Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ma mésaventure

3 participants

Aller en bas

ma mésaventure Empty ma mésaventure

Message  sabinela Mer 20 Juil - 6:26

Ma première rencontre avec ces saletés date d'il y a deux ans alors que je vivais à Londres chez une famille. Trois semaines après mon arrivée j'ai commencé à avoir des boutons au niveau des doigts, des jambes, bras etc
J'ai pensé à des piqures d'araignées mais cela me démangeais horriblement! Je suis allée en pharmacie et mes interlocuteurs ne savaient pas trop ce que c'était. Au bout de quelques jours de recherche sur le net, j'ai compris à quelle saleté j'avais à faire surtout après en avoir vu une rôder à côté de moi alors que je m'étais endormie la lumière allumée et que je venais de me réveiller en sursaut.

J'ai donc cherché un nouveau logement et la veille de mon déménagement j'ai acheté deux bombes insecticides spéciales "bedbugs", un spray anti bedbugs et de l'antiseptique. Munie de sacs poubelles j'ai balancé toutes mes fringues dedans j'ai vaporisé le tout d'insecticides et refermé les sacs, j'ai inondé ma valise d'insecticide aussi sous toutes les coutures. J'ai jeté ma sacoche de pc et essuyé toutes mes affaires: livres, cahiers etc avec mon spray. Ensuite direction la laverie où j'ai mis mes vêtements à laver à 90° et les séchant déformant pas mal de choses au passage.

Arrivée dans mon nouveau logement, j'aspergeais tousles jours ma literie de spray pour prévenir. J'ai eu de la chance je n'avais rien emporté avec moi.


Deux ans de tranquilité et horreur, ce 16 juillet je me rends à un mariage d'une copine en normandie et je dors à l'hôtel, vers 8h j'ouvre un oeil et quelle horreur je vois deux punaises de lit se trimbaler sur l'oreiller voisin, je me remémore tout de suite l'épisode de Londres. Je saute hors du lit, balance toutes mes affaires dans mon sac de voyage, prend une douche et me barre de l'hotel. Epuisée par la route en rentrant je laisse mon sac de voyage dans le couloir, me déshabille et laisse mes vêtements au sol, file dans la salle de bain, reprends une douche et au dodo. En me réveillant horreur! Une trentaine de boutons entre mon visage et mon cou, sur les mains, et quelques uns sur le torse, les jambes, épaules, dos et bras.

Dégoutée, je file à la pharmacie tant les démangeaisons sont horribles; le pharmacie me file une creme a la cortisone et une boite d'antihistaminique. Ca soulage un peu mais j'ai encore des démangeaisons. Pour mon sac de voyage j'ai réparti mes affaires dans 3 sacs poubelles: vetements, maquillage, trousse de toilettes... Je voulais asperger de poudre saniterp mais je crois qu'au final je vais tout jeter (il y en a pour 200 euros d'affaires) mais je suis tellement traumatisée à l'idée d'en avoir rapporté dans mes vetements et trousses que je préfere tout bazarder... Je vis dans l'angoisse d'avoir contaminé mon appart, c'ets horrible...

sabinela
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma mésaventure Empty Re: ma mésaventure

Message  Clem Mer 20 Juil - 10:24

Bonjour,

Bienvenue Sad ...

Tout d'abord, il n'est pas sur que tu en as ramené chez toi.
Concernant tes piqûres pas de manique non plus, moi elles apparaissent toujours 10/12h après l'attaque...
Tu n'as certainement pas été piqué chez toi mais uniquement à l’hôtel.
Tiens nous au courant et bon courage.

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma mésaventure Empty Re: ma mésaventure

Message  Yanick Dim 24 Juil - 0:36

j'arrive peut-etre trop tard, mais pour ton linge , il suffit de le laver à haute température, inutile de tout jeter, inspecte de prés ce que tu ne peux pas laver et écrase les punaises de lit . Elles se logent dans les plis cousus du tissus par préférence.
Bon courage

Yanick
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2011

http://abatextermination.ca

Revenir en haut Aller en bas

ma mésaventure Empty Re: ma mésaventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser