Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'en suis débarassée!!!

2 participants

Aller en bas

J'en suis débarassée!!! Empty J'en suis débarassée!!!

Message  sab2500 Jeu 5 Mar - 21:15

Bonjour, j'apporte ma petite contribution pour aider tous ceux qui sont ou seront dans le même cas que moi!!!
J'ai eu des punaises à partir de décembre 2008 et depuis 1 semaine j'en suis enfin débarassée!!! (enfin je croise les doigts)...
Alors voilà ce que j'ai fait:
J'ai vidé toute mon armoire et traiter tous les vêtements (je dis bien tous avec un anti parasitaire APAR, la note était salé à 10 euros la bombe mais bon il faut ce qui faut!)quarantaine de ces vêtements dans des sacs poubelle pendant 2 heures; lavage et séchage des vêtements en laverie avec le programme adapté aux fringues.
Tous mes meubles, literie démonté (bon je vis dans un studio donc pas beaucoup j'ai eu de la chance lol...passé à la vapeur et avec une solution de vinaigre blanc).
J'ai fais intervenir le SMASH de la mairie une fois en janvier et une fois en février (60 euros les deux passages). Etant donné que je devais quitté l'appart quand ils sont intervenus ne pas hésiter à leur demander à passer leur produit dans des endroits ou ils n'iraient pas le passer eux mêmes (bout de papier peint décollé, couette, tapis...car en général ils arrosent surtout la literie et les plinthes).
Passser l'aspi tout les jours pour aspirer tous ce qui auraient pu résister aux traitements.
Si vous avez un tapis dans la pièce qui a été infesté, ne pas hésiter à le jeter (moi les mecs de la mairie pendant que je l'ai attendais dehors sont sorti avec mon tapis en disant il faut le jeter car ils en avaient trouver dedans!!!)
Bref, il faut vraiment être très très minutieux! Je sais que c'est hyper dur de s'en débarrassé mais ce n'est pas impossible. Si j'ai bien compté le temps d'incubation des oeufs devraient être passé et je n'ai plus de piqures donc normalement j'en suis débarassée!!!
Je vous tiendrais au courant et surtout bon courage, vous verrez qu'une fois débarrassé de ces petites vous serez très heureux!

sab2500
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en suis débarassée!!! Empty Re: J'en suis débarassée!!!

Message  Anne Mar 10 Mar - 21:44

Bonjour,

Merci de venir aussi poster pour les bonnes nouvelles ! Ta méthode a l'air vraiment radicale et n'est pas forcément facile à appliquer par tout le monde, mais si ça a vraiment marché, ça peut être très utile !

Je croise les doigts très fort pour toi, redonne-nous des nouvelles pour nous confirmer que c'est fini !!!
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en suis débarassée!!! Empty Je confirme...Finito

Message  sab2500 Mer 25 Mar - 15:33

Anne a écrit:Bonjour,

Merci de venir aussi poster pour les bonnes nouvelles ! Ta méthode a l'air vraiment radicale et n'est pas forcément facile à appliquer par tout le monde, mais si ça a vraiment marché, ça peut être très utile !

Je croise les doigts très fort pour toi, redonne-nous des nouvelles pour nous confirmer que c'est fini !!!

Je reviens redonner de mes nouvelles pour confirmer que c'est bel et bien fini...Plus de punaises à l'horizon, plus de piqures...Voilà j'espère que vousw serez nombreux à être dans mon cas très prochainement

sab2500
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en suis débarassée!!! Empty Re: J'en suis débarassée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser