degoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

degoutée

Message  marianda le Sam 14 Juin - 2:39

j'ai trouvé dans ma chambre d'amis entre le matelas et le sommier tapissier des petites blanche a premiere vue on diré des vers j'ai pris du schotch j'en ai collé une et g regardé a la loupe et je pense ke c des punaises car c'est ovale Sad je suis deprimée !!!!
je vai faire venir un deratiseur si sa marche je vous tiens o courant et je mettrai une photo de ces betes (de merde!!excusez l'expression ) mais je sui degoutée a un point ke j'en deviens vulgaire!!!comme si il y avait pas assez de problemes d'argent pour en depenser pour sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kel gachis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

marianda
Chasseur de bestioles

Revenir en haut Aller en bas

avant il faut etre sur

Message  najiba le Mar 17 Juin - 18:25

bonjour
a priori tu a trouvé des oeufs car les oeufs des punaises ont la forme de tout petit grains de riz blanc translucide et plusieur les un a coté des autres mais avant de faire venir le dératiseur il faut etre sur de ce que tu a si non il n'aras pas le bon produit et coté argent je radotte mais allez sur le site de la mairie ils ont tout sorte de service pour ca et le prix est plus abordable mais surtout vérifie ce que c'est

najiba
Bugbuster

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut