Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

punaises à paris

2 participants

Aller en bas

punaises à paris Empty punaises à paris

Message  miette Ven 26 Sep - 15:47

Nous avons découvert que mes parents sont infests par ces sales bestioles. On ne sait pas d'ou elles viennent car ils ne sont jamais partis de chez eux à moins que ça passe d'un appartement à l'autre.

ils vont prévenir leur propriétaire qui sont les hlm de Paris, et voir ce qu'ils peuvent faire pour s'en débarrasser.

mais je voudrais savoir si moi qui suis allée laver du linge chez eux et qui l'ai étendu chez eux pendant plusieurs jours j'ai des risques d'en avoir rapporté chez moi ? Est ce que ça s'installe comme ça dans le linge étendu ? ça m'inquiète maintenant.

merci

miette
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

punaises à paris Empty Re: punaises à paris

Message  Sotanaht13 Sam 11 Oct - 3:48

Les punaises de lit meurent au bout de 20 minutes passées à 60° (environ) donc théoriquement tu ne devrais pas avoir de problème. On choppe ces bestioles surtout en dormant dans une chambre ou un lit contaminé. Les autres sont plus rares (du moins il me semble)

Sotanaht13
Bugbuster

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser