ras le bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ras le bol

Message  marianda le Lun 23 Juin - 0:18

j'ai fé venir un specialiste car je pensai vraimen avoir a faire a des punaises de lits!!!!!mais il n'a rien trouvé!!!!il ma dit ke comme sa faisai + d'1 mois ke je me faisai piquer si c'ete des punaises de lits il en aurai forcement trouvé des traces car soi disant en 1 mois il y aurai eu une proliferation importante MAIS la rien pas une seule trace ni sur le matelas ni sur le lit (j'avais tout demonté)!!!lui a pensé ke c'été mes animaux ki nous refilé des puces donc il a traité toute la maison contre les puces; on a dormi 2 nuits (avant l'intervention) sur le canapé = pas de piqures!! apres l'intervention on a dormi 3 nuits chez de la famille = pas de piqures!!Retour chez nous (tout content d'avoir cru tué les betes ki nous piqué et aussi les araignées , mouches etc...)et
HORREUR premiere nuit dans notre lit (depuis pres d'1 semaine ailleurs)on s'est fé piqué ,mon ami persuadé d'avoir affaire a des puces a aspergé notre lit et chambre de produits anti puces et bien rebelote cette nuit 3 piqures pour moi et 2 pour lui j'ai également fé une sieste d'1h sur mon lit et au reveil encore 3 ou 4 nouvelles piqures on en peu plus!!!!
VRAIMENT RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va rapeler le specialiste et lui dire ke c'est vraimen dans notre lit ke d'ailleurs on a decidé de jeter:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais on ne sai pas si on doit aussi jeter les meubles de la chambre
on est en pleine psychose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a peur de changer le lit et k'ensuite elle soit a nouveau infesté du mystere ki nous pique car toujours aucune trace de betes!!!!!!!!

marianda
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ras le bol

Message  Fred le Lun 23 Juin - 5:16

Il a peut-être pas tort ton exterminateur. je subis la même histoire que toi. Depuis un mois, je me réveille avec des piqures, de toutes les façons. J'ai fais ma propre enquête, j'ai utilisé une loupe, j'ai mis du tapes aésif, contenant d'eau de métal. J'ai aspergé d'insecticides durant 2 semaines, avec au moins 5 bouteilles aérosols. Mes recherches fut vaines, je n'ai rien trouvé, apart des Anthrènes de Tapis et des Lépisme. Une fois sur mon lit que je croyais que c'était une punaise de lit, je suis partit a rire, une fois sur le net. Ma vie n'est plus comme avant, car mes doutes sont encore la. En même temps, je suis persuadé de ne pas en avoir mais mon autre côté, de peur de me réveiller un matin et d'apercevoir une punaise. J'essaye de rester positif et me dire que c'est mon imagination et que je me fais piquer par des moustiques. A l'extérieur de chez moi, ces pleins de moustique et mon mousticaire est brisé. Comment ne pas dramatiser, sur le coin de ma rue, il y a un cas infesté et j'ai vu quelques matelas être jeter. J'ai vu des sac noirs écrit infesté et laver, transporté par un monsieur. Je ne peux souhaiter a ces gens de s'en sortir. La plus grande question: Les gouvernements connaissent le fléau, pourquoi ne pas éliminer le problème et d'offrir un service rentable contre cela. A 225 $ argent canadien, c'est une paye!!! a 100$, je serai d'accord de payer.

Cela dit, un mois a regarder ses draps avant se coucher et d'ouvrir sa lumière a chaque fois que je me gratte. Et me dire, que j'hallucine. Si je serai c'est quoi le problème, j'aurais au moins savoir sur quel base me battre. Je fais une allergie, je me fais piquer par des puces, ou moustique, des punaises, des araignées, etc. Tous des questions que j'aimerais éviter de penser. J'aimerais plutot penser a retourner aux études, au lieu de cet supposé horreur. En plus, sur le net, on ne donne peu d'information.

Voici les questions que j'aimerais savoir.

Une punaise, ça ressemble a quel insecte?
Cé aplatie comme une feuille de papier?
c'est quoi des excréments de punaises?
Quand, on se fait piquer, on se réveille-tu automatiquement?
Les piqure de punaises, c'est tu gros?
Tu en vois, tu automatiquement?

J'aimerais être éclairer la dessus. Je suis écoeurer de chercher le bobo. Après un mois, voit-on automatiquement les signes?

Pour revenir a ta question: J'aimerais beaucoup essayer de t'aider, moi-même j'ai jeter le 1/4 de mes vêtements, et presque mon lit. Je me suis raviser, et décider de ma faire mon enquête. La seule sujestion a te faire est d'attendre que tu en vois les signes. Peut-être que c'est une allergie au détergent, a un savon. Cest l'été, le pollen, tu peux en être allergique. Tu peux faire une dermatide, ou de la gale. Tu as peut-être des acariens. S'est-tu ben humide chez toi? Change ton savon a ton prochain lavage. Cest peut-être rien... Mais je suis d'accord a dire que ça se peut que ca soit des punaises.

J'ai essayé tout ça, le savon a rien fait. Je pense changer de doudou et de draps. En acheter un neuf. Tk.. bonne chance.

Fred
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

g peut etre trouvé la clé de mon mystere!!!!

Message  marianda le Sam 28 Juin - 1:18

salut ami gratteur!!!
tout d'abord je vai repondre a tes questions
une punaise de lit c petit avec le corps ovale et c plat oui (je l'ai vu en photo) les boutons ressemble a des boutons de moustique avec un pic dessus ki devient une croute et normalemen tu devrai en voir surtou ke sa fé un mois ke tu te fé piqué donc si c sa sa a du proliferer il fo ke tu regarde avec attention les coutures de ton matelas et aussi les armatures de ton lit si tu en a tu vas voir plein de petits trucs noirs grouillés!!!!!!et le specialiste ma dit ke sa sent mauvais un peu comme de la charogne car le sang kelle t'ont pris pourri !!! si franchement tu en vois apele un specialiste car aparamen c vraimen la merde a partir pour vraiment tou enlever!!!!j'espere ke je n'ai oublié aucune reponse a tes kestions si tu en a d'autre n'hesite pas!!!
pour mon cas a moi le specialiste dit toujours ke ce n'est pas ça!!!mais j'ai remarqué (en menant ma propre enquête toujours en plein paranoia)j'ai remarqué ke je me faisai piqué ke kan mon chien dormai dans la même piece ke moi donc je sui aller chez le veto et il ma dit ke c'ete de la pseudo galle!!!il ma donné du produit pour traiter mon chien et mon chat (sa va aussi sur les chats)et aussi pour traiter ma literie!!c ma derniere chance avan ke je devienne folle( je croise les doigts pour ke sa soit ça) et si c pas sa mon mystere reste entier!!
tiens moi o courant!!!!
courage a bientot!!!!

marianda
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ras le bol

Message  Fred le Dim 29 Juin - 4:06

Bonne chance!!! moi aussi, je suis en pleine psychose. Je souhaite que ça soit une allergie. Cé vraiment pas le bon temps pour ça. Disons, que j'en ai assez lus sur les forums, que je suis décourager a les lire. Je pense aller voir un dermeto(suggestion d'un des vendeurs dans un magasin), lui-même, il a vu mes boutons. Sa première réaction fut que je fais une allergie mais il m'a recommendé d'en connaitre, vu que les boutons semblent différent. Le mot eczema sort souvent, plusieurs croient que je fais ce type d'allergie et d'autres pensent que je fais une allergie au savon. Je n'ai rien vu encore de suspect, apart quelques point noir qui semble non vivant, qui ont l'air être de la poussière. J'en ai écrase pour tenter deviner mais sa semble être du coton noir. Aucune trace d'excrément, ni de sang. Mon enquette va se poursuivre... Si il y a les punaises, il y a, il ne vivront pas longtemps, soyens en sur. Merci Miranda d'avoir répondu a ces questions, j'en sais plus maintenant. Demain, je fais une recherche intense.

Fred
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ras le bol

Message  Anais le Mar 1 Juil - 16:29

Pour avoir vu de mes yeux ces s**** de bestioles, je répond au questions posées un peu plus haut qui reviennent régulièrement dans les débats:

Une punaise, ça ressemble a quel insecte?
C'est plat, tout plat, ça peut se glisser dans des interstices très petits (coutures des matelas) et c'ets de couleur brun-rouge, elle sont bien plus grosse une fois qu'elle sont gorgées de sang, en général à ce moment là si on les tuent, elles explosent sous le doigt comme un fruit trop mur.

Cé aplatie comme une feuille de papier?

Oui.
c'est quoi des excréments de punaises?
Des espèces de traces noirâtres qu'on retrouve sur les draps et le matelas, c'est un indice évident de la présence de punaises de lit.

Quand, on se fait piquer, on se réveille-tu automatiquement?
ça, ça dépend des gens à mon avis. Moi je me réveillais systématiquement, c'ets comme ça que j'ai finit par les voir. Sinon j'imagine que non.

Les piqure de punaises, c'est tu gros?
Plus gros qu'une simple piqure de moustique, et bien plus urticante dans mon souvenirs. Pour les personnes allergiques (comme moi) ces piqures peuvent grossir à vu d'œil et être très enflammées et douloureuses ( rien qu'à l'écrire j'ai envie de me gratter)
Tu en vois, tu automatiquement?
elles ne sortent que la nuit. j'en ai vu parfois de jour, mais j'étais déjà très très infestée. J'en ai vu sur mon mur vers 2h30, 3h du matin.

Voilà en espérant que ce résumé aidera ceux qui se posent des questions.

Anais
Bugbuster

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ras le bol

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum