Indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indécis

Message  Fred le Mar 10 Juin - 3:37

Bonjour,

J'ai un problème, je suis tout mélé, a vrai dire. J'ai aucune idée si j'ai une infestation de punaises de lits. Peut-être que vous pourriez m'aider. J'ai quelques boutons sur mes épaules, des petis boutons de 1 millimètres et a dautres place, c'est comme une graffine avec quelques petite gale et quelques plaques rouge et sur une de mes jambes, quelques autres boutons, du même style. Et quelques boutons sur les cuisses, mais eux, ils sont différent comme une petite plaque rouge avec boutons. Mais non aligné... Je n'ai peu de bouton, peut-être une dizaine. Plusieurs me disent que je fais une allergie, comme l'ezcema, ou l'urticaire, ou que mon savon a lavage me fait pas. Je prends du sunlight comme détergent. D'autres disent que je fais une allergie au Acarien, vu que quant je dors dans mon lit, je ne fais que me gratter et que ça me pique.

J'ai fais des traitements, j'ai regardé en dessous du sommier ou les lattes sont je n'ai vu rien, apart quelques petite poussière. Quand, j'ai fais le traitement, sur le sommier. On dirait qu'il y avait des taches comme sales, sur le cotés. Je l'ai refais une deuxième fois, et ces taches étaient encore la. La troisième fois, y'avait pas de taches. Depuis 1 semaines que je doutes et que ces piqures sont apparus.

Chez moi, j'ai un problème avec un de mes mousticaires, il est comme troué. Je me demande, si des moustiques pouvaient aussi me piquer. Je travaille dans un dépanneur, je suis caissier et un professionnel pour les parasite comme la punaise est venu. Je lui ai posé la question, il a regardé mes boutons sur l'épaule et il m'a dit que c'était des boutons d'allergie. Mais, voyez-vous, je doute encore. Mon drap qui est comme blanc, parfois ya comme de la poussière, mais cé pas vivant, on dirait de la mousse. Quand, on parle d'excrément, on parle de quoi? Mon amie de fille, a le même problème que moi, elle se gratte la nuit.

Mais, comment j'aurais pu attraper ça, je ne sors jamais, apart pour travailler?

Chez moi, on a un problème d'infestation d'araignée et moustique a l'extérieur.


Je ne sais pas si cela peut avoir rapport mais j'avais joué au Tennis, avant que le tout a démarré. Et je suis allée chez mon père, qui a un chien. J'essaye de comprendre ce que j'aie, devrais-je agir ou simplement me persuader que ce sont des allergies.

Jai continué mes recherches, voici ma synthèse

En fait, je me lève parfois avec des boutons bizarre qui apparaissent soudainement. J'ai beau cherché partout, je trouve rien. En fait, sur mon draps, ya comme de la poussière comme de la petite mousse noir ou tout sorte de couleur. J'ai vu un spécialiste(exterminateur), qui a regardé mes boutons et qu'il m'a dit que c'était une allergie, car ce que lui m'a dit que c'était de grosse plaque rouge et sa te démange toute la journée. Il parait qu'on le sait, quant on a en. Mon père les a remarqué le premier jour. Ça ressemble a une petite cocchinelle. J'ai fait 5 traitements et j'ai rien vu encore. La seule chose que j'ai vu chez moi, c'est que j'ai des Anthrènes de Tapis et des Dermestes, qui crée une certaine allergie. Ça me démange quant je suis dans mon lit et parfois j'allume la lumière, toujours rien. Peut-être que j'ai des acariens, vu que c'est ben humide. Je vais rester toute même alerte, mais je souhaite bien fort, que ce n'est qu'une allergie, car le combat semble long et attroce.

J'ai beaucoup de Moustique, a l'extérieur, qui réussise a rentrer vu que j'ai un trou dans le mousticaire. Enfin, imaginez la paranoia que je vis depuis deux semaines. Présentement, j'ai environ 50 petit bouton rouge sur les deux bras et quelques uns sur la jambe. Il me pique peu, je me gratte de temps a temps.


Dernière édition par Fred le Mar 17 Juin - 4:22, édité 1 fois

Fred
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indécis

Message  Anne le Mar 8 Juil - 23:37

Difficile de savoir.
Avez-vous essayé de passer un insecticide classique aux alentours de votre lit ?
Parfois cela suffit à débusquer les punaises (pas forcément à les tuer)

Si vous ne trouvez pas du tout de punaises, essayez de traiter votre literie contre les acariens, en effet.
avatar
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum