Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

5 participants

Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  Artémis Mar 12 Aoû - 0:39

Bonjour tout le monde,

C'est un véritable appel au secours que je lançe.
Il y a environ 4 jours, je me suis réveillée avec 32 boutons sur le bras droit, 15 sur l'avant bras droit également, 8 sur le bras gauche, une dizaine sur les mains, 13 sur les jambes, 7 dans le cou et quelques unes sur les oreilles. Mes cheveux me grattent également pourtant je n'ai pas de poux Rolling Eyes
D'ailleurs voila des photos de mes bras. (pas très nettes mais pour prouver que ce que je dis est vrai)
http://img395.imageshack.us/my.php?image=sqcqsfqgap7.jpg
http://img293.imageshack.us/my.php?image=sdbgdfjbh9.jpg

Ma petite soeur de 13ans a été piquée elle aussi par des punaises (une centaine au moins), et a donc changé de chambre (nous avons une grande vieille maison). Mais j'ai l'impression que ses punaises ont voyagé vers ma chambre, puisque je ne me faisais pas autant piquer auparavant.
Ces piqûres sont affreuses, elles m'empêchent de vivre : je n'ose plus mettre des débardeurs même par 30°, je me gratte en permanence, je n'arrive plus à trouver le sommeil...

J'ai inspecté chaque endroit de ma chambre, j'ai fouillé le moindre recoin de ma literie, et après avoir tué quelques petites bestioles (voire minuscules) qui ressemblaient à des bébés punaises (environ 1-2mm de long, noires, fines) je n'ai trouvé aucunes adultes.
Notre maison est vieille, et surtout, MES PRISES SORTENT DE TERRE. Mais le propriétaire borné daigne résoudre le problème.

Comme c'est un des rares endroits que je n'ai pas fouillé (je tiens à ma vie lol! ), j'en déduis que c'est dedans que les punaises se cachent, mais il m'est IMPOSSIBLE de remèdier à ce problème: impossible de remettre la prise moi même (le mur est endommagé, impossible de revisser), impossible de propager de l'insecticide sur une zone électrique..

J'ai 15 ans et ça me bouffe intérieurement. Je ne trouve plus le sommeil, je psychote: à chaque chose noire je m'imagine des punaises, à chaque poussière qui se pose sur ma peau durant mes rares moments de léthargie je m'imagine une punaise qui grimpe sur moi..
En ce moment je dors dans la chambre de ma soeur qui travaille.. Mais ça ne pourra durer éternellement et il va bien falloir que je retourne dans la "chambre à suicide"..
Ce qui me gêne, c'est que les piqure restent facilement 1mois et demi, et que cela laisse pendant longtemps des marques violacées.

Mes parents ne savent pas quoi faire, je n'ose pas leur demander de faire appel à un service de désinfection, en ce moment, l'argent ne va pas fort.
Ma soeur a quand même gardé dans une boite plusieurs punaises pour pouvoir porter plainte contre le proprio (des murs fendus, des prises qui sortent de terre cela fait 1an qu'on lui demande de réparer ça, des dalles de sol qui ne tiennent pas...)

Pensez vous qu'il puisse exister des nids dans mes deux prises qui sortent de terre?


Je n'en peux plus. Aidez moi.
Je n'ai pas envie de rentrer au lycée crevée et avec des cernes qui traversent tout mon visage...

Artémis
Bugbuster

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Re: Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  Artémis Mar 12 Aoû - 0:47

Ah et je pensais, comment peut on les attirer pour ensuite les tuer?

A part évidemment rester inerte dans la chambre toute la nuit Razz
Y a t'il quelque chose autre que le sang qu'elles adorent? Je rêve de leur éclater la g...

Merci d'avance cheers

Artémis
Bugbuster

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Re: Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  perle-d'equinoxe Mer 13 Aoû - 16:42

Salut Artémis

Ca m'etonnerai qu'elles ai fait leur nid dans une prise électrique (meme si rien est impossible). A priori elles aimes tout ce qui est tissus, dans la literie et le bois donc le plancher ou les meubles en bois.
C'est normal que tu n'en ai pas trouvé elles se cache trés bien, et si, comme tu dis, tu es dans une vieille maisons et que tu as du parquet ça peut venir de la. Sinon elles peuvent se trouver en haut des rideaux (j'en ai personnellement retrouvé sur le haut de mes rideaux et le haut de ma tenture murale, elles doivent aimer l'altitude, qui sait !), dans les armoires et dans les coutures de ton matelas voir à l'interieur du matelat.

Je ne peux te proposer que les produits que j'ai utilisé et qui ont été trés éfficaces (plus efficaces que la desinfection dans mon cas), ca s'appel :
Detmol Flex : pour le matelas , a pulvériser partout sur les coutures, et a partout l'interieures aussi avec une aiguille a tricoter tu fais un trou dans une couture et tu insère l'embout spécial (ça ne laisse pas de marque sur le matelas) faut aussi en mettresur les lattes du lit, sur les rideaux et autres tissus de la chambre.

Force Laque : pour les murs, le sol, les tapis, les meubles , tu en met partout ou les bestioles sont susceptibles de passer, étant donner que tu ne peux pas en mettre dans les prises tu peux en mettre quabd même partout autour. (attention parce que c'est hyper puissant mais aussi hyper chimique, par exemple ca a dilué toute la couleur d'un sac en plastique, faire bien attention donc pour pas abimer les meubles).
Faut laisser agir tout ca, fenêtre fermé au mois une nuit je dirai. et apres tu aere bien (l'odeur est assez insoutenable).

tu peux les commander sur internet si tu n'es pas sur paris : http://boutique.aurouze.fr/ (désolée pour la pub mais bon je ne connais qu'eux). Par contre c'est un peu cher mais ça vaut le coup, vraiment ! J'en ai eu pour 30 euros l'un et 40 l'autre.

Je te conseil aussi de laver Tout tes vêtements à 90° degrés comme c'est conseillé dans tout les commentaires.

Je sais bien ce que tu endure je suis passée par là. Donc je compati mais surtout ne décourage pas !
En espérant que ma réponse pourra t'aider

Perle.

perle-d'equinoxe
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Re: Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  perle-d'equinoxe Mer 13 Aoû - 17:17

En fait aprés lecture d'un articles (dont le liens se trouve dans la partie généralité de ce forum), les punaises de lit peuvent se nicher dans les prises éléctrique.

Sinon tu cherchais un moyen de les faire sortir, j'ai trouvé aussi dans l'article que jai lu : "L’addition d’un irritant, par exemple de la pyréthrine à 0,1–0,2%, aide à faire sortir les punaises de lit de leurs cachettes" . il reste plus qu'a trouver un produit qui en contient.

perle-d'equinoxe
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Re: Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  Artémis Dim 24 Aoû - 14:28

Merci beaucoup pour ta réponse.
Entre temps mon père avait acheté un fumigène ultra puissant: plus rien pendant une semaine.
Mais ça a recommençé depuis peu (j'ai scotché mes prises, à la guerre comme à la guerre lol! )
Je dors alors avec la lumière allumée, dévêtue (c'est plus facile de sentir une bêbête bouger, et donc de la tuer Razz )
Depuis, je n'ai retrouvé qu'une seule punaise, énorme, noire de sang.
Pourtant j'ai de gros boutons rouges sur le ventre (au départ ils formaient des cloques énormes affreusement blanches, maintenant, ce sont des boutons rouges qui ressemblent à ceux qui punaises)

On va acheter ce fameux produit dont tu m'as parlé.
Vivement le déménagement Rolling Eyes

Artémis
Bugbuster

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Re: Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  On_va_tous_crever Lun 25 Aoû - 21:53

Artémis a écrit:Vivement le déménagement Rolling Eyes

Si tu as une vieille maison avec plein de fissures dans les murs, de vieux meubles
et autant de cachettes, ca doit etre le paradis pour la vermine Suspect

Tu demenages vraiment ?
Je ne peux que te conseiller d'etre mega mega prudente lors du demenagement,
et suivre tous les conseils du site concernant les vetements, bagages et cartons.
J'espere que les meubles et la literie ne sont pas a vous, l'ideal serait
de tout abandonner ou de les traiter tres tres soigneusement...
Les punaises de lit, c'est un peu comme les aliens, il en suffit qu'un oeuf survive pour faire une suite !!!

On_va_tous_crever
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty doucement

Message  najiba Mer 27 Aoû - 22:00

bonsoir
doucement avec tout ces produits il faut mettre un masque car moi je ne me suis pas protégée et maintement j'ai des maux de tete toute la journée chez moi car les produits mis sans masque plus les produits encore actif (22 avril 2008 dernier passage de la désinfection e la mairie de paris) et bien je suis fatiguée mal a la tete et tres irritable avec des vertiges mais il y a moins de produit et je revient de 2 mois de vacances donc ne pas oublier le masque

najiba
Bugbuster

Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Re: Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  Artémis Dim 31 Aoû - 1:06

Oui, on déménage dans deux mois. J'ai prévenu mes parents pour les meubles. On pensait regrouper tous les meubles dans une pièce, et appeler les exterminateurs pour tout zigouiller en une fois.
Najiba, merci de tes conseils Very Happy Pour notre part on laisse ça agir une nuit et la journée qui suit ont ventile à fond.

Je vous tiens au courant pour les punaises, je suis moins piquée depuis que j'ai scotchée mes prises, je dirais quasiment plus même, mais hier soir j'en ai retrouvé une sur mon mur au dessus de mon lit, qui en a éclaboussé une bonne partie Rolling Eyes

Merci à tous, mort aux punaises cheers

Artémis
Bugbuster

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Re: Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  Sotanaht13 Dim 31 Aoû - 4:32

Attention aux oeufs quand meme ... C'est surtout ça qui est dur à buter.

Sotanaht13
Bugbuster

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre Empty Re: Au secours, ces saletés m'empêchent de vivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser