Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Punaises de lit et chats

Aller en bas

Punaises de lit et chats Empty Punaises de lit et chats

Message  Sarah Dim 31 Aoû - 3:28

Bonjour,

Je fais partie maintenant de la merveilleuse communauté des victimes de punaises de lit.
J'ai découvert ces saletés une nuit cette semaine dans mon lit. Quelle horreur.
Je me suis farci différents sites Internet, où j'ai vu du rassurant et de l'effrayant.

Alors, voici les conseils de mon dermato, pharmacien, et véto (j'ai des chats):
- anti-allergiques pour moi
- A-P*R, pour ma literie
- mes chats sont sous antiparasites (pipettes)

J'ai décidé de nettoyer à fond. Donc aspirateur partout, av produit dans l'aspirateur quand j'aurai fini.
Laver draps, coussins, tissus à 90°, vêtements aussi, mais pas à cette température.
Je pense aussi prendre le produit pour les arbres à chats. Vais laver les jouets de mes chats, en tissu, dans la foulée.

Mes questions sont, avec cette méthode, dois je songer à jeter ma literie, qui n'est pas vieille? Dois je déménager? Dois je cohabiter av ces petits bouffeurs de sang encore longtemps? Un seul traitement de fond peut il suffire? Mes chats et moi pouvons nous les promener avec nous (genre moi, dans ma voiture ou au travail?).

Je suis dégoutée, elles me répugnent, mais que faire pour ne pas en plus tuer mes chats avec les produits, ne pas horrifier mes amis en visite, et comment (peut on) les éliminer tous? Ca me désespère.... Mais d'où viennent ils? Je suis consternée, et j'hallucine, j'ai l'impression qu'il y en a partout, je me gratte nerveusement, je ne réussis même plus à faire la distinction entre mon urticaire (développé cause gros stress au travail depuis des mois) avec ces piqures.....
Sarah
Sarah
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser