Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Victime des punaises à mon tour...

3 participants

Aller en bas

Victime des punaises à mon tour... Empty Victime des punaises à mon tour...

Message  çamgratte Mar 22 Juil - 17:59

C'est un vrai soulagement de trouver ce forum... cela va faire 3 semaines que je suis infestée de punaises de lit sans le savoir! La première fois, les premières piqûres étaient abondantes et sur les jambes. Mon cher et tendre lui bien sûr, ne s'était pas fait piqué ("cest normal m'a-t-il dit, tu as la peau douce ma chérie" ah ah très drôle!...) n'empêche que le lendemain, il s'est fait piquer! j'ai d'abord cru que c'était des puces, bien que je n'ai pas d'animaux... et oui, des puces de parquet bien sûr. J'ai trouvé des forums sur les puces sur Internet, et j'ai fait ce qu'il faut faire: je suis allée en pharmacie acheter desnanti-puces, j'ai lavé mes draps à 90° et tout, j'ai fait des lessives à n'en plus finir, j'ai aspiré ma chambre de fond en comble, j'ai aspergé mon matelas et même mes draps d'anti-puces avant de les laver... après une légère acalmie, c'est reparti de plus belle, on s'est fait littéralement bouffer, on est piqué partout, sauf sur le visage et sur les parties intimes. Les démangeaisons sont fortes et les piqûres varient de taille et de couleur: des petites couleur peau et des grosses rouges inflammées (sans compter celles que l'on fait saigner en grattant...)
Du coup, on déserte la chambre depuis hier...
J'ai appelé le service d'hygiène de ma ville aujourd'hui, ils viennent demain à mon domicile faire un diagnostic et un devis. La personne que j'ai eu au téléphone m'a parlé d'éventuelles punaises de lit... Et c'est comme ça que j'ai trouvé ce forum, qui me convaint que c'est le cas...
Je vous redirai demain...
Par contre, quelqu'un a-t-il une idée du prix d'un traitement par des professionnels?
Merci d'avance

çamgratte
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victime des punaises à mon tour... Empty Re: Victime des punaises à mon tour...

Message  syl32001 Jeu 24 Juil - 19:01

Very Happy
bonjour
FAITES BAISSER LA TEMPERATURE DANS VOTRE CHAMBRE ET LES PUNAISES DE LIT PARTIRONT.

syl32001
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victime des punaises à mon tour... Empty Re: Victime des punaises à mon tour...

Message  Anne Dim 27 Juil - 15:12

syl32001 a écrit:Very Happy
bonjour
FAITES BAISSER LA TEMPERATURE DANS VOTRE CHAMBRE ET LES PUNAISES DE LIT PARTIRONT.
C'est loin d'être garanti à 100% malheureusement.

çamgratte, le coût des services dépend des villes et des prestataires... N'hésite pas à revenir nous dire à combien s'élevait ton devis, pour que nous sachions. Bon courage !
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Victime des punaises à mon tour... Empty Re: Victime des punaises à mon tour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser