Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

service d'hygiène...

3 participants

Aller en bas

service d'hygiène... Empty service d'hygiène...

Message  çamgratte Sam 26 Juil - 13:56

Voilà, le service d'hygiène de ma ville est venu et le gars, après m'avoir dit qu'il fallait traiter tout l'appartement, m'annonce la couleur: 300 euros! dont 280 euros de produit!!! j'ai vu dans d'autres témoignages que certains désinsectiseurs ne prenaient que 60 euros! je me pose des questions! je vais voir ce que je peux faire... je vous tiens au courant!

çamgratte
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

service d'hygiène... Empty A CHACUN SA VERSION

Message  Van Lun 25 Aoû - 11:50

Bonjour,

Je suis très étonné du prix qu'on te demande, j'ai payé 79€ TTC le désinsectiseur ( malheureusement il en reste) et j'ai eu ce matin le service hygiène de ma commune, eux n'intervienne pas mais vont me rappeler pour me donner les références des fumigènes qu'ils utilisent, mais apparemment le produit coute dans les 30€. Dès que je connais le nom du produit et que je l'ai testé, je laisserai une note afin de communiquer les références, si ça marche biensur.
Bon courage

Van
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

service d'hygiène... Empty oh

Message  najiba Lun 25 Aoû - 14:10

bonjour,
vous habitez ou car moi ils ont demandé 60 euros payable a reception d'un facture a régler au trésor publique donc ....moi c'est la mairie du 1er a paris

najiba
Bugbuster

Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

service d'hygiène... Empty Re: service d'hygiène...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser