gratte

Message  gratouille le Mar 17 Juin - 9:02

L'idéal serait d'etre sur ce que soit des punaises.

J'ai lu que certain font sonner le reveille à 3h du mat, heure ou les bestioles attaquent. Là il suffit de virer les drap, regarer sous le sommier pour savoir.

Quand on a été attaqué dans un hotel en pleine nuit, coup de chance qu'on se reveille à 3h, on allume et là il y avait facile 200 punaises entre le site, les murs, le plafond. Le soir à 23h en arrivant dans la chambre, j'ai pour habitude de toujours inspecter, et on ne voyait strictement rien. Le lendemain matin, avec le directeur de l'hotel, on ne voyait rien non plus. Ces betes se cache n'importe ou, et le test nocture doit permettre d'identifier les punaises et aussi leur nombre.

Bon courage.

gratouille
Chasseur de bestioles

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut