Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ai-je ramené les bébètes?

2 participants

Aller en bas

Ai-je ramené les bébètes? Empty Ai-je ramené les bébètes?

Message  Aur Lun 9 Juin - 1:13

Bonsoir! J'ai passé la semaine dernière à Edinburgh, dans une auberge de jeunesse 'Brodies Hostel', c'est là que le premier soir (mardi 27 mai), j'ai vu plusieurs bestioles brunes se déplacer sur le mur, j'en ai écrasé plusieurs, et ne faisant pas la difficile (je ne savais pas ce que c'était Rolling Eyes ), je me suis endormie quand même dans mon lit. Plusieurs fois dans la nuit, je me suis réveillée parce que les insectes étaient sur moi.

Le lendemain matin, j'en ai vu plusieurs courir dans le lit. Je suis allée me plaindre et j'ai été envoyé dans un autre bâtiment. Deux jours après ça, de petites piqûres sont apparues uniquement sur mon avant-bras, puis le mardi 3 juin, une semaine plus tard donc, les petits boutons sont devenus des plaques qui démangeaient énormément, et sont également apparus sur les deux bras, le cou, le visage, les jambes.... les boutons sont partis de mes extrémités et sont remontés vers mon visage, mais depuis le premier soir, je n'ai plus vu une seule de ces bestioles.

Ai-je ramené les bébètes? P1040561dm8.th

Je suis allée chez le dermato qui m'a prescrit une piqûre dont je ne me souviens plus du nom, pour stopper les démangeaisons et l'avancée des boutons (qui étaient entrain de dévorer mon visage), ainsi qu'une crème à base de cortisone et des comprimés anti-allergiques Primalan. Depuis les boutons ont diminués de taille et me grattent moins. Sur ordre du dermato, j'ai lavé toutes mes affaires, mais j'ai l'impression que lui-même ne connaissait pas grand-chose aux punaises des lits.

Est-ce possible que malgré plusieurs douches dans la semaine et le fait que j'ai lavé mes affaires, les punaises aient envahies ma maison?

Aur
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je ramené les bébètes? Empty Re: Ai-je ramené les bébètes?

Message  gratouille Mar 17 Juin - 8:57

Si tu n'a été exposé qu'une nuit, il semble possible que les piqures n'arrivent que longtemps après, vu que d'après notre cas, nous n'avons été exposés qu'une nuit et que 10 jours après nous avons encore quelques piqures qui apparaissent ( et surtout ça doit dépendre des personnes, j'ai eu les premiers boutons 7 jours parès exposition ).

Ou alors, nous aussi, on en a ramené ( ce qui parait difficile vu les précautions prises ), le tout serait de savoir si les piqures peuvent apparaitre plus d'une semaine après morsure, et si ce n'est pas le cas, OUI, on en aurrait ramené..

Bon courage.

gratouille
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser